[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bon ben: -c'est un film avec Denzel Washington

-il conduit une chevrollet montecarlo noir montée sur suspension hydraulique

-il n'est pas la pendant la scene

-ils sont dans un pire "quartier"

 

bon c'est bon là?:P

 

édit:

Bon bah si funka était en train de se griller un spliff de WR on peut encore attendre pour la confirmation, il doit dormir là

 

mdr! j'étais en train de me préparer ca!:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Training day!

 

Bravo on applaudit!:P

 

Je vois que ca n'a pas marqué grand monde!

 

Moi je me suis fendu la gueule sur cette scene, parce que le mec répète "on t'as deja poussé la merde?" en gueulant avec les veines qui sortent de partout!

 

Apres ils foutent le flic blanc dans une baignoire pour le buter...vous voyez pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah nikoin c'est à toi :cool2:

 

Profite tant qu'il y a des joueurs car avec le nombre de joints qui se grillent chez tout le monde en ce moment je pense que ça ne va pas durer :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah nikoin c'est à toi :yepah:

 

Profite tant qu'il y a des joueurs car avec le nombre de joints qui se grillent chez tout le monde en ce moment je pense que ça ne va pas durer :P

:cool2:

Vu que c'est la soirée des pongistes par ici, en voici une super facile que vous devriez trouver en 2 secondes :

 

J'appelle 2 experts complètement défoncés au crack, qui vont travailler nos 2 copains ... Avec une paire de pince, un chalumeau, et un fer à souder ...

EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU, ESPÈCE DE PORC ! Je suis bien loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyennageuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un facile. C'est culte, c'est drôle, c'est beau !

 

-"Ils avaient pensé à installer des cerisiers du Japon tout le long des allées, tu vois, un peu dans le style cité balnéaire Anglaise... Une riche idée... Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Si si ils l'ont fait et c'était pas mal parti mais ils se sont arrêtés là et c'est ça qu'est dommage !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai le droit de dire de c'est ça ?

 

non parce que c'est la bonne réponse du coup.....

 

et poster l'extrait, c'est possible ça ?

 

Edit : aie aie aie ....j'avais pas vu ta réponse Az...je rafraichissais comme un con la mauvaise page depuis un quart d'heure... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites