[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Si tu parle du mec qui apparait dans les 6, je vois pas jim comme un looser, mais ce moment me dit rien, le moment qui s'en rapproche c'est dans le 6 ou le pote du "faux-stiffler" voit la liste des personnes que le père stiffler à baisé et y voit sa père, mais de mémoire de fan de la série, jamais vu quelconque photo montrée à quelqu'un baisant la mère d'un autre...

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas Snatch...

 

Ok pour l'indice, c'est un film de 1995 qui appartient a un ensemble de 6 films. Les premiers opus de la serie peuvent etre considérés comme les premiers "teen movies" du cinéma -bien avant American Pie. Ils n'ont d'ailleurs à l'époque pas tous suscités des réactions positives de la part du public.

 

On y retrouve de nombreux acteurs en filigrane, pas toujours dans les memes roles d'ailleurs.

 

Je ne donne pas le nom de l'ensemble de ces films, trop facile sinon :wink:

 

A vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spoof movie, pas halloween 6...

 

L'ensemble des films tourne autour de deux personnages principaux, un blond cheveu long et bonnet, et un brun barbu casquette a l'envers peu bavard.

 

Bon la j'ai tout dit je pense.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallrats

Bien vu Mr Botanik!! Je pense que t'as la bonne (en vf, c'est les glandeurs) et finaud dawi le coup de la suite sans être vraiment une suite, c'est juste l'apparition récurrente de Jay & Silent Bob. Il est marrant ce film?? parceque j'ai vu le J&SB contre attaque et c'est ... Bof..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

"votre éminence ; c'est un rejeton de la jonc ; un animal doué d'une belle voie, si il était humain, il aurait horreur de ses propres vices. Ces créatures, sauvages et luxurieuses, il faudra les subjuguer par la force et les mettre au travail a grand coup de fouet ! voila le vrai tous le reste est billevesée."

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites