[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

salut

 

je trouve plus le titre,

brad pit c'est un manouche , dans le film

sa mere se fait tuez ,il bute tout le monde a la fin

c'est un boxeur,

il y a même l'autre qui joue dans le transporteur

il doit faire des combats trukés ,il ne tombe pas sur le tatami comme prevu,sa part en *******

 

SNATCHE ,je croi que ces sa le titre ou un delire comme ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard
The Big Lebowski

Pfff Depuis qd c un film anglais ??????

Rhôôô mea culpa, j'ai pas vérifié avant de répondre !! Et je me suis vautré.

 

Là je suis sec...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise,depuis le temps ,j'ai eu ma replique!!!

 

alors pour vous ce seras:

 

"S'il faut que je me fasse peter les valceuses pour

un mot:

se seras ,crack,BooM,Hue."

 

Nemo&le cinema.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme je suis sur j'enchaine avec un excellent film trop meconnu que j'ai revu hier.

 

"-c'est moi le mechant?

-ouais

-comment c'est arrivé? j'ai toujours fait ce quon m'a dit de faire.

vous savez que j'ais fabriqué des missiles? j'ai contribué a proteger l'amerique.

on devrais me donner une medaille. mais non y en a que pour les chirurgiens esthetiques, on m'a menti!

-quoi vous etes en colere par ce qu'on vous a menti? c'est ca l'histoire? et ce pour ca que mon diner est en train de ce carbonniser dans le four? ils mentent à tout le monde meme aux poissons!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

C'est bien SNATCH !!!

[Mode revanche ON]

 

Hum hum... Hum hum hum... Tiens! SNATCH, un film anglais! c'est fou ça... On en apprends tous les jours ^^

 

Tel est pris qui croyait prendre Harry :lol:

 

[Mode revanche OFF]

 

Pour l'anecdote, Guy RITCHIE est anglais mais le film SNATCH est bien américain.

 

"-c'est moi le mechant?

-ouais

-comment c'est arrivé? j'ai toujours fait ce quon m'a dit de faire.

vous savez que j'ais fabriqué des missiles? j'ai contribué a proteger l'amerique.

on devrais me donner une medaille. mais non y en a que pour les chirurgiens esthetiques, on m'a menti!

-quoi vous etes en colere par ce qu'on vous a menti? c'est ca l'histoire? et ce pour ca que mon diner est en train de ce carbonniser dans le four? ils mentent à tout le monde meme aux poissons!"

AAaaargggh, ça me brule la langue, je suis persuadé d'avoir déjà vu ce film mais impossible de remettre un nom dessus.

 

A tout hasard je dis Lord Of War même si je suis presque sûr que ça n'est pas ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ca en effet. c'est un film ricain d'une quinzaine d'année environ. qui se passe a los angeles.

 

edit : tenez, un indice à la con : aucun des comediens n'est commun entre ce film et le precedent du jeu. par contre un est commun entre celui la et un classique du genre du precedent film.

arf amusez vous!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mode revanche ON]

Hum hum... Hum hum hum... Tiens! SNATCH, un film anglais! c'est fou ça... On en apprends tous les jours ^^

Tel est pris qui croyait prendre Harry

[Mode revanche OFF]

Pour l'anecdote, Guy RITCHIE est anglais mais le film SNATCH est bien américain.

 

:lol: Rancunier va !!! En fait après vérif sur IMDB il moite-moite UK/US :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit : tenez, un indice à la con : aucun des comediens n'est commun entre ce film et le precedent du jeu. par contre un est commun entre celui la et un classique du genre du precedent film.

arf amusez vous!^^

 

T'appelles ça un indice ??? spèce d'enf.... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Rancunier va !!! En fait après vérif sur IMDB il moite-moite UK/US

Meuuuh non ^^. J'avais vu sur Wiki qu'il était 100% US donc tel King Ju (Stupeflip) je me suis dit "VENGEANCE" ^^

 

un indice à la con

Le qualificatif est de mise ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup,

 

Je dirais "Speed",

 

Étant quasi sûr, bannissez moi si je trompe, j'enchaîne;

 

"Bonsoir, ce soir je voudrais vous parler conduits, est ce que vos conduits vous semblent trop vétuste? passés de mode?

Central Service à conçut pour vous de nouveaux modèles de conduit..."

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan c pas ca. speed cette grosse daube? ou on fait franchir a un bus une portion d'autoroute manquante? j'ai de meilleurs gouts qd meme!

 

bon alors dans mon indice a la con fallait trouver robert duval, colonel dingue et heliporté dans apocalypse now.

 

si personne a trouvé demain je donne la reponse et on enchaine sur celle de jung.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites