[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Hahahaha ! C'tai trop simple (merci google ^^)

 

Donc: "Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons. Mais pas encore, pas encore".

 

 

Si vous ne trouvez pas, je mettrai la réplique la + facile mais que j'adore. Même si vous trouvez d'ailleurs :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend la relance, ça va faire du -1 tout ça ^^

 

réplique que je trouve culte et qui me donne des frissons à chaque fois que je vois cette scène

 

c'est du second degré ? :P

 

 

edit : ne le prends pas mal guycap, je trouve juste que Russell Crowe joue comme une savate :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Badmothafucka tu n'es qu'une grosse brute insensible ! :-)

 

Blagues à part Guycap, je serai pas étonné que ton émotion soit largement provoquée par la musique repompée sur l'archi-classique "Marche funèbre de Siegfried" du "Crépuscule des Dieux" de Wagner.

 

Tiens checke ça à 1min45s, à mon avis tu vas frissonner:

 

Et si tu apprécies les films de gros guerriers en costumes d'époque sur fond musical Wagnerien je te conseille le "Excalibur" de Boorman, un classique à mater avec un bon gros oinj pour être bien impacté par la symbolique du sujet. Ce film-là m'avait fait frissonner (si tu fais abstraction qu'il a un peu vieilli, mais les images sont toujours superbes).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du second degré ? :mdr:

 

 

edit : ne le prends pas mal guycap, je trouve juste que Russell Crowe joue comme une savate :P

 

T'inquiète, j'suis pas vexé ^^. Non mais faut voir toute la partie d'avant pour bien ressentir le truc !

 

Et puis oui, la musique doit joué beaucoup. Merci du conseil, j'irais voir :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, un pas trop dur alors :

 

"Ah, celui qui a recu le prix Nobel pour l'invention de l'anus artificiel !"

 

Edit : Bon indice, pourtant c'est pas tres dur. Film americain - avec quand meme pas ma lde replique de haut vol dans le genre de celle-ci - que l'on a tous vu, il y a eu deux opus.

 

Edit 2: euh... vous trouvez pas ou vous passez pas ? Je veux pas de point en moins parce que j'update pas, je suis dans le coin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello brutal dabwuti ! xD

 

Un indice genre le nom de l'acteur principl ? :D

S'il y a personne qui passe par ici, ça me fera peut-être mon premier point pour 2010 sur ce topic :lire:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuses qui tienne, bienvenu dans le jeu,

 

bonne réponse avec hot shot 2 en plus !

 

A toi la relance, dans les 24h pour pas perdre direct ce point habilement gagné :wink:

 

Salut nikoin désolé pour le non indice :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la relance je donnerais une phrase bien plus simple et connue que c'elle de notre ami

 

" Méga pelouse, Méga touze!"

 

Indice Numéro 1: c'est deux black

Indice Numéro 2: Ce sont des deffenceur de notre cousine marijane...

 

allez y, c'est simple tout le monde conner ce film ^^

 

sur ceux, tchuus ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol frankoth,

 

Beh il faut le mater un de ces quatre, qd meme bien marrant, et avec apparition de cypress sur la fin en plus ...

 

n attend la confirm', mais c'est ca, oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites