Estimation de récolte avec photo 1 grosse plante


Messages recommandés

Bonjour je me demandais combien jpeut avoir de canna a la fin avec cette plante donner moi un max et un minimum ahah merci jai aucuneidée combien sa peut donner la plante fait 1m25 de haut par 1m85 de large
b03be6.gif

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

 

Si t'es pas à tes premières cultures,

Si tu nous précise combien sa fait de temps qu'elle est en flo, quel engrais ect..

 

--> Comme la dit rasta52, je dirais plus ou moins 300-500g

( ;) Pour info j'irai mal sur un plant outdoor ou je tape pas les 500).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie qu'il n'y est pas trop de racines dans ton pot si s'est le cas transplantes la dans un plus gros pot où dans ton jardin si t'en a un s'est important si tu veux tirer un maximum de ta récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 grammes? faut arrêter là! C'est carrément une buisson son truc! Tu l'as taillé combien de fois?

 

Moi je te dis minimum 200 g si tu t'y prends comme un pied et au grand max 600-700 si tu fais vraiment tout comme il faut, avec des compacteurs de buds, des engrais de fous et une récolte au bon moment, ça va faire mal je te dis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonbon un peu plus de précision, donc oui elle est en pot c'est une poubelle extérieur moyenne la jdirais 60 cm de haut par 40 cm de diametre et oui il est plein de racine mais je ne peut pas la transplanter pour plus grans meme si jaimerais bien car mes parent ne veule pas que jla mettre dans un gros bac de recyclage sur roulette,jen suis a ma 4e culture donc sa devrait aller pas si mal...pour la taille, j'ai taille une 1ere fois quand elle était toute petite puis 3 semaine apres pour une 2e taille et puis jai tailler 6 ou 7 tete encore 3 semaine apres, pour l'engrais j'utilise de lengrais en bille commme engrais complet (heavy harvest de flo) + big bud + carbo load + un engrais qune représentante de compagnie ma donne c'est Gruv c'est un additif de flo. je meet les bille a chaque 3 semaine la jen est mis qu'une seule fois et les engrais liquide au 3 jour. c'est certain que je vais faire un flush a la fin ... , la pour linstant sa fait 1 semaine et demi qu'elle est en flo . bon je crois que c'est complet alors apres tout combien penser vous maintenant ... ma prédiction est dans les 500 ou 600 g sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon oui j'oublias je ne connait pas la variété exacte car jai débuter avec une bouture acheter donc jje ne conaissait pas la variété mais les pistils sont jusqua présent mauve pale .. roséee donc je crois que c'a doit etre une quelquonque variété de purple, pour le soleil je ne le controle pas alors a moi la chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn je suis de retour, mon plant va tres tres bien ds bud un max apres 3 semaine la plante degage une forte odeur et les trichrome son deja visible a l'oeil, jai couper un bon nombre e feuille question d'aéerer le plant la jle laisse grandir comme un grand jvousrevien avec des photos dès que j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah putain ça c'est de la plante.

Toi au moins on peut pas te reprocher de mal exploiter ton espace.

La variété participe beaucoup mais quand mème !!!!!!!

J'ai aussi une variété(je c'est pas ce que c'est)qui pousse bien mais là tu fait vraiment fort.

Pour la récolte je dirais dans les 550sec si tu l'arrose bien parce que la sa doit pomper ,pareil pour l'engrai.

T'es bien avancé pour de l'outdoor moi j'en suis pas encore là pour la flo.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.