[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

"le disrupteur dimensionel est un appareil enigmatique et tres puissant, et sa puissance n'as d'egale que l'enigme qui l'entoure"

 

 

 

hey mec, elle est ou ma caisse??

des grosse barre sur ce film lors du premier visionnage, un film a voir foncedé!

 

sinon j'en ai une, peu etre a-t-elle déja été dite, mais je me suis pas amusé a lire tout le topic :

 

"ah, on ne m'avait pas baisé comme ca depuis la primaire"(non, c'est pas un film de cul!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fight club !!

 

Et j'enchaine avec:

Sauver quelquun, cest comme tomber amoureuxLa meilleure drogue qui soit au monde. Vous vous demandez si vous êtes devenu immortel, comme si vous aviez sauvé votre propre vie. Dieu est passé en vous. Et pourquoi nier quà un moment, vous étiez Dieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fanfan n'a pas eu l'idée de proposer une réplique en même temps que sa réponse (au cas où c'est ça, qu'on puisse jouer quand même !!!)

 

Bon alors juste pour occuper le temps, je lance :

 

" Il faut que t'ais l'air aussi con que nature, tu m'entends, naturel... Mais naaan, la tu forces tu fais sympa..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah desolé je regardais la fin d'un film ;-)

 

"D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah. "

 

facile!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'enchaine avec :

 

"est ce que l'objet en question est + gros qu'un bras de bébé?...

ou est ce que tu aurais inventé ça de toute piece?...

souviens toi qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pet de religieuse"

 

 

ou bien du meme film :

"DITES DES HORREURS"

 

attention film culte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, je vois qu'on a pas du tout les mêmes références (j'ai 2pts !!!lol) mais c cool, ca fait connaître des films avec de temps en temps un pti résumé...

 

Bon, ben si tu peux donner l'indice réglementaire (!) genre l'année ou un acteur du film...

 

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azra vainqueur !

"-encore?!

-ben oui!"

 

"Un grand film qui a bien vieilli. Une vision de ce que l'Amérique va choisir comme politique face aux problèmes des jeunes: la répression, la négation. Pour moi c'est l'annonce du sinistre Columbine.

Un film visionnaire donc. "

c'est avec christian slater

voilà

 

j'ai l'impression azra3l qu'il va falloir penser aux plus jeune!

lol

t'aurais un film recent? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un film des années 90, fin des années 90 d'un film hyper connu:

Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l'art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je balance

 

Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissai dans un bocal...

T'allonge le bras, tu pars du nord ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse...

Et tu casse, et tu casse, et tu casses...

mais ça marche aussi à l'envers; variante; double; si t'es habile tu peut y arriver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites