[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:applaus: Aux 2 artistes !!! à 1 mn près, c'est K ! qui est bon pour la relance !!!

 

Fiches de films - Répliques / Les Simpson : le film / RépliKultes - Le ...

www.replikultes.net/films/fiches/240/.../repliks/ - Translate this page10 févr. 2008 – Une personne du 4e âge a perdu la bouboule. Mais c'est pas grave parce qu'on l'aime bien, et que ça nous a fait gagner un tapis ! Marge : A ...

Fô dire que littlebox l'a joué facile

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis :)

 

Bon, à moi la relance alors, voyons ... on va rester dans le film d'animation puisqu'on dit "jamais 2 sans 3 " n'est ce pas ;)

 

Donc film d'anim, de 2005 !!

 

"Les graines ont donné naissance à de jeunes pousses, il attache les tiges avec du ra fiat, sa mère bêche la terre à ses cotés, le grand garçon fait un petit bateau avec des feuilles et du coton, le courant l'emporte au milieu du jardin, de magnifiques fleurs blanches, roses et mauves bordent la rive, un très beau papillon jaunes survole les fleurs d’ananas et les melons jaunes .. " :yepah:

 

 

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture:

 

 

Films d'animation sortis en 2005 >> Mme Yahoo m'a donné cette liste

 

2005

 

Il est dedans???

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mat, non dsl, il n'est pas dans la liste .... ! Ce film d'animation est le 2 ème volet, le premier film est sorti en 98 et un 3 ème est prévu pour 2012 ;)

 

2 ème réplique :

 

 

« Les enfants courent après le filet d'eau qui s'écoulent le long de la rigole »

« L'eau est là, l'eau est la !!! » (ils dansent de joie et chantent)

« Les femmes portent sur leurs têtes des paniers remplies de graines et de semis .. »

« Il prends un semis et le plante … il creuse une rigole qui serpente entre les jeunes pousses, un dernier coup de bêche ..., l'eau coule au milieu des plantations »

 

Bonne chance et bonne journée :smile::yepah::yepah::yepah::yepah:

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mat, non dsl, il n'est pas dans la liste .... ! Ce film d'animation est le 2 ème volet, le premier film est sorti en 98 et un 3 ème est prévu pour 2012 ;)

 

 

Zut alors !!! C'est un film français ???

 

Bonne journée à toi aussi !

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde littlebox >> on fait un copier coller de ta relance et on tombe pile dans ton film. Tu devrais vérifier un peu avant de les envoyer !!! ^^

 

 

>>


  1. Scream 2 - les répliques sur :: cinelog.fr
    - Je suis une victime. - Tu es un cinglé. - Oui, bon... chut. Garde-le pour toi, ce sera notre secret.cinelog.fr/extrait:1423

  2. Dialogues du film Scream 2 :: cinelog.fr
    - Je suis une victime. - Tu es un cinglé. - Oui, bon... chut. Garde-le pour toi, ce sera notre secret. - I'm an innocent victim. - You're a psychotic.cinelog.fr/_scream_2

  3. Phrases marrantes de film! - Cinéma - Page 5 sur JeuxVideo.com
    -Je suis une victime -Tu es un cinglé -Oui, bon... chut. Garde le pour toi, ce sera notre secret ( Scream 2) Ce qui me gène le plus, c´est d´avoir 35 ans mais de ...www.jeuxvideo.com/forums/1-26-1883490-5-0-1-0-0.htm
    plus de résultats jeuxvideo.com »

  4. Quiz : Réplique Cinéma 9
    Q8. - Je suis une victime. - Tu es un cinglé ! - Oui, bon. . . chut ! Garde-le pour toi, ce sera notre secret.www.quizz.biz/quizz-221740.html - En cache

  5. QuiZzZzZzZ ... n°3 - Spécial Répliques de films ...
    << - Je suis une victime. - Tu es un cinglé ! - Oui, bon ... chut ! Garde-le pour toi, ce sera notre secret. >>ptitediabless.skyrock.com/2001839071-QuiZzZzZzZ-n-3... - En cache

  6. Répliques cultes
    "Je suis une victime." Timothy Olyphant "Tu es un cinglé." Neve Campbell "Oui, bon... chut. Garde le pour toi, ce sera notre secret." Timothy Olyphant dans "Scream 2" de Wes ...membres.multimania.fr/vatzhol/repliques.html - En cache
    plus de résultats membres.multimania.fr »

 

 

 

:plusun: C'est du gâteau !!!

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAT: Je ne comprend pas le principe de ce topic si on cherche les reponses sur internet :)

 

 

 

C'est une solution de facilité qui nous amuse !!! Le but du jeu est d'exposer des répliques qu'on ne peut pas trouver sur internet et il en existe (cf youtube ou dailymotion; il faut se creuser la tête)

 

Bonne soirée

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites