C’est un message populaire. aladdinkhalifa 2 035 Posté(e) mars 6, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6, 2024 15 hours ago, Glass-Blower said: ou alors secouer un peu de popo ça évitera ptet de devoir en arriver là 😉 Bon matin Glass-Blower, on secoue déja du popo, avec les landraces. C'est pleins de males et pleins de femelles, du pollen partout, une bonne grosse partouze 🤣 Mais c'est de la préservation et je n'appellerais pas cela du breeding/amélioration variétale, c'est bien différent. 15 hours ago, Glass-Blower said: juste ils en ont ptet pas envie C'est bien la que se situe le coeur du probleme. Tant que le marché de la graine est gris et que le cannabis est illégal alors pourquoi se faire ch*er a stabliliser les lignées? Dans un marché légal cependant cela risquerais fort de changer. Et non, pas besoin d'avoir un intelect superieur a Einstein pour aprendre les bases du breeding, la génétique Mendélienne et la dominance incomplete/partielle. Quelques mois suffisent. Si meme un idiot comme moi en est capable alors beaucoups en sont capable aussi. Cela prend cependant beaucoup plus de place, de temps et de moyens et ne sera pas récompensé par le marché de la graine actuel. Et comme le dit @FranckyVincent, croiser 2 polyhybrides F1 ca peut faire des belles choses mais c'est différent du breeding. Croiser 2 batards différents ensemble cela peut faire des beaux batards bien vigoureux mais ca ne donne pas une nouvelle race de chiens. Peut etre que la pluspart des growers s'en fichent que leurs graines soient issuent de secouage de popo ou de breeding mais une minorité apprécie d'avoir des plantes qui correspondent toutes a la déscription bien détaillé du cultivar (memes aromes, effets, aspect, temps de flo, couleur....). Si il fallait faire germer 10 graines de Frosty's Purple Freak pour trouver juste une mutante violette ca serais moins cool je pense... Belle journée, 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) mars 7, 2024 Partager Posté(e) mars 7, 2024 Plop À titre perso, je vois les choses comme ça : Quand j'essaie de travailler une variété en vu d'ibl c'est pour trouver des mâles que j'irai croisé avec soit d'autre ibl soit avec du poly hybride, si les breeders sont comme moi normal qu'il n'y ai pas d'ibl dans les cup 😂 J'ai mes objectifs avec chaque cross, atteints ou pas, j'ai peu de surface donc peu d'individus sur lesquels faire des sélections, j'ai pas toutes les bases de la génétiques et j'ai pas envie des les avoir (et ouais je trouve que y a aussi un côté magique à la loterie grainitienne) je me régale et je m'en tape les couilles d'être qualifier de breeder ou non... Alors oui taffer de l'ibl demande plus de temps et de ressource mais chacun trouve chaussure à son pied dans le marché de la graine , oui il y a des aberrations mais les consommateurs ne sont pas dupe non plus, beaucoup savent ce qu'ils recherchent et ce genre de vidéos, à mon humble avis, non contente de tirer sur d'autres "breeder" "confrère" "pollen chuckers", infantilise un peu le publique... Sinon la frosty purple freak je suis Le taf depuis quelques mois maintenant en revanche j'ai pas vu passer l'info, fem ou reg ou les 2 ? Peace 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 936 Posté(e) mars 15, 2024 Partager Posté(e) mars 15, 2024 Salut. Salut @aladdinkhalifa. "La désert Skunk peut fleurir début juillet dans l hémisphère nord". Est-ce qu une croissance longue ou un contenant un peu réduit pourrait "forcer" cette tendance par chez nous ? À plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 035 Posté(e) mars 15, 2024 Partager Posté(e) mars 15, 2024 10 hours ago, Basty said: Salut. Salut @aladdinkhalifa. "La désert Skunk peut fleurir début juillet dans l hémisphère nord". Est-ce qu une croissance longue ou un contenant un peu réduit pourrait "forcer" cette tendance par chez nous ? À plus Bonsoir Basty, En effet, ces 2 facteurs favorisent la floraison des semi-auto. A bientot, 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) mars 25, 2024 Partager Posté(e) mars 25, 2024 Bonsoir, Commande ce jour de 3 frosty's purple freak et 3 desert skunk pour mon out 2024. Bonne soirée 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. john4567 19 Posté(e) mars 25, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25, 2024 bonsoir , frosty's purple freak mis en germination samedi ^^ l'out va être terrible , viva spannabis 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. High Rabbit 1 196 Posté(e) avril 16, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16, 2024 Plop, Idem que les deux posts précédents, commande bien arrivée. C'est la Frosty Purple Freak qui m'a appâté (effet indica, goût de baie, des phénos purple et évidemment ses folioles de fougère) et en sus j'ai pris de la Desert Skunk (pour sa précocité) et de la Alladin Skunk pour le plaisir. Paiement par cash, envoi express et, divine surprise, les gens de Khalifa ne savent visiblement pas très bien compter et je me retrouve avec plus de graines qu'il ne devrait. Ajoutez à cela une bien jolie casquette dans laquelle, les coquins, ils avaient planqué une graine d'Alladin Skunk en cadeau (avis à ceux qui n'auraient pas regardé leur casquette d'aussi près qu'elle ne mérite à réception du colis, z'avez peut-être raté quelque chose...). Ya plus qu'à faire pousser tout ça. La Desert Skunk va partir en germination au plus vite. Les autres on verra. Merci Khalifa. Et bonne journée aux autres. Pl°p. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 936 Posté(e) juin 10, 2024 Partager Posté(e) juin 10, 2024 Salut. Ayé les potagères skunk sont commandées. Reste plus qu'à trouver le bon calibre pour les pots et ça filera au jardin. À plus 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. randy march 2 1 216 Posté(e) juin 10, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 10, 2024 Salut, Pour ceux qui auraient pas vu passer la vidéo. ++ 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 936 Posté(e) juin 17, 2024 Partager Posté(e) juin 17, 2024 (modifié) Salut. Commande de 3 desert skunk arrivée à bon port. Par contre je savais pas qu on pouvait avoir deux fêtes d' anniversaire dans l année 😱 Non pas 3. Non pas 4. Non pas 5. Non pas 6. Non pas 7. Ah si 7 graines.😱 Plus une limon blanco en cadeau, comme s il n'y en avait pas déjà assez. Et le pompon un petit merci personnalisé au dos de l' autocollant. Un grand big merci. À plus Modifié juin 17, 2024 par Basty 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum21 344 Posté(e) juin 17, 2024 Partager Posté(e) juin 17, 2024 Yo, je n'ai pas eu autant de chance que toi mais pour un pack de 3 frosty freak j'en ai reçu 5 plus une limon ce qui reste top! Merci, je vous enverrai une photo des frosty en fin de croissance et floraison 😉, ça pousse tout doucement 😉 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 030 Posté(e) juillet 8, 2024 Partager Posté(e) juillet 8, 2024 (modifié) Yo Du lourd en feuilles, mais pas à rouler celles ci 😁✌️ https://khalifagenetics.com/fr/product/cannabis-breeding-livre-de-james-loud/ ... mais qui risque tout autant de faire fumer le e ciboulot 💥👌 ++ Modifié juillet 8, 2024 par NicoT 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 121 Posté(e) juillet 8, 2024 Partager Posté(e) juillet 8, 2024 Le 16/04/2024 à 15:03, High Rabbit a dit: Plop, Idem que les deux posts précédents, commande bien arrivée. C'est la Frosty Purple Freak qui m'a appâté (effet indica, goût de baie, des phénos purple et évidemment ses folioles de fougère) et en sus j'ai pris de la Desert Skunk (pour sa précocité) et de la Alladin Skunk pour le plaisir. Paiement par cash, envoi express et, divine surprise, les gens de Khalifa ne savent visiblement pas très bien compter et je me retrouve avec plus de graines qu'il ne devrait. Ajoutez à cela une bien jolie casquette dans laquelle, les coquins, ils avaient planqué une graine d'Alladin Skunk en cadeau (avis à ceux qui n'auraient pas regardé leur casquette d'aussi près qu'elle ne mérite à réception du colis, z'avez peut-être raté quelque chose...). Ya plus qu'à faire pousser tout ça. La Desert Skunk va partir en germination au plus vite. Les autres on verra. Merci Khalifa. Et bonne journée aux autres. Pl°p. Salut, Je souhaiterais commander Khalifa pour mon prochain run mais je voudrais être "sûr" des graines...sur quel site commande tu ? D'avance merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 196 Posté(e) juillet 8, 2024 Partager Posté(e) juillet 8, 2024 Plop, Il y a 3 heures, ugo59 a dit: sur quel site commande tu ? Sur le site de Khalifa Bonne soirée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) juillet 8, 2024 Partager Posté(e) juillet 8, 2024 Saaaaaaaaalut Il y a 6 heures, ugo59 a dit: Salut, Je souhaiterais commander Khalifa pour mon prochain run mais je voudrais être "sûr" des graines...sur quel site commande tu ? D'avance merci Il y a 2 heures, High Rabbit a dit: Sur le site de Khalifa Ézact !!! En 1ère page de ce TU, tu as un lien vers le site 😉 Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 121 Posté(e) juillet 8, 2024 Partager Posté(e) juillet 8, 2024 Il y a 5 heures, High Rabbit a dit: Plop, Sur le site de Khalifa Bonne soirée. C'est le plus sûr...Merci ! 🙏 Il y a 3 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Ézact !!! En 1ère page de ce TU, tu as un lien vers le site 😉 Tchu J'ai vu après..en même temps mots clés.. j'arrive sur l'avant-dernière page je regarde quelques trucs et ça me branche trop du coup je pose la question... ensuite je vais plus loin et effectivement je constate qu'il y a le site directement, c'est le mieux je ferai ça avant mon prochain run.. ils font un travail qui mérite le respect et ça donne envie de cultiver leurs fruits..encore merci les gars 🙏🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 936 Posté(e) août 22, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2024 (modifié) Salut. Qqs news des deux Desert Skunk. Sorties de terre le 19/07. Sorties le 03/08 dans 3,5l de lightmix biobizz. Abandonnées 15jrs au milieu des tomates. Arrosage par une pote. Que de l' eau. Au retour c est pas beau à voir. Elles se sont fait grignoté sévère... ...mais sont en forme. Griffage de 5g de biogrow powder feeding. 1l d' eau+enhancer. Pulvérisation de BT. Décoction d' ail à venir. Petite couche d' épines sur son lit de ronces. Et voilà on va essayer de favoriser une belle floraison (sur 40cm pour l une, 50 pour l autre) qui se terminera très certainement à l' intérieur, les conditions au potager commencent à se dégrader. Orages la nuit, chaleur le jour, je ne vous fait pas de dessin. À plus. Modifié août 22, 2024 par Basty 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jed 104 Posté(e) août 23, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 23, 2024 Bonjour, Retour sur mon grow d’Aladdin Kush. De belles plantes avec une super structure et bien vigoureuse, leur rendement sera le meilleurs des 3 variétés de ce run. Les 3 pieds étaient identiques et fidèles à la description sur le site Khalifa. Quelques photo: A+ 19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 936 Posté(e) septembre 5, 2024 Partager Posté(e) septembre 5, 2024 (modifié) Salut à tous. Salut @aladdinkhalifa. Quelques news des Desert Skunk et une question. La grande gigue bien grignotée a été croppée et est lancée. Elle finira dehors et recevra qqs pulvérisations de botryprot à défaut de prêle. La plus petite, et plus avancée, est partie sous le Q avant hier car ils prévoient un mois de septembre pourri par ici et j' aimerais bien en mener une à terme. Question donc : Le stretch s est déclaré dehors sous 14/10 grosso merdo. Considérant le trait auto amené par la Beldia vous semble t-il possible et surtout judicieux de continuer la flo en 14/10? Ou cela est-il contre-productif voire risqué ? Deuxième question en fait : Ça mange beaucoup en flo ces bêtes là ? J' aurais tendance à penser que non mais dans le doute... Merci à vous. À plus Modifié septembre 5, 2024 par Basty 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) septembre 5, 2024 Partager Posté(e) septembre 5, 2024 Saaaaaaaaalut il y a une heure, Basty a dit: Salut à tous. Salut @aladdinkhalifa. Quelques news des Desert Skunk et une question. La grande gigue bien grignotée a été croppée et est lancée. Elle finira dehors et recevra qqs pulvérisations de botryprot à défaut de prêle. La plus petite, et plus avancée, est partie sous le Q avant hier car ils prévoient un mois de septembre pourri par ici et j' aimerais bien en mener une à terme. Question donc : Le stretch s est déclaré dehors sous 14/10 grosso merdo. Considérant le trait auto amené par la Beldia vous semble t-il possible et surtout judicieux de continuer la flo en 14/10? Ou cela est-il contre-productif voire risqué ? Deuxième question en fait : Ça mange beaucoup en flo ces bêtes là ? J' aurais tendance à penser que non mais dans le doute... Merci à vous. À plus J'aurais plutôt fait du 11/13 pour accélérer les choses perso, mais attends les conseils du boss 😉 Pareil que toi, je pense que cane mange pas grand chose en flo avec le côté beldia... Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés