[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ah, non, désolé. C'est le titre d'un autre film du même réalisateur. "Les tontons flingueurs", c'est lui aussi.

"

-Vous savez, chère madame, quand on est obligé comme moi de se taper la cloche tous les jours dans les plus grands restaurants, on est tout content de se retrouver en famille. Sans compter qu'à rien foutre de ses dix doigts, on fini par se faire chier"

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop,

 

C'est parti pour la relance :

 

« Les pendules se sont arrêtées à 1H 07 , il y a eu beaucoup d'éclairs, puis beaucoup de bruit, je crois qu'on est en novembre, mais je n'en suis pas sur, ça fait des années que je n'ai pas tenu de calendrier, chaque jour est plus froid, et tous le monde disparaît lentement, les animaux n'ont pas survécu et toutes les cultures ont disparu, bientôt les arbres du monde entier tomberont, les routes sont peuplées de réfugiés poussant des chariots et de groupes armés cherchant essence et nourriture. Il y avait du cannibalisme …. »

 

Bonne chance ;) et bonne journée ;)

 

 

yop, mkljesus ;) nan, c'est pas terminator !

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP!

 

"

a-Je viens de passer six mois à vivre comme un animal sauvage.

b-Sans blague?

a-Tu comprend, pour tous ceux qui comme nous ont choisi la résistance, la vie est devenue une lutte de chaque jours, seul l'instinct existe encore. Nous sommes démunis de tout, ravalés au rang de bêtes.

c-Tiens, bouffe!

a-hmpf...pendant que tu était l'esclave de ces capitalistes sordides, Herno m'a fait découvrir la beauté des lois de Karl Marx"

 

Film d'anticipation des 70's

 

:jumping:

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites