[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

bon je relance mais bon si vous matez pas la tele ca va etre chaud pour vous de trouvez donc je vais faire toutes les repliks jusqua 3000 ahahahaahha

 

donc :

 

dans le film qui s intitule crash aux us (la ou des histoires de racismes s entremelent), a cause de quel objet est du le dernier meurtre a la fin (qui soit dit en passant est le meurtre du debut aussi )?

 

voila ah oue merde c est pas une replique alors si ca vaut pas

 

edit:: ou sinon la replique "tu decoches une vague au fils du gardien de phare"

 

mais je prefere que vous trouviez l objet en question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuut.

alors rodolf, tu ne semble pas tout a fait au courant des regles... lol. vas donc voir dans le 1er post du topic. en + tu y trouveras les scores, que riko remet regulierement à jour.

 

pour la replique que tu propose, je crois que c'est "en pleine tempete", encore diffusée hier sur tf1 (beurk tf1)...

 

pour la question ce n'est pas clair. tu parle de "crash" de cronenberg? ou d'un autre film dont tu ne te souviens pas le titre en français?

 

en tout cas, tout cela est un peu embrouillé je trouve... lol

 

on fait quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait que tu as gagné, c bien en pleine tempete , mais c etait sur france 2

 

sinon non c est pas le film de cronenberg, l à ou des gens se crashent en caisse, nan c est un film dont je ne connais plus le titre francais , qui est pas sorti ya bien longtemps

genre un film sur le racisme vite fay.

 

Mais bon, je vais voir si je retrouve le nom du film adapté a la sauce française

 

edit::

 

pouha c est collision le film, crash - collision c est presque pareil

 

c est un bon film , faut le voir comme ca vous trouverez l'objet en question qui cause le meurtre

 

c est a toi fanfan

 

 

edit 2::

 

j ai maté les regles et

Le 11/09 :Modification des règles et scores remis a zero suite au 2000eme post!

 

-Soit vous poser une question sur une scene ou sur l'histoire du film!Et il faudra trouver la réponse!

 

donc ma question est valable, alors ce qu on fait c est que tu poses ta replique et des que j ai la main je reposerai la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè je crois bien que c'est un truc comme ca!A toi!

 

Les scores:

 

fanfan:30

Riko:16

HarryPetard:8

azra3l:7

Stone-weed:6

rocktherott:4

R@ven:4

cocot:3

rodolf:3

kakarot:2

Fourmirouge:2

kowman:2

Bud-weiser:2

cool:1

art:1

jukilien:1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gâââgné

 

"un peu faible" en effet! produit par disney, ce film a été amputée de + de 25 mn des scenes trop "dérangeantes". dommage.

reste une scene culte a mon avis, la mort du roi vicking à la fin, assis, l'épée plantée au coté.

 

a toi, une question sur un film ou une replique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit indice...

A l'intèrieur même du film à trouver, il y a une parodie de film d'arts martiaux intitulé "a fistfull of yen" (une poignée de yen), clin d'oeil à Sergio Leone, c'est de cette partie du film qu'est tirée la réplique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagnééééééé

bien joué, mais c'est vrai que si tu ne l'as pas vu honte à toi c tellement un truc de fou (c quand même le film réfèrence des nuls)... ils l'ont sortis en dvd chez wildside je crois, c vraiment pas un investissement qu'on regrette...

à toi fanfan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un autre film culte des nuls s'appel "the groove tube", un film a sketchs, il etait passé sur canal+ lors de "la nuit la + nul" y a un bail. je l'avais enregistré et je l'ai malencontresement effacé. merde!

il y avait une scene excellente ou les 2 heros, des looser avec un grand l, se bouffait 2 k de marie jeanne par parano en voyant des flic au loin.

j'arrive pas à le retrouver en dvd ce film. ni sur p2p

 

 

bon sinon...

 

une question :

 

combien de membres biologiques reste t il a dark vador?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites