[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

salut,

Ca serait mieux que tu vois house... avant oui, c'est pas que tu vas comprendre, mais ils sont complémentaires.

j'ai eu les deux avec feu edonkey, mais en torrent ou emule tu dois pouvoir te degoter ça super rapidement (a condition d'avoir bien sur les originaux :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je me suis pas casser le c.. pour l'indice ; mais il y a que ça qui me vient en tête.

C'est une comédie américaine, je me suis bien fendu la pêche tellement c'est c.. . Drôle ? les gouts & les couleurs aprés tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois google est mon ami... apres recherche je n'ai trouver que "Revenge of the Nerds". mais suis po sur du tout! ca a l'air tres con et tres mauvais mais quand on est (tres)defoncé ca peu le faire.

je me souviens avoir vu "eh mec elle est ou ma caisse". ca a l'air aussi debiiiile!!!

c'est ça?

dude?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum...

un classique?...

ce ne serait pas brain dead...

en même temps je suis pas convaincu...

je suis sûr de connaitre ces répliques mais je ne sais plus où je les ai entendues...

tu es rude fanfan :-D ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai pas osé la faire avec disney^^

 

bah au risque d'être ridicule, E.T.? (le gamin s'appelle eliot il me semble, et bon maison...; et puis spielberg)

 

par contre, j'arrive pas à caser l'alligator dans les égoûts, ni le mongolien dans mes déductions???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avais pas vu la réplique "maison maison", tu l'écrivais pendant que je proposais "peter &..." . J'ai les horaires comme preuve. E.T bien sûr ;

avec son gros doigt, sa grosse tête & sa grosse production

mais bon trop tard ;-);-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, on va dire que j'ai gagné

 

désolé fanfan si je me suis trompé, quand tu passeras tu nous dira si c'est pas bon, on continuera dessus

 

en fait je dis ça parce que j'en ai une en tête, pas trop dure je pense:

 

"on s'appelle et on se prend une douche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites