[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

J'en é une réplique les gars!!

ouai,ouai,ouai,pour les amateurs de "chef d'oeuvre",le premier qui devine a l'droit a une sucette,liser plutot ca:

 

"Faut distinguer ya les acheteurs et les espionneurs,les

gourmands et les indigants,ya ce qui vous font confiance et

ce qui vous soupsonne,pacque si vous voyez pas la valeur de c'qui ya la,vous étes pas des acheteurs les mecs vous étes des

p'ti voleurs a la tire,regardé moi ca!ca éclate plus qu'un clair de lune ou qu'une pute sous un réverbaire,allez prenez votre sac,prenez tous votre putain d'sac,hier soir j'me suis taper un sac d'os qui ma couté plus de dix billet,on a des amateur de bijoux,fait main en ITALIE,il est long comme mon bras dommage qui soit pas long comme autre choses,he c'est parti,n'allez pas croire que parc'que c'est boite sont vide elles sont inutile,des boites vide ya que les pompes funébres qui en vendent,et a voir la geule des mecs qui ya la je m'frait plus de tune avec moi meme,c'est pas des trucs volé c'est juste des trucs pas payer et on pourra plus en r'avoir car il ont changer leur putain de serrure,merde barron nous ya les koy..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING ?

 

Bon les gars ce topic a plus de 100 posts de retard sur le topic ping pong alors je compte sur vous pour resserer l'ecart!!!

Allez je te donne un coup de main.

Mais c'est vrai qu'il y a eu une remonté fulgurante du piong?!... Vous rouillez les mecs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites