[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je relance donc

 

- Dix mille... Douze mille... Quinze mille... Dix-neuf mille... Vingt et un... Vingt-cinq... (il tire) ... Et quatre, vingt-neuf.

- Alors garçon qu'est-ce qui se passe?

- Nan, c'est rien l'vieux, c'est l'compte qui n'y était pas. Il en manquait un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool aller

 

Réplique

 

-tu vois sonia lui c'est un héros!

 

-ah oui c'est vrai? pourquoi qu'est ce qu'il a fait?

 

-Il descend seul le Colorado, ce type c'est un malade!

 

-ah oui tu crois?!

 

-Oui lui c'est un héros!! et je sais c'que j'dis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il y a moyen d'avoir un indice ?

 

Sinon :

 

Rah nikoin!! en pôle position!!! :bigspliff: bien joué et moi perdu une place :roulage:

 

re édit : mais ou est passer mr botanik?

 

Et oui tchoul, j'ai remarqué que tu venais moins souvent en ce moment, alors que fealin lui il floode ^^

 

Je plussoie ta deuxième interrogations : Mr_Botanik ne rode plus ?

C'est pourtant toi le boss de ce topic, allez fais nous un signe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand film:

 

Vous ne croyez pas que si quelqu'un se repent du mal qu'il a fait, il peut retourner à l'époque où il a eu le plus de bonheur de toute sa vie pour l'éternité ? Ce serait pas ça le paradis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti :

 

- Alors ppa', qu'est-ce que t'en penses ?

- Et bien fils, premièrement, ce que je pense est tellement morbide que j'hésite à le dire à voix haute ...

- Essaie toujours

- Nous avons à faire à un homicide par automobile, ce type a assassiné ces jolies filles, il s'est servi d'une voiture au lieu d'une hachette mais ça revient au même ...

 

 

 

Facile pour les fans de ce fameux réalisateur, comme je le suis :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous mets la scène en entier :

 

- Alors ppa', qu'est-ce que t'en penses ?

- Et bien fils, premièrement, ce que je pense est tellement morbide que j'hésite à le dire à voix haute ...

- Essaie toujours

- Nous avons à faire à un homicide par automobile, ce type a assassiné ces jolies filles, il s'est servi d'une voiture au lieu d'une hachette mais ça revient au même ...

- Et bien, qu'est-ce que tu vas faire alors ?

- J'vais rien faire, j'vais me taire, le procureur dit qu'il y a pas de meurtre ... Cette bande de demoiselles étaient sous l'emprise de l'alcool et défoncées au péte ; et l'autre vieux fumier là derrière, n'a pas d'alcool dans les veines ...

- Alors tu convaincu que ce gars a prémédité d'assassiner froidement ces filles ?

- J'ai pas de quoi le prouver, mais un convaincu c'est mieux qu'un condamné alors je suis convaincu

- Ouais, ptète bien mais il a lui même subi des blessures graves ?

- D'accord il s'est amoché, y a pas de doutes là dessus mais bon dieu de merde, quand on voit l'état de ces filles, on a l'impression qu'elles ont reçu une bombe en pleine figure !

- Alors y'en a pas une qu'a survécu ?

- Ah ! Tu veux rire ? 2 tonnes de métal, 300km/h, chair + os + la formule du vieux Newton ... Elles n'avaient pas une seule chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites