[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

j'espère que vous allez la trouver :

 

"La seul choze qui importe, c'est la fin. C'est la parti la plus importante de l'histoire. Et celle-ci est très bien. Celle ci est parfaite."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non...

désolé ! dans le film jonnhy depp est skyzophrène et crois qu'il est poursuivi par un tueur alors que c'est lui le tueur mais personne ne le sait... voila si cet indice ne vous met pas sur la voi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en hommage à mino (j'ai rien contre toi mais j'y ai pensé en voyant ton avatar, lol)

 

je me sens d'humeur à mettre une balle entre les yeux de chaque panda qui refusearas de baiser pour sauver son espèce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol allez réplique d'un film de malade !

 

-quels sont vos qualifications?

-ha oui euh, j'ai fais lettre, diplomé d'Arvard. et après euh j'ai beaucoup voyager, j'ai traverser la peste noire et ça m'a bien éclaté.j'ai vu l'Exorciste 2747 fois, à chaque fois j'me marre comme un bossu.qu'est ce qu'il est chouette ce film nom de dieu!sans oublier que vous parlez à un type complètement mort.alors ça vous va? j'ai les qualifications?"

 

(bon appétit ! jre vers 13h! si quelqu'un es sur de sa réponse à 100% qu'il la valide lui même ca évitera de faire perdre du temps !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites