[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

bon ok continuons alors...

 

j'ai une autre citation en stock mais la balancer equivaudrait a donner la réponse...

 

Je ne peux pas vous donner d'info sur les acteurs car aucun être humain ne joue dans ce film et ce n'est pas un anime...

ce film traite de conformisme, de liberté, d'épanouissement personnel et de vol...

 

et je vous en donne qui devrait suffire :

 

"Ce que je veux, c'est savoir ce qu'il m'est possible et ce qu'il ne m'est pas possible de faire "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Je ne peux pas vous donner d'info sur les acteurs car aucun être humain ne joue dans ce film et ce n'est pas un anime...

 

 

<_< Mais alors, le rappeur qu'est-ce qu'il fait dedans ??? Il s'est paumé ???:culture:

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mat, Amoniak !

 

Pour résumer, ce film date de 1973, traite de conformisme et est tiré d'un roman dont l'auteur, ex aviateur, est toujours en vie !! Pas mal d'indices, mais alors aucuneeeee idée !!!! Dur dur !

 

2, 3 questions si tu veut bien ;)

 

- Film américain ?

- Film d'animation ou animalier ou aucun des 2 ?

- La première réplique : qui parlent ? des loups, des oiseaux, .... !

 

J'avais trouvé La planète sauvage qui correspondait à peu prés aux indices sauf que l'écrivain est mort, de plus il n'était pas aviateur !

 

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) K ! Mon ami !!! Quel plaisir de te retrouver !!! Tu me manquais, si tu savais!!! La BIZ !!!

 

J'ai rien compris :blush: Au secours >>> si c'est pas un film c'est pas le bon topic ou alors un documentaire ???

 

- La première réplique : qui parlent ? des loups, des oiseaux, .... !
des fantômes ???

 

Si tu as l'occasion de passer, réponds nous et envoie des indices amoniak STP :respect:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon :

 

c'est americain (le livre, l'auteur, le film)

 

non pas un film d'animation.... c'est un film animalier dans le sens ou ce sont des animaux filmé.... mais c'est une fiction soyons clairs...

 

il n'y a qu'une espece animal dans tout le film... je peux difficilement te dire laquelle sans te donner une réponse trop explicite... et y'a pas de fantomes...

 

Aller encore un indice :

 

Ca raconte l'histoire d'un heros dont le nom et le prenom sont dans le titre.... de plus son nom de famille est le meme que celui d'un celebre missionaire - exploratuer ecossais...

 

 

En fait on joue plus au replique du film amis a "decouvre un film par enigme".... j'aime...

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je pensais pas a celui la de livingstone mais ça marche aussi...

 

allez là vous si vous trouvez pas c'est déconné....

 

ou alors c'est que je vis sur un plan astral différent que celui du reste de l'humanité (ce qui est pas impossible)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, en effet, ton dernier indice était énorme, et, je soupçonne Mat de me laisser la main :jumping: bref, :yepah:

 

je dis : Jonathan Livingston Seagull :king:

 

:yepah: :yepah: :yepah:

 

En tous cas joli, t'auras tenu 1 page ;) ! Puis film a voir !!! :plusun:

 

 

ps : un binz pour poster, pas de lien direct, pas de touche gras/italique ! :culture:

Modifié par pK.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: :applaus: :applaus: K ! J'avais pas pensé jusque là....Excellente musique...Amoniak doit se frotter les mains avec son suspense <_<

 

 

 

un binz pour poster, pas de lien direct, pas de touche gras/italique !
Il n'empêche que tu es bon pour la réplique suivante ^^ !!!

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

On attend pas confirm ?? Bon, comme ça doit être ça, j'me lance :

 

- Ecoutez, on est vraiment heureux d'etre ici, on est dans un lycée, ça nous rappelle notre enfance, comme une bouffée de ..

 

- de Haschich !

 

 

ps: ça y est j'arrive doucement à me servir des nouvelles options :cool2: c'est plus facile qu'avant, y a plus de balise :music:

 

arf, trop facile 2 ème réplique si vous trouvez la première :

 

« Moi, je suis hors concours, j'ai jamais été marié ! »

« T'as jamais baisé ? »

« Mais bien sur que si, j'ai jamais été marié, c'est pas la même chose !! »

 

 

 

Bonne chance ! ;)

 

 

 

 

 



Modifié par pK.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était effectivement johnatan livingstone le goeland.... livre a lire, film a voir... tres bonnes lecons de vie....

 

pour les repliques données, c'est le meme film ou direct tu donnes deux films???

 

Et oui j'avoue je me frotte les mains... et j'ai déjà mon idée pour la réplique suivante (des que j'aurai retrouvé un film)...

 

Et pour mat : c'est lache de laisser la main faute d'idée de réplique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour mat : c'est lache de laisser la main faute d'idée de réplique...

 

Nan, j'avais pas tous les éléments et pourtant j'ai vu le film...

 

DUR K ! ta réplique !!!

 

C'est un film ancien (pas avec Lino Ventura ^^...) ???

Et français ???

 

MERCI

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :fumette:

 

 

En ce qui concerne la première réplique c'etait trop facile (je ne m'en suis rendu compte qu'ulterieurement) car en tapant :

 

"ça nous rappelle notre enfance, comme une bouffée de ..- de Haschich ! on tombe direct sur le titre !! ;)

 

J'ai donc proposé un autre film en donnant cette réplique :

 

« Moi, je suis hors concours, j'ai jamais été marié ! »

« T'as jamais baisé ? »

« Mais bien sur que si, j'ai jamais été marié, c'est pas la même chose !! »

 

Film français, de 93 !!

 

Indice : Le mariage selon papy !!

 

Et voici une 2 éme réplique de ce film de 93 !

 

« Comme disait Papy : Une bonne branlette, des fois, c'est mieux qu'un mariage raté »

:ptdr:

Voilà voilà, faites vos jeux

:bigspliff:

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites