[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

On 7/4/2023 at 1:26 PM, NicoT said:

Yo Al

 

Perso je fais plus de guérilla mais sincèrement rien que pour voir ce genre de feuilles dans ma cave, je dis un grand Oui

rq-yay.gif.c1d2c5fc21fbef57c0c6840b85c3e6d2.gif

Ça en fait presque oublié leur nuances tout aussi originales et pas forcément identifiable au premier regard !!

++

 

Yo Nico! 

Génial que cela te plaises.

Avec ces petits monstres, la cave aura un petit air d'une foret du crétacé!  😆🦖🦕🌿

 

La bise,

 

On 7/5/2023 at 4:04 PM, leonotis said:

Hola !!

 

C'est super de stabiliser et rendre connu une génétique si spécial !!!

Je vois déjà dans un future proche toute une nouvelle génération de variétés issu de votre boulot...

 

Vous allez aussi travaillé sur une lignée "verte" ou tout le travail se concentre sur les génotypes purple ?

 

Dans tout les cas, bravo !

 

 

 

 

Hola que tal Leonotis!!

J'éspere que tu vas bien depuis la Spanna.

 

En effet c'est un projet extrement passionant pour nous! 

J'immagine pas mal de guérillas urbaines avec ces bestioles, dans les pays ou la culture est légale bien entendu ;-)

 

C'est une super question!! Les phenos vert ont tendance a avoir des terpenes Berry/crémeux tres forts (Presque trop lol). On va donc garder ces graines aussi et probablement travailler sur une lignée verte super odorante dans un future proche...

 

A bientot,

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si votre version de freakshow sent autant que l'originale alors le camouflage pour la guérilla est complètement illusoire. Même si le schéma de feuille peut tromper le curieux, l'odeur à elle seule suffit pour savoir que c'est bien un pied de weed, et suffit même pour détecter la plante à 50 m à la ronde!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@rom666, quand je vois tes beldia en extérieur, ça me fait penser à des graines que j'avais ramenées de Ketama et que j'avais faites au printemps. Elles avaient commencé à fleurir, puis, à partir du solstice d'été, elles étaient complètement parties en grand n'importe quoi, comme les tiennes, croissance et floraison en simultané.

Je pense que c'est la durée du jour trop importante qui crée ce phénomène. Là-bas au Maroc, les journées sont bien plus courtes. Du coup, ils font germer au printemps et les plantes peuvent fleurir sans être perturbées par des photopériodes trop longues (encore que! J'en ai vu là-bas aussi qui partaient en live mais pas autant qu'ici). Et du coup là-bas elles sont récoltables fin juillet début août.

Chez nous c'est plus compliqué, soit il faut les faire très tôt au début du printemps pour les récolter avant qu'elles partent en délire, soit il faut les faire germer au mois de mai pour une récolte fin août début septembre.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 7/7/2023 at 12:39 PM, FranckyVincent said:

Salut,

 

Si votre version de freakshow sent autant que l'originale alors le camouflage pour la guérilla est complètement illusoire. Même si le schéma de feuille peut tromper le curieux, l'odeur à elle seule suffit pour savoir que c'est bien un pied de weed, et suffit même pour détecter la plante à 50 m à la ronde!

 

++

 

Salutations FrankyVincent,

En effet, les phéno verts on tendance a avoir une odeur Berry/Creamy extremement forte! Ce qui n'est certainement pas un bon point pour la guérilla. Cependant, le phénos purple que nous stabilisons a une odeur beaucoup plus discrette, plus terreuse/Kush.

 

Bonne journette,

 

On 7/9/2023 at 9:59 AM, rom666 said:

Bonjour à tous!

Petit retour sur la culture de beldias:

après avoir fait un test de germination "a l'arrache" en mars et de plantation serrée dans la serre voici le résultat:

large.925964428_BeldiaJuillet23.jpg.4407c927a716cb28ac21b0a9116ad079.jpglarge.664150858_BeldiaJuillet23(5).jpg.997e8260a7a481639a6b5c2856515712.jpg

 

C'est la jungle!

Le plus grand des pied à eu une coupe d'apex il y a deux mois mais ça ne l'a pas trop calmé!

Je pensais après en avoir cultivé dans le placard que les pieds ferais au max 1m50 de haut, je pense qu'ils font en moyenne 2m20! Je suis obligé de tricoter .

Il y a 6 ou 7 pieds avec 2 phénotypes distincts:

l'un, pur "sativa" qui n'arrête jamais de grandir, avec des fleur très aérées et un autre phénotype un peu plus compact avec des fleurs beaucoup plus serrées.

Voici quelques photos du deuxième phénotype:

 

large.1085790942_BeldiaJuillet23(7).jpg.8d0a0cc349900f7dfe872fd49812d9a4.jpglarge.1056036706_BeldiaJuillet23(6).jpg.660577f8cbaa15526e504a4d6cda650e.jpglarge.2120789594_BeldiaJuillet23(2).jpg.18b56987f050f457b17acdbc1be35db9.jpg 

 

Malgré ce que l'on pourrai penser, les 2 phénotypes ont les même feuilles très fines et effilées, pas du tout "indica" .

En les ayant fait partit assez tôt, je pensais que la floraison aurai fini assez vite, sachant qu'en 3 mois dans le placard elle été récoltée, mais là, je ne pense pas qu'elle soit prête avant la mi aout! 

Elles sont assez peu gourmandes en nutriments comme en eau. Niveau odeur, pour l'instant c'est très très soft, même quand on les tripotes! c'est vraiment un bon point pour la culture en guerilla. 

Avec cette variété en indoor, j'en ai récolté pour faire de la fleur et du hash et les deux sont très bon. Le hash provoque un high clair et il est très jaune. 

Cette beuh me plait beaucoup, tant pour son gout que pour ses effets pas trop assommant permettant de faire quelque chose après en avoir consommé, ce qui est plus dur avec la Aladdin's Skunk! 

En effet, j'en profite pour faire un petit smoke test sur la Aladdin's Skunk: J'aime beaucoup le gout, fort avec une odeur assez "skunk" mais des aromes assez doux que je ne saurait décrire. Par contre les effets sont assez dévastateurs, surtout pour quelqu'un comme moi qui tourne pas mal avec des landrace assez soft. J'ai du mal à décoller mon cul du fauteuil après en avoir fumer! L'effet est assez "high" tant qu'on reste assis mais dès que l'on se lève (ou que l'on essaye de se lever!), on se sent assez mou, pour pas dire liquide! et niveau mental, oublier tout ce qui demande trop de concentration, c'est foutu!

Pour ceux qui ne sont pas venu voir dans mon album, voici quelques photos qui datent de mes dernières récoltes en "in", tout d'abord les Beldias:

large.1239197800_Beldia3(2).jpg.67a6acc98c7c57da0048b344a82479d8.jpglarge.1916729990_Beldia2(1).jpg.6d934a19ee9de7152588bba150d634c5.jpglarge.629425063_Beldia1(2).jpg.e36cbc82937f894c2e3fa373f7068761.jpglarge.1559704597_Beldia1(1).jpg.4b8c0b04deee680a27cf42a5f8b21f3d.jpg

 

Et voila ma Alladin's Skunk:

 

large.644099438_AladdinSkunk(2).jpg.6dcab04d3e4fb7e75cce60af22cba42e.jpglarge.675097132_AladdinSkunk(1).jpg.a4e69211229fa3456547635936e9d75e.jpglarge.1388927303_AladdinSkunk(3).jpg.360ef29d158060787de791e2875037cd.jpg

 

Je les avais peut être déjà publiées , mais la Aladdin's skunk étant passé par là, j'ai quelques trous dans la tête!

Pour une fois que j'arrive à me motiver à faire une publication, j'espère qu'elle vous plaira!

 

Bonne journée à tous et longue vie à Khalifa Genetics!

 

 

 

Yop, 

 

Merci pour ton partage @rom666

Tes Beldias sont impressionantes! En effet, elles sont semi-auto et non pas full auto. Ce qui veut dire que si les conditions sont tres favorables (Beaucoup de bonne terre, photoperiode qui ralonge, arrosage et alimentation optimale...) Alors elles peuvent prolonger leur croissance d'avantage.

 

L'observation de @FranckyVincent est judicieuse. Nous avons remarqué le meme phénomene meme en Espagne ou les plantes sont reparties en croissance pour environt 3 semaines avant de repartir en flo.

 

Tres bonne journé a toi et merci pour ton soutien!!

A plus ;-)

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les potos ! 
 

Alors pour répondre à vos questions @Agent.J et @rom666 il s’agit d’un livre photo qui expose le voyage de 2 mois du photographe Lucas Strazzeri en Afghanistan et principalement du côté de Mazar-I-Sharif, Kholm ou encore Balkh 

 

Il y fait pas mal de rencontres que ce soit de cultivateurs, de propriétaires de ce qu’il appelle des « Chilum House » ou encore des Malangs (qui est un genre d’hermite)

 

Il y a quelques interviews intéressantes et beaucoup de photos magnifiques 

 

Il y fait mention de la culture avec les techniques ancestrales mais également de la fabrication du hash et des différentes manières de consommations des Afghans 

 

Mais également le côté spirituel qui entoure cette plante ! 
 

Honnêtement je vous le recommande si vous arrivez à en trouver un exemplaire, mais il me semble qu’il est en rupture sur le site Khalifa 🙃

 

Je vous poses quelques photos 😉IMG_0844.thumb.jpeg.5c76d12daeb1745151af3a49dbfd7a66.jpegIMG_0845.thumb.jpeg.ef209426c5b41f7799eb2be34f0acd70.jpegIMG_0846.thumb.jpeg.2a94b810581421a6e4ce2a2a5bf0e573.jpegIMG_0847.thumb.jpeg.fbcc4f50000ac94e3035e8b673ea2e3b.jpegIMG_0848.thumb.jpeg.6eec5f7201003df244be4eed168659e4.jpegIMG_0849.thumb.jpeg.56d1681ecc0c12f758e2633cfcd7a90a.jpeg

 

Voila voila 😁✌️

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 7/22/2023 at 1:34 PM, XomaxSo said:

Hey Yop tout le monde ! 😁

 

Dernière commande bien arrivée avec un p’tit cadeau qui fait bien plaisir ! 😎👌IMG_0812.thumb.jpeg.b5a32575f5978eda6bf3fba19aa001ef.jpeg

 

Déjà le livre est simplement magnifique mais la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂 c’est les deux freebies de Aladdin Kush 🙃🙃IMG_0813.thumb.jpeg.2dbb3a35dc0ec8a6dcc69b385da96cb7.jpeg

 

Du coup un grand merci à l’équipe Khalifa ! 🙏

 

Et si @aladdinkhalifa pouvait nous en dire plus sur cette fameuse « Aladdin Kush » ce serait le top ! 
 

La bise à tous et un bon week-end ! ✌️

 

 

Salut @XomaxSo et merci pour ton partage de photos,

 

Content que les petits cadeaux te plaises :-)

La Aladdin Kush est une nouveauté 2024 donc pas encore au catalogue.

C'est un croisement entre une Aladdin's Skunk IBL (Old School) et une Black Kush IBL (New School).

Normalement le temps de flo ne devrait exceder 10 semaines.

Notre équipe de testeurs est en train de la tester dans plusieurs environement différents afin de s'assurer qu'elle réponde bien a nos attentes.

 

Pour ce qui est du livre, c'est une édition limitée mais nous avons réussi a en recomender 7. Ils devraient etre dispo d'ici environt 8 jours.

Heureux qu'il te plaise!! Lucas est un personage fascinant et ses aventures sont épiques.

 

La bise,

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yop ! ✌️

 

Merci pour ces précisions concernant la Aladdin Kush ! Je suis d’autant plus fan en connaissant les parents 😁

 

Eh puis bon une exclue 2024 ça se refuse pas ! 😎

 

Une bonne nouvelle concernant le retour en stock du livre j’en connais certains qui vont être ravis 🤩 

 

Encore merci du retour @aladdinkhalifa passez une très bonne soirée l’équipe et toi ! ✌️

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Le 22/11/2023 à 14:10, Stranglethorns a dit:

Je recherche depuis quelques années des phénotypes ratio 1:1 thc/cbd  #Indica low thc

 

Elle est bizarre ta question! Dans toutes les variétés landraces utilisées pour la production de haschich ou du charas, les allèles du THC et du CBD sont présents donc tu as obligatoirement des individus qui ont les 2 allèles réunis!

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @FranckyVincent 

 

Ce n'est pas une question mais une trait de mes envies, d'un ratio 1:1 équilibrées.  J'aurais du utiliser le mot "Genotype" à la place 🍀

J'ai lu vos échanges hier, c'était super intéressant. 💚

 

La bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...