[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ho ho ho! si ce n'est pas ce sac tout poicreux de billy boy empoisonne! que raconte tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, gaillons puants. Viens t'en prendre un dans les kamouilles! s'il te reste des kamouilles... à vous de deviner maintenant...

 

Bonne année à tous les canaweedeurs(euses)(la santé surtout)

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu n'as pas la main weedoman, ce n'est donc pas à toi de lancer une réplique.

Nikoin ayant un problème de bannissement (c'est relou ce bug !!!!), il ne peut donc pas confirmer que c'est bien Happy_Farmer qui a la bonne réponse, c'est donc à lui de relancer.

(trop facile ta réplique, c'est orange mécanique :-) )

 

Allez à toi Happy_Farmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

héhéhéhé... à moi la main... Une facile :

 

"C'est à Madame Justice que je vais dédier ce concerto, en l'honneur des trop longues vacances qu'elle semble s'être accordée, elle qui est censée défendre les enfants des pauvres et punir les malfaiteurs et à la gloire des imposteurs qu'elle nourrit en son sein."

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose très facile :

 

"Malou, nichons !"

 

 

 

P.S. Navré d'avoir trainé :

je lisais la dernière page qui était devenue première,

bref, je me suis empêtré les pattes sur le clavier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je me permet de relancer de suite, tu m'en veux pas Vieux :lol:

 

Bon en fait c'est 3 répliques d'affilé mais ce sera plus facile à trouver comme ça :lol:

 

 

S : -"Oh putain ! Mais normalement t'es mort toi, qu’est-ce que tu fous dans ma caisse ?

 

I : -"Je suis mort, mais je réapparais à chaque fois que tu fumes cette beuh."

 

J : -"Nom de dieu de merde ! Attends il faut que j’essaye ça."

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça.(bien vu les cinéweedeurs :lol:)

 

A toi Tricho.

 

Et merci Vieux pour ce lien, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu, faut vraiment que je me le refasse ce chef d'oeuvre

:lol:

 

 

Stay Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je suis tout ému d'avoir ma première bonne réponse sur un si bon film... :-D

 

alors, ... show must go on!

 

en voilà une :

 

"J'ai peur de me battre. J'ai peur de me faire démolir, et de perdre. Et j'ai encore plus peur de finir infirme, que de mourir pendant le combat. Mille fois plus peur.

j'entends le déchirement du vent, j'entends le cri de la peur qui hurle en moi."

 

a vous les studios!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites