[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ah, je savais bien que sa me disait quelquechose,

 

Bon ben j'enchaine avec:

 

*****: Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec 6 milliards ?

*********: Rien. C'est ça l'agrément, ça permet de plus rien foutre.

 

Alors une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

du grand art !!

 

Les Morfalous

 

bon j'enchaine,un film pas forcément connu, enfin je sais pas car pour moi c'est un mythique !!

 

" salut, j'voudrais que vous sachiez tous, que si je meurs, vous avez ma permission, vous pouvez me manger ! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croyais pas. Je l'ai pas vu ni lu le bouquin mais j'ai vu un reportage récemment avec les interviews des protagonistes, notamment les deux partis chercher les secours avec des dossiers de fauteuils d'avion en guise de moon boots : hallucinant !!!

 

Bon, à moi avec une tirade toute en finesse :

 

"Mais en attendant ce moment là vous êtes du vomi. Vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre. Vous n'êtes même pas humains bande d'enfoirés. Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y croyais pas. Je l'ai pas vu ni lu le bouquin mais j'ai vu un reportage récemment avec les interviews des protagonistes' date=' notamment les deux partis chercher les secours avec des dossiers de fauteuils d'avion en guise de moon boots : hallucinant !!![/quote']

 

Ouais, dans le bouquin on peut voir les cartes des differentes expeditions que les mecs ont realise en partant de leur camp de base avec quasi rien, et de la viande dans des chaussettes comme garde manger...

 

Il y a aussi des photos originales, impressionnant. Enfin dans mon edition, qui doit etre une des premieres...

 

Sinon je pense que ca a ete trouve :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

"Là, par là, à 15 minutes d'ici, juste au bord de la banlieue ouest. Vous quittez le bureau à 18h, à 18h15 vous etes chez vous, en pleine campagne. 15 minutes, quand ca roule mal."

 

Vu le nombre de fois ou il y a -plus ou moins- cette replique dans le film...

 

_____________________________________________________________

 

Edit : Ca fait 3 mois que le classement n'a pas ete mis a jour, je me permets Mr bota et mon camarade brutal nikoin etant apparemment plutot busy en ce moment.

 

Le classement, le score total et entre parentheses les points perdus selon la regle des 24h (limite de relance et de reponse).

 

Euh j'ai enleve un point par retard, pas a chaque 24h de retard, sinon ca faisait bcp pour certain quand meme.

 

Edit post comptage : Merde c'est moi qui perd le plus de points avec cette facon de compter :davb: Je vais devoir me mettre au pc le weekend si ca continue :-D

 

1) franckoth : 12 (-1)

 

2) Mr_BoTaNiK : 9

 

3) âne-pâté : 5

3) dawi : 5 (-2)

 

5) Ivoryontherocks : 4

5) Cambrousse : 4 (-1)

 

7) mac_ganjeur : 3

7) w33d_67 : 3

7) badmothafucker : 3

 

10) OncleRaoul : 2 (-1)

 

11) fanfan_la_tulipe : 1

11) klonarone : 1

11) Lestat51 : 1

11) minedor : 1 (-1)

11) Vyking : 1

11) guycap : 1

11) Blackie_Sleepless : 1

11) Thcalk : 1

11) Pdld : 1

11) >YeUx : 1

11) Mafoyo : 1

 

22) Diogene.de.Sinope : 0

22) Beltaine : 0 (-1)

22) BaggyTheClown : 0 (-1)

22) Fayabach : 0 (-1)

22) Fryfar : 0 (-1)

22) Nikoin : 0 (-1)

 

 

 

Fayabach emporte le lazy price avec 10 jours avant qu'on ne relance par nous meme...

 

Mon ami brutal Nikoin, content que tu sois repasse par ici pour prendre un point et le rendre direct :-D

 

OncleRaoul, tu as eu un retard de plus de 24h, mais de pas grand chose, si y a contestation je te le rends sans probleme.

 

Et Mr Bota, sans jouer pendant trois mois, numero 2, impressionnant :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop

 

"Là' date=' par là, à 15 minutes d'ici, juste au bord de la banlieue ouest. Vous quittez le bureau à 18h, à 18h15 vous etes chez vous, en pleine campagne. 15 minutes, quand ca roule mal."

 

Vu le nombre de fois ou il y a -plus ou moins- cette replique dans le film...

 

_____________________________________________________________[/quote']

 

Salut a tous

 

Felicitations a Frankoth pour nous avoir doudouné !

J'essaye donc d'augmenter mon classement :

 

Je dirai "La maison du bonheur"...?

en tout cas, c'est ce que ca me rappelle...

 

a pluche

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cambrousse,

 

Je dois avoir le mauvais titre sur mon pc a la maison, j'ai bien fait de checker, oui c'est bien ca...

 

Moi j'avais : " le demenagement ", chelou...

 

A toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pas trop compliqué que j'ai vu il y a deux jours :

 

"-Vous pouvez me dire ou se trouve la chapelle ?

- Bien sur, c'est a l'angle d'achetez-vous une carte et allez vous faire foutre."

 

le test de rapidité commence... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrf Une facile(mais pas trop) aussi alors :-D

 

 

"Bah disons que si la femme est enceinte ,je suis pour,mais si Par contre si elle ne l’est pas, c’est inutile qu’elle se fasse avorter. Enfin je pense !"

 

...:davb:

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites