[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je relance donc :

 

R****** : J'ai tenté de me frayer un chemin par la force de l'esprit, vous m'avez lancé mes propres paroles en pleine figure. Vous avez raison il faut être fidèle à ce qu'on dit. Mais vous avez dénaturé le sens de mes paroles, vous les avez déformées pour en faire un prétexte à un crime sordide. Ce n'était pas leur sens B******. Vous n'en aviez pas le droit. Seul un instinct profondément amoral a pu vous mener à ce meurtre mais tout en moi me l'aurait interdit et repousse toute idée de complicité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au bac de zikmu yavais la mort aux trousses comme sujet, j'ai voulu en savoir plus sur le bonhomme, et j'ai fouillé dans la collec de ma grand-mère (ou parents j'en sais rien, et à vrai dire, m'en fout) et ai matté un crime presque parfait et la corde en rabe de north by northwest..

 

Pour la relance:

"Nos corps reçoivent la vie du cœur du néant.

Exister là où il n'y a rien c'est le sens de la

phrase "la forme c'est le vide". Que le néant

pourvoie a toute chose, c'est le sens de la phrase

"le vide c'est la forme"...

On ne devrait pas penser que

ce sont là 2 choses différentes"

 

Un rien dure, si ya personne, je filerais des indices...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost samouraï avec Forest Whitaker ? (m'a pas trop branché ce film, alors que mes potes ont adoré...).

 

Si c'est ça j'en ai une vraiment dure pour vous derrière... :D

 

 

edit : ou Dog Samouraï, ou Ghost dog Samouraï j'sais plus trop ! ^^

 

edit 2 : "Ghost dog, la voie du Samouraï" (merci Wiki)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogosse, jmattendais pas à une réponse si rapide... Je roule le prochain pour toi...

 

merci :-D

 

 

ma relance :

 

"tu vois, il y a deux sortes d'hommes dans la vie : ceux qui se lavent les mains après avoir pissé, et ceux qui se les lavent avant."

 

 

Comme dit précédement, ça devrait être dur, mais je sais qu'il y a du cinéphile dans le coin... :D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites