[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je vois qu'il y a de plus en plus de joueurs c'est cool!

Je rappel qu'azra3l est toujours en tête avec 5points!

 

On va rajouter un petit point au reglement,si un gagnant n'a toujours pas donner de réplique au bout de quelques heures n'importe qui peut prendre sa place et en proposer une!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait combien de points là??? lol

 

bon la suivante :

 

"c'est a ce moment que spud, sickboy et moi avons pris la saine décision de se remettre a l'héro le plus vite possible... ca nous a pris 12 heures"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, un de mes films préférés qu'on a tous vu:

Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé alors c parti une facile pour démarrer ^^

 

"- Tomasi est un homme, Tomasi descend du singe, Tomasi ne descend pas du panneau de basket.

- Cet excellent sophisme vous vaudra un avertissement, et si vous êtes aussi doué en mathématiques que vous ne l'êtes en philosophie, vous devriez savoir que c'est le dernier avant le blâme.

- Combien de blâmes pour un renvoi ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé bats ta réponse ne compte pas vu que c'etait au tour de sativae de donner une réplique!azra3el prend le large réveillez vous!

 

Ps:Les scores sont dans le 1er post!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une un peu plus difficile:

Vous vous rappelez de ces affiches qui disaient "Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de votre vie ?" Et bien c'est vrai tous les jours, sauf un: le jour de votre mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites