[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:king: Mais t'es pas possible !!!:help:

T'as donné le titre du film avec un mot en trop.

Mr Google te donne direct le titre. Je t'expliquerai par le menu si tu es sage :roll:

Entre google et yahoo, y'a de l'eau dans le gaz >> s'il a rancard avec elle, c'est pour la tabasser >> il en a pas pour longtemps :blink:

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping: NAN. Ton titre c'était "le petit chaperon rouge" >> y'avait UN mot en trop >> T'en as enlevé 2 >> "chaperon rouge" >> tu dois rajouter "petit" ou "le"....

Où t'as péché 2011 ???

:plol:

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: :applaus: :applaus: Ca y est t'as atterri SUPER !!!!!

 

Regarde, t'aurais tapé direct " Le loup est quelqu'un du village" et google te le donnait avec la bise en plus :bigspliff:

 

>>

 

Le Chaperon rouge - Wikipédia

fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chaperon_rouge - Translate this pageLe Chaperon rouge (Red Riding Hood), est un film fantastique ... Lucie s'est fait tuer par le loup-garou qui rôde dans la sombre forêt qui entoure leur village. ... lune, Valérie commence à soupçonner que le loup-garou peut être quelqu'un qui ...

You've visited this page 2 times. Last visit: 10/23/11

 

A toi la relance ^^

Bonne nuit !!!

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la réplique.

12H45 : Je reformule ma théorie.

1- le langage de la nature est mathématique

2- tout ce qui nous entoure peut être mis en équation

3- toutes représentations graphiques d'une équation met en évidence une séquence.

Donc, la nature est faite de séquence.

Preuve : le cycle des maladies épidémiques, les fluctuations de la population animale, la récurrence des taches solaire, la cru et la décru du Nil.

 

Voila pour l'instant.

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites