[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bon ca fait 6 jours ,je relance =

*** : Tu n'as gagné aucune bataille depuis ta cinquième et c'était contre une fille !

---- : Ouai mais elle était grosse... Elle avait redoublé !

***: Et t'avais le soleil dans les yeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé à mon tour !

 

"Dans la vie y'a deux catégories de gens, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...toi tu creuse"

 

Réplique mythique!...pour ceux qui ont vu le film

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Gotik, mais petite rectification : "Le monde est divisé en 2 catégorie..." ;)

 

Voilà c'est juste que c'est un film culte à moi et que je ne pouvais laisser cette citation telle quelle :P

 

Bon alors la suite ? :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hop j'en met une simpa en plus un bout de la citation elle est dans la bande annonce lol !!

 

 

"Je ne sens plus mon visage .... enfin je le sens quand je le touche mais je sens plus rien en-dedans !!!"

 

(PS: je vous aurez bien mis le nom du perso qui a dit sa mais je bon il est juste dans cette scene et je crois qu'ils le disent meme pas lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, celle là c'est cadeau, mais c'est aussi parcequ'elle est géniale:

"-vous m'avez traité d'abrutis?

-oui

-je pratique les arts martiaux, judo, aikido, karaté. La première chose quon nous apprend, c'est le controle: un type me traite d'abrutis, je ne cogne pas je le regarde et j'm'en vais

-oui bas tire toi alors

-mfff...vous avez de la chance, aller prenez ce charriot et filez. Vous avez de la chance.

-gros connard

-........vous avez de la chance

-pédé

-vous avez de la chance. ( grosse et lente inspiration puis expiration) Je suis arrivé à un controle total, allez venez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites