[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bon je devrais être coucher vu que j'entames ma 35eme heures sans dormir mais je voulais vous proposer quelque chose!Vu que ce topic n'a plus le même succès qu'au début et vu qu'on a fait le tour des répliques les plus connus j'aurais bien envi qu'on commence a jouer a un autre jeu a partir du 2000eme post!Vous en pensez quoi?Avez vous des idées a proposer???

 

Pour ma part j'avais pensé a un jeu ou on devrais retrouver un titre a partir d'une photo!Et on ne se contenterais pas de proposer des images de films mais également des images de jeux videos ou de clips par exemple!Je pense que ca pourrais être sympa!De plus cannaweed a dorenavant plus de la place pour heberger des photos!On pourrais tout de même demander a un modo de supprimer les photos au bout d'un certain temps pour ne pas surcharger le site!

Alors vous en pensez quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Tu peux jouer vicking ^^ je sens que tu l'as :supair: (puis ça me permettra d'aller me coucher :davb:)

C'est vrai je peux proposer une réplique, hiboux alors :fumette:

Non me cherchez pas je suis sortis (en courant qui plus est)

 

Sinon Riko, j'en pense que même en faisant un nouveau jeu, jamais tu ne rattraperas le piong...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne revoudriez surement pas que l'upload d'image sois coupé...

Pourquoi etait-il coupé?Parce que le site etait surchargé?Si c'est pour cette raison c'est bien pour ca que j'ai préciser:

On pourrais tout de même demander a un modo de supprimer les photos au bout d'un certain temps pour ne pas surcharger le site!

Après je ne sais pas si c'est aussi simple que ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonne nuit Cool !

 

Non Riko, ce n'est pas aussi simple que ça. Les tofs sont stockées sur un serveur à part. Donc nous modos pouvons seulement les supprimer de notre champs de vision, mais elles sont toujours là...

Qu'un web me corrige si je me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites