[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Invité Growtox

Salut, bon bah je vais mettre les miennes (tirée du même film):

"il y a comme une sorte de désespoir histérique dans votre rire"

et

"question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou ma queue"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ca fait longtemps hein!

 

si la replique de cocot est bien du meme film que les repliques de growtox c'est que ce film ne peut etre que

 

 

fight club bien sur!(je sais pas pourquoi j'ai marqué snatch,ha si je sais j'avais trop fumé)

 

a+

 

edit: en fin de compte je crois que la replique de cocot est bien de lost action heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais "qui est l'infecte petite folle perdue qui a dit ça ? Qui est la petite pourriture communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? C'est personne hein ? C'est votre maraine de mes c*uil*es ?! Foutre de foutre, vous m'ferez du parcours à en crever la gu*ule ouverte, vous m'ferez du parcours à en têter du petit lait par le fi*n !!!" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monumental cette réplique...

 

sinon c'était bien last action heroe, Mr Schwarzy dans ses oeuvres...

 

désolé j'avais zappé le forum j'étais à Strasbourg ce week-end pour une bourse terrariophilique et après j'ai été occupé par l'installation de mes nouveaux pensionnaires...

 

sorry tout le monde, encore une fois...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avais zappé le forum j'étais à Strasbourg ce week-end pour une bourse terrariophilique et après j'ai été occupé par l'installation de mes nouveaux pensionnaires...

 

Qu'est ce que t'as acheté de beau comme bestioles ?? ^^

 

Bon sinon ....

"-Je me suis parjuré, j'ai enfreins toutes les lois que j'avais juré de défendre. Je suis devenu ce que je condamnais et je suis content de moi, j'ai bien fait !"

 

A vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites