Préparation STS pour féminisation besoin d'avis


Messages recommandés

Re,

 

Tu disais que tu avais laissé des plantes traitées jusqu'à ce qu'elles crèvent, soit plus d'un mois après le dernier traitement, donc déjà ce qui est dit sur ton lien semble incorrect. La pulvérisation tous les 5 jours jusqu'à apparition du pollen, c'est plutôt un protocole pour l'argent colloïdal. Peut-être que le gars confond les deux! Comme je te disais c'est pas du STS que j'utilise donc je n'ai pas de retour personnel.

Sinon pour que la plante s'auto-pollinise, il suffit de ne traiter qu'une partie de la plante pour garder la partie non traitée femelle.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, FranckyVincent a dit:

Re,

 

Tu disais que tu avais laissé des plantes traitées jusqu'à ce qu'elles crèvent, soit plus d'un mois après le dernier traitement, donc déjà ce qui est dit sur ton lien semble incorrect. La pulvérisation tous les 5 jours jusqu'à apparition du pollen, c'est plutôt un protocole pour l'argent colloïdal. Peut-être que le gars confond les deux! Comme je te disais c'est pas du STS que j'utilise donc je n'ai pas de retour personnel.

Sinon pour que la plante s'auto-pollinise, il suffit de ne traiter qu'une partie de la plante pour garder la partie non traitée femelle.

 

++

Re,

Ah effectivement c'est possible qu'il confonde avec la durée de vie de l'argent colloïdale bien vu.

Après en dehors de ça c'est la bonne recette et proticole.

Sinon pour la plante que j'avais laisser effectivement dans un sens c'était peut être une preuve sans trop le vouloir 😄

A la base je me posais la question pour donner une seconde utilité à des plantes en réversion tans qu'à faire.

Mais finalement vos mieux la méthode de réversion ciblée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites