[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

je préféré mettre les 2.

 

a moi (c'est ma 1er :-D )

 

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

 

 

edit:« Je m'appelle Bernie Noel et j'aime bien les hyènes..

parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être très important parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important que être ami avec de vrais amis c'est... elle vous protège ! Si jamais y'a du danger: " ouais ben moi j'suis avec une hyène, hé hé, alors là ! »

« On fait moins le malin maintenant hein !! On fait moins le malin !! »

« Allez maintenant sois gentil, retourne dans ta poubelle. »

« Qui c'est qui t'a dit, hein ? Qui c'est qui t'l'a dit ? »

« Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années, mais c'est également un félin. (...) c'est un chat que je peux emmener très facilement dans les déplacements. »

« J'ai pas trouvé de p'tits oiseaux jaunes mais j'en ai trouvé un autre beaucoup mieux. Abandonné dans un parc, un gros plein de couleur. Abandonné dans un parc ! ALORS MAINTENANT ON ABANDONNE TOUT ! MÊME LES OISEAUX ! Enculés ! »

« le problème avec les oiseaux c'est les becs! »

« il a l'air sympa vot' chat là… »

« Where is mum? »

« Je m'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32. Je suis député. »

« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »

« Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ? - J'sais pas, j'fais qu'les enculer ! »

« Enculé ! S'en prendre à un bébé ! »

« Ca fait combien de litres que t'es au chômage ? »

« Mon grand-père était une saleté. Mon père était une saleté. Je suis une saleté. Et toi, si tu t'y mets pas, tu f'ras jamais rien. »

« Je veux un mec, un vrai mec avec des anticorps et un avenir. »

« En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille. »

« Nan, je préfère t'enculer. »

«Je vais tell'ment t'enculer quand tu bailleras on verra l'jour !»

(la mère de Bernie coupe la main droite du père de Bernie avec un hachoir) "Fini la branlette", "Menfous j'suis gaucher"

Selon la formule de Mickey Willis : "Ils vont pas rigoler ces enculés d'en face !"

«Moi je fais la sécurité!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Last one before sleeping :

 

- He mais... Tu peux me dire comment tu m’as trouvé ici ?

- Bah, grâce à ma technique ! Elle marche ! Regarde; en passant du temps avec toi, j’ai remarqué que tu aimais le rap...

Tu aimes 50 Cent. -> Physiquement tu fais la moitié. -> Vingt cent. -> Zoo de Vingt cent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popopop... qu'est-ce que c'est qu'ces magouilles ? ;-)

 

"Il faut que je boive ! Saloperie de langue elle est toute sèche ! C'est pas la mienne celle là, nan nan je l'ai perdue au Laos c'est un communiste qui me l'a arrachée d'un coup de dents pour nourrir ses gosses. On a dû me greffer la langue d'un teckel."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good morning,

Popopop... qu'est-ce que c'est qu'ces magouilles ? ;-)

 

Bah moi je disais ça c'était pour que tu aie une chance de rattraper ;-)

 

Bon bah y'a plus qu'à attendre le papillon (je rêve ou on attend toujours après quelqu'un en ce moment? ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

Mais c'est pas possible !!!!!

 

Bon on va devoir instaurer une nouvelle règle! Celui qui ne revient pas relancer quand c'est son tour ou vérifier si la réponse à sa réplique n'a pas été donnée, après 24 h on lui retire un point et après 48h on le banni, nom di diou...

:bigspliff:

 

.............. euh.........

 

...Ah bah ouais mais non...

 

Là c'est pas du jeu c'est un modo :bigspliff:

 

Bon bah j'ai rien dit hein reggaeman :bigspliff:

 

 

:bigspliff::lol::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va devoir instaurer une nouvelle règle! Celui qui ne revient pas relancer quand c'est son tour ou vérifier si la réponse à sa réplique n'a pas été donnée' date=' après 24 h on lui retire un point et après 48h on le banni, nom di diou...[/quote']

 

bon, ben je dois trois points et je doit etre banni deux fois :bigspliff:

 

ca deviens hard le topic film :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala , je suis attendu au tournant par ici !:bigspliff:

Désolé hier je me suis endormi quasiment aussitot après avoir donné la réponse !

 

je relance :

"Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun. Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d’un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce cinq novembre, jour hélas oublié, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et bavarder un peu. Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites