Envirolites à prix top!!!


Messages recommandés

en effet, pas mal fanfan_la_tulipe !!

t'a déja commandé chez eux ?

je leur demande confirmation pour savoir si les frais de ports pour la france son biens euleument de 8.39¤...

 

Si quelqu'un à déja commandé là ou dans un autre growshop étranger serieux avec des bons prix... merci de faire passer le lien et/ou un commentaire !

 

 

P.S. C'est quand même fou un tel écart de prix pour un pays si proche !!! Envirolite c'est une marque Anglaise ? enfin Royaume-Unienne je veu dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas commandé mais je suis tenté

on verra...

oui c'est rosbif... mais la raison de la dif de prix vient surement de la difference de l'offre et la demande, l'angleterre est plus tolérante que la france avec le canna...

conclusion y doivent cultiver et fumer plus que nous!!!!

c'est un scandal, il faut faire quelque chose, l'honneur de la france est en jeu!!!!!!! allez les gars 1,2,3 plantez!!!

 

arf arf!!!

 

sinon y' a hydrobox en france ou les 125w sont à 50¤

c'est presque resonnable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour acheter à l'etranger j'ai efectuer un mandat à la poste (j'ai pas de carte de credit) et ca coute 6¤

si t'aditionne le tout, ca revient pas tellement + cher. et pis c'est plus securisant d'acheter en france et + rapide.

toute facon j'ai pas encore fait mon placo, alors... la semaine prochaine si tout va bien...

je te tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Eh bien pour les Suisse, je viens de tomber sur un shop Suisse allemand sur le web qui vend depuis qq jours seulement des envirolites 125w 2700k pour 59.- Chf et bizzarement la 6400k pour 54.85 Chf ils ont également les 200w pour 82.70 Chf... Shop

Plutôt interressant mais trop tard pur moi, vu que g reçu la mienne la semaine passée...

 

A+

 

Ps : a noter également le prix des cooltubes... 92.-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air trop peu cher pour etre honnete... les frais de port sont etrangement bas eux aussi

j'ai fait une simulation pour connaitre les frais de port justement et y'a un logo en forme de cadenas barré qui s'est affiché en bas à droite je sais pas exactement ce que ça veut dire mais ça m'inspire pas confiance.

mais si quelqu'un est chaud pour essayer ou a deja essayé et confirme que c'est pas de l'arnaque j'ouvre une boutique lol

EDIT: au fait je parlais du shop anglais uk420

je precise parceque c'etait pas tres clair

alors y'en a qui ont déja commandé chez eux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouerf pr la Mg sur "le shop dont tu parle" (héhé) on sait mêm pas quelle marque c'est..

 

 

j'ai appelé hydrobox, c'est de l'ecolite

pis j'ai commandé...

on verra pour une seconde lampe pour la croissance + tard... et je tenterai peut etre le coup en uk ou en suisse alemande! mais la faut que je me mette à lire l'allemand et ce pas gagné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les ecolite, envirolite et autre kriptolite ben maintenant y a les nurturelite!!!

le nom est a mourir de rire la! lol

j'ai fait traduire le site suisse allemand par google et j'ai trouvé un lien : www.nurturelite.com

allez donc voir...

pis le site suisse a l'air po mal mais j'ai pas encore creusé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les ecolite' date=' envirolite et autre kriptolite ben maintenant y a les nurturelite!!!

le nom est a mourir de rire la! lol

j'ai fait traduire le site suisse allemand par google et j'ai trouvé un lien : www.nurturelite.com

allez donc voir...

pis le site suisse a l'air po mal mais j'ai pas encore creusé...[/quote']

 

C'est pas nouveau les nurturelite,ça fait un bail qu'elle sont sortie,t'en veux d'autres,y'a les EZhydrolites,les maxgrow,les sun max et encore je dois en oublié,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut!contactez moi en mp si vous voulez je connais un plan pour avoir des envirolites pas cher du tout exemple envirolites 125w croissance a 22 euro..frais de port compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

tout d'abords on peux pensé que c'est une bonne affaire ...bien sure que oui !....mais ( il y toujours un "mais"!)

 

tout ce petit matériel fonctionne sous....240V contrairement a nous qui sommes en 230v ;-) donc dommage pour vous =(

 

en tout cas en suisse c'est 230 V

 

bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites