[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

défoncé et d'humeur généreuse..Oui ;-)

 

ceci dit je suis pas toujours généreux quand je suis déf et je suis pas toujours déf quand je suis généreux^^

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une réplique facile pour relancer la semaine :

 

"Mais les vieux, hein... Ils ont de l'argent ça c'est sûr... Des vieux pauvres, j'en connais pas...

 

... Avares oui ! Mais pauvres, non... "

 

 

A vous.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca serait pas C'est arrivé prés de chez vous ?

 

"écoutez c'est terrible ce qui est arrivé a ce boxeur, c'est bien simple, moi par solidarité, je me suis laissé pousser la moustache"

 

A vous les Studios !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Mc.Blondy le 11/8/2008 12:33:44

 

Salut, ca serait pas C'est arrivé prés de chez vous ?

 

"écoutez c'est terrible ce qui est arrivé a ce boxeur, c'est bien simple, moi par solidarité, je me suis laissé pousser la moustache"

 

A vous les Studios !

 

Rahh j'ai aucune idée, et je chercher, mais j'en ai une vraiment marrante (en tout cas moi a chaque fois que je l'entends je suis plié en deux et je me pisse dessus :-D). Allez, je vous la mets :-)

 

- Tu sais ce qu'on va faire mon ptit Hans?

- Une partie de Scra... euh de Scrablebleuh?

- Naan pas tout de suite, j'ai une idée, viens je vais t'en parler.... Tu vois on pourrait faire une chaine de télévision culturelle Franco-Allemande! Jsuis sûr que les Français seraient prêts à collaborer!

- Ouais génial, on devrait appeler Jacques Lang!

- Attends! Tu brûles les étapes! On a un concept béton mais avant d'appeler qui que ce soit il faut un nom à cette chaine!

- .... Arte ?

- Arte? Arte! C'est bon ça! T'es pas la moitié d'un con, toi! Tu seras Directeur des Programmes!

 

;-) ;-) :-P Bonne soirée a tous!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon ça fait un moment que le topic bouge plus, alors je le relance:

 

-C'est une question de toucher...

-quoi?

-Dans n'importe quelle ville digne de ce nom, on peut marcher, tu vois, on effleure les gens qu'on croise... A Los Angeles personne ne touche à personne.

On est toujours pris d'air, de métal, de verre et on a besoin de toucher à un point tel, qu'on entre on collision avec les autres rien que pour ressentir de le chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

" ce pitin de stylo est bleu ! "

-menteur menteur

 

" -pierre ? present !

-pierre ? present !

-pierre ? ..........

-pierre n'est pas la ? ....... j'immagine que pierre n'est pas la non plus ? ..... toujours fouré ensemble ces deux la ! "

 

RRRrrrr

 

"la colére libére une enzyme appelé tryptophan-hydrokylase qui diminue momentanement le quotient intellectuel, ce dont je ne peux pas me passer actuellement "

 

Shoot em up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai mis 19 jours avant d'avoir l'occasion de me connecter. Désolé pour l'attente.

 

Tu as raison Denderk c'est bien du Eric et Ramzy. Tu n'as pas annoncé le titre du film mais je valide parce que c'était un citation vraiment bidon.

 

A toi la main Denderk !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites