[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Invité basstard

Salut,

 

hey harry ne crois tu pas que l'on devrait revoir les règles parce que bon si le mec qui donne la bonne réponse ne se connecte plus pendant 3 jours bin plus de jeu pendant 3 jours donc c'est un peu con je trouve

 

on devrait fixer une limite genre si dans les 2h qui suit la réponse exact le winner n'a pas renvoyé on peu alors renvoyé a ca place.

 

Qu'est ce t'en pense harry ???

marseille13013 il est vexé parce qu'il est trop nul pour trouver et il aimerait bien jouer. (ricanement de hyène) Guy regardes dans le plasma j'lai vané, il a les boules, viens voir ses grosses boules elles sont toutes rouges. (c'est biensûr un pur délire et au cas ou te ne connaitrais pas c'est marc-o dans les guignols).

 

Plus sérieusement je trouve ton idée un peu absurde en ce sens ou tu peux très bien te passer de jouer pendant trois jours ou plus. Et puis si la personne ne donne pas signe de vie cela va de soit que l'on relancera après un certain temps. Enfin il y a ici une multitude de catégories socio-professionnelles qui n'ont pas les mêmes horaires de connexion et habitudes de fonctionnement

 

Sinon pour moi ce sera:

 

"Il est plutôt étrange que l'alcool soit légal et la marijuana illégale... Sans doute une erreur de l'Histoire."

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ce n'est pas moi qui ai établi cette règle... mais l'initiateur du jeu il y a déjà un moment. Je me suis contenté de la rappeler car si tt le monde pose des répliques ss attendre de réponses ça va vite être le souk. Perso si ça part ds ts les sens je ne viendrais plus sur ce topic car il n'aura plus aucun intérêt. Il faut un minimum de "discipline", désolé si le mot est un peu fort :-)

On est effectivement pas obligé d'attendre que celui qui a mis la réplique confirme LUI MEME, mais il faut être sur de la réponse à 100% pour continuer... 2h c bcp trop court, les gens ne passent pas leur vie sur CW...

 

Voilà ! Maintenant c comme vous le sentez !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

oui vous avez bien raison que sa reste ainsi

 

moi je poste ce message pour revenir a mon film (je ne vais essaier de pas faire de fautes lol ) a trainspotting

 

la personne (je cest plus sont speudo )

m'avais donner un titre iggypop la chanson mais non ce nest pas celle la que je voulais et la sa ye je les enfin trouver trop content

donc je vien vous la dire aussi cest born slippy underworld

du moin cest ce que il y a de marquer

 

et cette musique se trouve a la fin du film quand il vole largent de ses pote et quil se barre

voila

 

maintenant je cherchela musique quand il trouve une copine et quil essai de changer de vie quand il deviend vendeur de maison et dappt a ce moment la il a une vie heureuse

je vous tien aucourant

 

 

un petit message pour harry petard qui est vraiment bazllaise il trouve pas mal de film lol

 

@++tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit message pour harry petard qui est vraiment bazllaise il trouve pas mal de film lol

 

Merci ;-) Et encore t'as pas vu les duels "z'homériques" avec le Fanfan, qui malheureusement ne passe plus très souvent, et qui lui aussi est TRES TRES fort ;)

 

Ceci dit je cale complet sur la réplique de BaSTaRd... Donc tu vois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

C'est une comédie britannique. L'histoire est celle d'une veuve qui fait pousser du cannabis pour pouvoir payer ses dettes.

 

Enfin c'est le fil à quelque chose prêt. Je l'ai vu il y a une paire d'années donc souvenirs lointains et ça n'est pas du grand cinéma donc...

 

Je crois même que Tchéky Karyo joue dedans.

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahh yeesss c'est "Saving Grace" !!!! :-) Un régal ce film.

Désolé mais je n'ai que le titre en anglais. Géniale la scène à fin qd le feu prend ds la serre et que les flics sont complètement stoned. Et effectivement Tchéky Karyo joue un dealer avec qui Grace fait affaire... si mes souvenirs sont bons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good !!

Salut Fanfan.... :-)

 

Bon allez, une petite devinette pour changer, mais bien sur tjrs en rapport avec le ciné !!!

 

- Je suis une actrice

- Je suis blonde

- Avant d'être célèbre j'ai joué une ado un peu chiante ds un excellent petit film d'horreur...

 

QUI SUIS JE ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors... ??? ;-) Dès qu'on sort des entiers battus y a plus personne... Pfff !! Bon un petit indice :

Dans un de ses tous récents films, cette charmante jeune femme a joué avec un acteur d'un certain âge, qui est aussi metteur en scène !!

 

Bon si vous trouvez pas là.....^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le probleme harry c'est que des actrices blondes qui ont commencé dans des filmes d'horreur y en a plein! ^^

 

euh alors au pif je vais dire kristen dunst.

 

 

 

Pffff.... Naaaaannn !!!! Je suis déçu. Relis l'indice ça devrait t'aider !!! ;-)

 

EDIT : ben il est ou ??? je l'ai posté y a pas une heure ??? :lol:

 

Bon, le revla ! Ds un des ses ts récents films, cette charmante jeune femme joue avec un acteur d'un certain âge qui est aussi metteur en scène....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les actrices blondes sont toujours americaines, toujours loool.

 

bon comme je ne me tiens pas trop au courant de l'actu je dit au hasard charlize theron.

mais c'est surement pas ca...

 

sinon je peux ajouter gwyneth paltrow (gouinette? ^^), drew barrymore, scarlett johansson, lisa kudrow, ...

et oui des blondes y en a une chié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites