[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bonjour,

je visitais, je visitais malheureusement je ne suis pas capable de résoudre ton énigme mais j'ai des indices pour ta :

 

Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?

 

En fait, je me suis creusé et ca dépend en fait de 2 paramètres : Ta chanche habituelle et la couleur du chat...

Je m'explique,

- si tu est un poissard, avec un chat autre que noir, c'est de l'ordre de 70/30 Tartine/Chat

- si tu est un chanceux, avec un chat autre que noir, c'est du 100% du côté du chat avec 20% de chance pour que la tartine t'atterisse direct dans le bec

- si tu est un chanceux avec un chat noir, la c'est du 50 - 50, frotte le chat avec un pull en laine et lance le près d'un mur..je sais pas si ca va aider, mais ca peut être marrant!

- et enfin, si tu est un poissard avec un chat noir, alors la éloigne toi, c'est du 100% sur la tartine avec le chat qui s'énerve, te saute à la gue***..et en même temps c'est bien fait pour ta tronche d'avoir traumatisé un pauvre chat qu'a rien demandé!

 

Voila, j'espère que vous apprécierez mon délire,

Bon Cannapremidi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites