[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-)

 

hummm..

sa me dit un truc.. mais quoi ?

Tu as peut-être vu le film :bierre::pro:

 

L'arme fatale ? ;)

 

:pro:

Je tiens' date=' je tiens ... c'est dur mais j'y arrive, je n'ai pas replongé :-D

 

Arizona Dream ... sans trop de conviction.
Pas assez de conviction :yepah:

 

Je pense à Batman darknight ^
Non plus ;)

 

Hello' date='

Pirates des caraibes 3?[/quote'] Et nous avons la bonne réponse :culture:

A toi la main FryFarnsworth :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins évident que mes précédentes propositions.

(mais bon, ça reste jouable)

Qu'il est triste de voir un homme éreinté passer la main

et quitter la sainte table du poker.

 

En VO pour les puristes : "It's sad to see another tired man lay down his hand and quit the holy game of poker."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouip la citation vient d'une chanson mais a ete un peu deforme..

 

voila pour la mienne:

 

- Je hais mon père, c’est un Nazi ! [il se prend une baffe]

- Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ! Qui c’est qui t’as nourri ? Moi jamais je parlerais de mon père comme ça, jamais ! Moi mon père il était charron!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Babylone,

 

Il s"agit d'OSS 117 - Rio ne répond plus!

 

Je relance avec : " Gowen est encore au travail et nous ne saurions interpreter notre répertoir, amputés de l'un des notres;.........car sans l'une de ses jambes, aucun cheval ne peut trotter!"

 

...A tout de suite......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Jeffrey Lebowski, tu les aimes bien n'est ce pas tes papas Cohen :siff: Moi aussi, ça m'a fait trop plaisir cette citation, j'aime presque autant LadyKillers que le Big Lebowski :wink:

 

Des génies en effet :-)

 

allez la relance:

Les junkies, tout les junkies vous le diront, c'est pas des gens fiables.Ils prennent ce qui ne leur appartient pas, pas consciemment, mais parce qu'ils sont junkies.Vendre des manteaux de fourrure volés en plein été,le junkie moyen trouve pas ça particulierement incongru.

 

A vous de jouer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, effectivement cette phrase aurait pu sortir de la bouche de Klauss. (reprise de la saison 5 aujourd'hui non ?)

 

Mais j'avais bien en tête un film, (dont la réplique extraite est en français dans la version original).

 

Bien vu quand même.

Toujours personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance alors :

 

" Je te promet que tu ne sauras jamais si ta couille gauche a le meme gout que la droite. Mais si tu lui a fais le moindre mal, je ferai en sorte que cela dure 3 semaines, je te ferai faire des transfusions de sang pour te tenir en vie s'il le faut "

 

A vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites