[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

C'est reparti avec une facile :

 

"Je peux vous poser une question sans que vous vous vexiez ?

Y' a combien d'années qu'on se connait tous les deux ?

Pourquoi vous n'avez rien dit à la police ? Ils pourraient peut-être discuter avec Harry et il volerait plus la télé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué makizart !

Un film, qu'il est bien, à voir par tous les petits jeunes qui ne le connaissent peut-être pas, ça refroidit bien sur les conneries à pas faire ...

allez makizart, à toi de relancer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Même si ce n'est pas à moi de te le dire je pense (je suis sûr même) que tu peux relancer.

 

Dommage pour moi d'ailleurs j'avais justement une put*** de réplique à balancer sur ce film... Tant pis j'en chercherais d'autres...

 

Allez hop on enchaine :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci c'est gentil :-P

 

Une autre facile alors :

 

"-Vous avez été arrêté en possession de 330 kg de marijuana avec la claire intention d'en faire le commerce. Comment plaidez-vous ?

 

- Votre Honneur, est-ce que je peux dire quelques mots à cette cour ?

 

- Veuillez vous tenir correctement et vous levez pour vous adresser à la cour.

 

- Alors..franchement je ne crois pas avoir commis un crime. Et ce serait illogique et irresponsable de votre part de me mettre en prison. Parce que lorsqu'on y pense qu'est ce que j'ai fait ? J'ai franchi une ligne imaginaire avec quelques plantes. C'est vrai que vous me traitez de hors-la-loi, de voleur, de bandit. Mais qui a-t-il au repas de noel des gens dans le besoin. Vous cherchez l'homme sans faiblesse, l'homme fort, l'homme sans bassesse, le redresseur de torts. Celui qui vous aimera jusqu'à la mort. Mais c'est pas moi, bébé. Non, non, non, c'est pas moi bébé, c'est pas moi que vous cherchez. Vous me suivez ?"

 

 

Ce sera au plus rapide :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'étais pas sur de moi :-D

 

 

Réplique:

-Je peux te dire un court poème ?

-Oui.

-Le ciel !

-C'est joli.

-Non mais je suis pas très sûr du début...

-Oh si, "le" c'est bien !

 

Voilà a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pardon, j'étais vraiment pas sûr de ma réponse donc je m'attendais pas à ce qu'elle soit bonne.

 

D'ailleurs j'ai trouvé ce film très moyen. J'ai été très déçu car je m'attendais à trouver l'humour décalé de chabat et des robins des bois mais il n'y avait pas cette subtilité qui les caractérise d'habitude.

 

Bon je n'en ai pas en tête là tout de suite mais j'y réfléchis et j'édite dans 5mn.

 

(Edit : Ah ça y est j'en ai une... un poil plus dure celle-là mais c'est là qu'on verra les amateurs de grand cinéma car ce film là est vraiment un chef d'œuvre... Allez j'en ai déjà trop dit...)

 

"Il doit y avoir un détenu comme moi dans chaque prison d'Amérique. Je suis le type qui peut tout avoir. Des cigarettes, un peu d'herbe si c'est ton truc, une bouteille de cognac pour fêter le diplôme du petit dernier... À peu près tout ce qui est pas déraisonnable. Oui monsieur. Je suis un véritable catalogue par correspondance."

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites