oOTHCOo

[JDC #1][NOOB/AMATEURISME TOTAL][EXTERIEUR][SERRE OU PAS][CRITICAL+2.0 FEM][AUTO AMNESIA XXL]

Recommended Posts

Lebastard

Haha je me rend compte que je fais de la pub lol

Plus

oOTHCOo
Posted (edited)

Un petit passage éclair...

Merci de vos soutiens ;)

@spilas quel commentaire constructif! Prends le temps de lire le JDC depuis le début, je ne fais pas la course au rendement, plus un rêve d'ado de faire pousser ces petites plantes!

@SpaceDeStRoYeR J'espère aussi 😋

@Lebastard Toujours aussi belle cette monstroplante! J'ai changé mon spot ce matin pour avoir plus d'ensoleillement, on va voir ce que cela donne 😙 (semaine pluvieuse d'annoncée par contre...)

@warrold T'inquiète pas je me monte pas le bourrichon, bien sûr je suis un peu déçu du démarrage (par rapport à ma précédente tentative écourtée, cf. début de JDC)...

Je lâche pas l'affaire, je vais m'en occuper du mieux que je peux (et grâce à vos conseils aussi 😎 )! Et il y aura ce qu'il y aura mais c'est moi qui l'aurait fait pousser 😝

A+ et bon grow prochaine MAJ dimanche 😄

Edited by oOTHCOo
orthographe
  • Like 1
  • Thanks 1

Lebastard

On espére jusqu'au bout que le monstro soit la🤞de ton côté comme du mien

Bonne continuation et bonne chance

• Like 1

bigbudybud

Yop !

Tsss tsss tsss langue de vipère dans les parages 🐍

Si tu as des conseils plus avisés et constructifs à apporter, surtout @spilas n'hésites pas 😏

Bye

• Like 1

Fat-Tony

Hola !

Tu ne manques pas d'idées en tout cas, d'ici quelques sessions tu corrigeras rapidement tes erreurs et tu finiras par vivre ton rêve d'ado, du moins c'est ce que je te souhaite :plus:
chacun sa méthode, bonne ou mauvaise ! Encore une fois, l’expérience prime.

Pourquoi ne pas lancer un plan avec deux / trois semaines d'avance, puis lancer le reste de la famille pour essayer de ne pas reproduire les erreurs potentielles sur le reste de la session ? Une idée parmi tant d'autres

Bon courage pour le reste de la session, ne baisse pas les bras-tu finiras par y arriver :kana_smile:

Je me pose dans un coin pour suivre tes aventures, si tu le permet.

Bonne soirée les amigos !

Béliers
Posted (edited)
Le 26/04/2020 à 23:26, oOTHCOo a dit:

Hola la communauté !

Merci @warrold et @bigbudybud, les floodeurs des jdc 😂

@warrold : +1 pour la lampe horticole / concernant les breeders, je m'attendais à  rien de particulier (juste regarder climat resistance a la moissisure et indica ou sativa)

@bigbudybud c'est bien ce qui me semblait pour les autos 😥

Ce que je retiens de tous cela :

- cela ne sert à rien de se précipiter à lancer la germination 🎶de mars à octobre c'est la bonne saison🎶 peut-etre avec de la locale mais pas avec des genetiques particulières (c'est mon avis je dis peut-etre des conneries)

- le sur-arrosage où comment faire le gros noob 😅

voili voilou merci à ceux qui suivent et donnent des conseils c'est appréciable, les autres JDC (que je suis dans l'ombre) sont très instructifs également 😚

Trêves de bavardage place aux MONSTROPLANTES (jte pique l'intitulé @Lebastard)

- Critical fem CR+40 

Révéler le contenu masqué

P_20200426_204610.thumb.jpg.3d5f06f573d4b4d539ec725ea041510c.jpg

Elle a du mal à  se remettre du sur-arrosage 😥

- Critical fem CR+29

Révéler le contenu masqué

P_20200426_204619.thumb.jpg.27afd96b776da74e0af9080c61a8e269.jpg

Elle repousse "bien"

Les 3 autos Amnesia CR+22 :

Masquer le contenu

P_20200426_204604.thumb.jpg.c6595163c9fd2adfdf2d8bee28033e85.jpg

Masquer le contenu

P_20200426_204559.thumb.jpg.3ad0f52de2b85792f987079f31272b11.jpg

Masquer le contenu

P_20200426_204552.thumb.jpg.24cfdb67dda16dfef9e706161caf6a95.jpg

Et on finit par la traditionelle photo de groupe :

Masquer le contenu

P_20200426_204637.thumb.jpg.3d49eb8819d493cb9d9679be98cc4ebc.jpg

Le substrat parait humide car il venait d'avoir un violent orage et grêle, on se serrait cru en pleine mousson pendant une demi-heure 😱

Heureusement que la serre de haute ingénierie était la 🤣

Toujours pas d'arrosage depuis le 9 avril substrat légèrement humide vers 10cm de profondeur.

@warrold je mets tout mes espoirs dans les fems si sa peut faire baisser ta tension ^^

A+ et bon grow à tous!

Salut, THC, quand les plantes sont petite comme ça il faut mettre peu d eau je pense que tu aurais mis 1 demi bouteille de 1,5l pour 5 ou 6 jour ça l aurait fait, après pour pas que ta terre reste humide, pour bien l aérer hésite pas à faire 4 trous   carré (ou plus 6) de chaque côté du pot d environs 4 cm, pour bien que le vent aére ta terre et ainsi que l eau sèche plus vite. Car dans des gros pot comme ça l eau stagne et réduit la qualité de la terre tout en la tassant. 

Je vois aussi pas mal de copeaux et tout sur le dessus moi je l ai aurais enlever surtout si il y en a dans la terre.

Et les autos ça a besoin d un maximum de lumière ça vit que 3 mois normalement, ta serre à l air d avoir un toit qui obstru un peu le passage de la lumière, pour le vent tant que tu te tapes pas une tempête tes plantes risque rien.

C est résistant surtout que la critical c est du solide.  

A+

Edited by Béliers
  • Haha 1

oOTHCOo

Hola la communauté!

Petit MAJ de la semaine passée ;)

Tout d'abord :

@Fat-Tony +1 pour ne pas tout lancer en même temps ;) Mais l'impatience m'a gagné comme un gosse 🤣

@Béliers Le substrat sèche doucement je n'ai pas fais de trous le substrat est encore légèrement humide en profondeur (environ 15cm). Ma serre de fortune n'obstrut pas le passage de la lumière 😉

Merci en tout cas de vos retours et encouragements!

Du coup, quoi de nouveau cette semaine, hé bin, un temps dégueulasse flotte et pas un brin de soleil. Les pieds sont dans la véranda en attendant le retour du soleil lundi.

Toujours pas d'arrosage depuis le 9 avril, le substrat sèche doucement. Les pieds ont toujours une croissance extrêmement lente 😵

Place aux photos :

- Critical+ 2.0 Fem CR+46

Révélation

P_20200502_164243.thumb.jpg.0bc5844755bfaaa14463e2d489a196ba.jpg

- Critical+ 2.0 Fem CR+35

Révélation

P_20200502_164251.thumb.jpg.926d169d6f96a826373e9006def6386b.jpg

- Amnesia XXL Auto CR+28

Révélation

P_20200502_164315.thumb.jpg.06ef81fd8812588c75bd9b316ba6bc2d.jpg

Révélation

P_20200502_164307.thumb.jpg.5685654c39f5f073799ca19a0a4b9140.jpg

Révélation

P_20200502_164303.thumb.jpg.1836e9e4b498881d5327bba460130a4d.jpg

La traditionnelle photo de groupe

Révélation

P_20200502_164326.thumb.jpg.ff6185db715ccef0e948b5b742a56335.jpg

Bon du coup, je vais prévoir un plan B, je compte commander d'autres graines. Je me laisse le mois de mai pour voir comment cela évolue, et si je vois que cela bouge pas, je relance une session d'autos et de fem début juin ;)

Je penche sur ces variétés (sur Royal queen seeds) :

- 3 White widow Auto

- 1 Amnesia Haze Fem

- 1 graine surprise

Que pensez-vous de ces variétés (pour un noob) ? Tout en sachant que j'essaierai de ne pas reproduire les mêmes erreurs... 🥴

La fem début juin cela passe? dans des pots de 30L cela devrait aller?

A la semaine prochaine et bon grow à tous

• Like 1

bigbudybud

Yop !

C'est fou cette stagnation ! ☹

RQS, moi je dis mouais.. je sais qu'il y a des partisans dans le coin hein !

Mais j'ai vu pas mal de craquage et mauvaises graines avec eux.

Les Fem début juin ça passe carrément ! 

Tchao amigo ! 

• Like 1

oOTHCOo
Posted (edited)

Hola à tous!

La malédiction continue 😥!!

En direct ce matin sur la critical fem la plus jeune :

1588921258359-763068386.thumb.jpg.dd38f2812ba45938f82b3d352b061bfc.jpg

15889213278541655137400.thumb.jpg.b98a55cc654dff2d25f7a35c649e968b.jpg

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? C'est la panique à bord!!

Dois-je rempoter?

Décidement le démarrage est plus que chaotique 😱😰😨

Merci pour vos retour 😉

Edited by oOTHCOo
  • Like 1

bigbudybud

Yop ! 

Oh merde.. 😯

Il te reste qu'une chose à faire.. une omelette ! 😋

Fin je déconne évidemment, t'as la poisse.. arraches les quoi..

Prochain run, surtout tu prends un terreau plus adapté, et tout ira mieux 😉

À plus ! 

• Like 1

Karpix
Posted (edited)

Yop

Et bien s'est parti en cacahuète tout ça ! 

Pas mal de choses ont été dites mais je crois qu il y en a plus qu'une seule d'actualité. 

Arrache tout 

Met la terre au compost 

relance toi 2 ou 3 seeds  auto dans du vrai terreau 

Pour refaire un essais et balance tes fem plus tard si tu as tout bien gérer 😉

Mieux vaux repartir tout propre t'es pile dans le bon créneau. 

La Biz k

Edited by Karpix

Weediweedpeker
Il y a 3 heures, oOTHCOo a dit:

Hola à tous!

La malédiction continue 😥!!

En direct ce matin sur la critical fem la plus jeune :

1588921258359-763068386.thumb.jpg.dd38f2812ba45938f82b3d352b061bfc.jpg

15889213278541655137400.thumb.jpg.b98a55cc654dff2d25f7a35c649e968b.jpg

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? C'est la panique à bord!!

Dois-je rempoter?

Décidement le démarrage est plus que chaotique 😱😰😨

Merci pour vos retour 😉

Salut oOTHCOo ( me rappelle Dofus ton pseudo man ).

Je tenais à t'écrire un petit message de compassion / soutient pour ton run.

Moi aussi j'ai foiré bcp TOUTES mes auto sur cette session ( 5 au total ).

Si ça peut limiter ta peine: Va voir mon jdc. ( Ehe )

On est quand même vachement nombreux a faire de la merdouille avec ces graines auto. Perso j'arrête les frais ( et commence à croire que nos ratés arrangent bien ceux qui nous les vendent ).

Ou alors il faut être très précis ( terreau adapté / premiers jours de croissances aux petits soins ... ) En sommes des conditions assez difficile à obtenir quand on débute.. comme nous. ( Saloperie de communication des seeders ! )

Parenthèse spéculative et complotiste fermée.

Pour ma part j'ai foiré mes auto ( et quelques féminisées ) à cause:

- du sur-arrosage 

- d'un mauvaise amendement du sol ( terreau universel / marc de café )

- d'une exposition trop précoce aux rayons du soleil ( cuisson des racines / blanchissement des premières feuilles ) 

Pourtant pourtant, certaines sont restées "en vie" un bon mois mais sans se developper, comme toi a priori. Mais j'ai fini par les jeter au compost ( selon certains l'espoir fait vivre, avec le canna auto .. je ne trouve pas ). 

Alors courage et réfléchis bien a ton futur set-up ( sol / graines ) pour le prochain run. ( Ce que j'ai fais et qui me permet maintenant d'avoir des plantounes de plus de 10cm MAIS AVEC des graines "regular" et non des auto/fems )

Bon grow & Kenavo

• Like 1

warrold
Posted (edited)

Salut @oOTHCOo,

purée, t'as pas de bol...

Bon comme dit plus haut, relance maintenant, c'est encore temps.

Aprés je te conseillerais plus les fem style sckunk ou kush les régulars, j'ais rentré dans le bignou:

productive rapide, facile a cultiver et résistante a l'humidité, et il en est sortit celle ci:

https://www.alchimiaweb.com/fr/serious-six-regular-product-8453.php

Tchuss a bientot.

Edited by warrold

oOTHCOo

Bonsoir à tous!

Merci pour vos soutiens ;) cela fait plaisir!

@bigbudybud @Karpix @Weediweedpeker

Bon bin c'est reparti pour un nouveau run! Je devrai recevoir mes graines la semaine prochaine ;)

J'ai rempoté la fem et une auto (la plus mal en point), les racines de la fem avaient des champignons et celles de l'autos étaient marrons :(

L'avantage c'est que j'ai commencé tôt, j'ouvre un nouveau JDC du coup en essayant de ne pas reproduire les mêmes erreurs!

@warrold Merci pour la variété mais du coup j'avais déjà recommandé des graines 😚

Je continue ce JDC encore quelques semaines, on sait jamais si un miracle ce produit... 🤔

Je vais être fou au second run si je vois plus d'un étage de feuilles 🤣

Nouvelle MAJ ce weekend pour les liliputiennes!

Bonne soirée à tous!

PS : petite question, j'ai rempoté 2 plantes. Concernant les pots de 30L, il faut que je les nettoie avant de m'en reservir? Genre avec du savon noir pour l'action fongicide?

• Like 3
  • Haha 1

bigbudybud

Yop !

Veilles à bien nettoyer tout ce qui à été en contact oui 😉

++

oOTHCOo

Hola à tous!

C'est parti pour la MAJ des liliputiennes avec un peu de retard 😙

Du coup pas grand chose de nouveau après l'attaque de 2 gros champignons.

J'ai décidé de rempoter dans des plus petits pots et j'ai laissé une auto dans son pot de 30L.

Je n'attends plus rien de cette session, mais je n'ai pas envie de les jeter tant qu'elles sont debout elle vivront 😂 et je n'ai pas encore reçu mes autres graines pour l'instant...

Je vais espacer les MAJ sur ce JDC au vue de la vitesse à laquelle elles poussent 😅

C'est parti pour les photos :

- Critical+ 2.0 fem CR+55

(rempoté dans mix compost/terreau tamisé, les autres ont été rempotées dans de le même mix mais sans tamissage)

Révélation

P_20200510_161136.thumb.jpg.e96cc067cac42f4e403122b1578c829e.jpg

- Critical+ 2.0 fem CR+44

Révélation

P_20200510_161143.thumb.jpg.b094cedca86a8d8c37ba8254144f953d.jpg

- Amnesia XXL Auto CR+37

Révélation

P_20200510_161152.thumb.jpg.aff438ffe29c524da9ab97198209f2f3.jpg

Révélation

P_20200510_161109.thumb.jpg.6d1914e291544223a3547af2b9877775.jpg

Révélation

P_20200510_161101.thumb.jpg.592df05011dbe17b30b567033da30cb8.jpg

- La traditionnelle photo de groupe

Révélation

P_20200510_161158.thumb.jpg.55537a94035a41a30746e3061977486b.jpg

On voit bien que les racines ont pris cher 😯 :

Révélation

P_20200509_153729.thumb.jpg.372c221a8b3add69a62234655ac61eeb.jpg

Voilli voilou la suite dans 2 semaines.

Bon grow à tous!

Evilution

Salut @oOTHCOo !

J'ai tout lus ton JDC et...

Tu as eu de sacré péripétie également a ce que je vois 😞

Si ça peux te rassurer j'ai louper ma première culture également. Beaucoup d'erreur de ma part a vouloir allez trop vite en me disant que c'est qu'une plante a mettre dans un pot et attendre (j’accentue un peu) et au final jai fais "tiger" mes plantes (aucun apport en lumiere artificielle) puis du sur arrosage , et pas qu'une fois ! Après ça c'était les moucheron que jai voulu traiter au citron + clou de girofle directement poser sur le substrat. Résultat ? Les 2 plantes ont griller leur feuillage.

Comparer a toi elle ont un peu plus monter et sortie de feuille, mais rien de bien fou.

J'ai laisser pousser et je continue a les cultiver même si je n'ai pas grand espoir de récolter quelques chose malgré quelles commencent a sortir des pistil et sentir ^^.

Grâce a mon run foiré je prends plus le temps de lire et de fouiller sur le forum pour trouver des infos etc 🕵️‍♂️😄

Tu as des personnes qui savent de quoi ils parlent et ils faut prendre notes de ce qu'il disent.

Je retenterais certainement un run la semaine prochaine après avoir était chez un Grow Shop pour au moins avoir du substrat, des pots et de l'engrais !

Courage a toi ! On apprends de nos erreurs mais il ne faut pas rester sur un échec  !

Bon grow !

• Like 1

oOTHCOo

Hola la communauté !

Ptite MAJ furtive

@Evilution merci pour le soutien, effectivement on apprend de ses erreurs, je suis optimiste pour le second run ^^, j'avais suivi ton run en mode ninja 😉 la j'arrive plus à  suivre, il y a des jdc qui pleuvent de partout 😂 Hate de suivre ton second run!

Bon du coup petite MAJ

Enfin cela pousse et cela se voit de jour en jour 😛 (bon je m'enflamme et je sais qu'il n'y aura rien de bien intéressant... mais qu'elle plaisir de les voir pousser!)

Place aux photos (2 etages c'est enorme 😋 mouarfff!)

- critical+ 2.0 fem CR+64 ( sa commence à faire !)

Révélation

P_20200520_213034.thumb.jpg.0da14b697a78817c579803738c58033b.jpg

- critical+ 2.0 fem CR+63

Révélation

P_20200520_213048.thumb.jpg.6bba2397bb5581b414ed96bbc13c66fb.jpg

C'est clairement compliquée  pour elle 😅

- Amnesia auto XXL CR+46

Révélation

P_20200520_213039.thumb.jpg.a91f137e6795bb46f8b15aa62e6731fc.jpg

Révélation

P_20200520_213029.thumb.jpg.ac0ac18d03a0900e608dbf586655ceff.jpg

Révélation

P_20200520_213023.thumb.jpg.ffb668f9b062c56cdaf8d4bf8799dc67.jpg

La dernière  pousse de jour en jour le stretch 😂

En tout cas, c'est cool je commence à mieux maitriser l'arrosage, moins de pression aussi parce que je n'attends plus rien d'elle 😉

Petit spoil pr le JDC2, graines mise en terre dimanche matin, j'ai fait le curieux et il y a 2 beaux germes d'un magnifique blanc 😂, elles ne vont pas tarder à  pointer le bout de leur nez!

Quel plaisir ce temps, on se croirait en été 😎

Bonne soirée à  tous et bon grow

• Like 2

Karpix
Il y a 4 heures, oOTHCOo a dit:

Petit spoil pr le JDC2, graines mise en terre dimanche matin, j'ai fait le curieux et il y a 2 beaux germes d'un magnifique blanc 😂, elles ne vont pas tarder à  pointer le bout de leur nez

Yop

Une des toute première bêtise à pas faire 😁

Trifouiller pour regarder quand  s'est en terre

on est sage on attend. 

Je sais s'est dur au départ 😉

Le moindre choc sur ce tout petit germe encore plus

pour une auto peut être

fatale à ce stade. 

Je viens de relancer des seeds  hier direct  dehors on sera presque dans le même timing.

La Biz K. 

• Like 1

camarguais

Bonsoir 

Je tenais à t'apporter mon soutien, je viens de lire ton jdc entièrement car il m'intéresse...

Moi aussi j'ai eu quelques péripéties et cela fait très longtemps que je n'est pas planté et je mis remet cette année donc pas facile au début 

Pour te donner un exemple met plantes ont beaucoup tiger au début car pas de lumière artificielle et un temps pourri 

Avec les conseils de certains ici j'ai pu un peut rattrapé la chose en rajoutant de la terre (merci karpix) 

Voici mes bébés fem que j'ai fait germer en terre le lundi 11 mai je te joint les photos a titre d'info...

Si tu me le permet je me pose pour suivre ton jdc qui est intéressant et instructif ...

Je voulais rajouter un mots pour remercier tous ceux qui nous lise et nous conseille sans nous prendre de haut ... cela fait vraiment plaisir de pouvoir partager et échanger dans la bonne humeur 

Merci à tous 

20200522_201700.jpg

20200522_201651.jpg

20200522_201644.jpg

20200522_171852_001.jpg

• Like 1

Weediweedpeker

Salut salut,

Entre fatalisme et espoir il n'y a parfois qu'un pas. 

Cool de voir que certaines auto arrivent à s'en remettre. Si tu les chouchouttes tu n'es ( finalement ) pas a l'abris de les voir reprendre leur croissance.

Alors, alors ton jdc pourrait bien servir de laboratoire pour la relance d'autos foirées. 

Ce qui semble rarement fait sur ce forum...

L'espoir conssumé, tombé dans le fatalisme j'en avais balancé 5 après 3/4 semaines sans evolution. 30euros gachés. 

J'ai bien gardé une survivante / mort vivante, mais une graine fem' par contre. Après 30 jours de stagnation à un seul pallier elle a commencé à repartir ; 

IMG_20200510_083131.thumb.jpg.0a5e45d2c11cbc38a5ac3927cbf276d9.jpg.ad62232344c3220f33d7734d1ef0298a.jpg

Celle à droite, White Skunk à Cro+35. 

Puis 2 semaines plus tard..

IMG_20200523_120609.thumb.jpg.f08bbd5ae981bc4267038788ef338516.jpg

La même avec au moins 2/3 nouveaux jeux de feuilles ( qui ressemblent enfin à de vrais feuilles, allongées, vertes et avec de plus en plus de pales .. ). Une autre allure que celle d'une mortvivante ! 

Donc l'espoir renaît..

Alors full support pour ta tentative & advienne que pourra avec ces autos capricieuses ! 

oOTHCOo
Posted (edited)

Hola!

@camarguais merci pour le soutien 😉 installes-toi tranquillement, il y a de la place! J'espère que ce JDC sera moins mouvementé qu'au début ^^ Tes petites sont pas si mal! Dis toi que cela pourra être pire et le beau temps est de retour cela va leur faire du bien 😎 Je te rejoins totalement sur la communauté  cannaweed (je viens de me rendre compte que cela fait 10 ans que je suis inscrit 😂 il m'aura fallu du temps avant de me lancer!

@Weediweedpeker hé oui j'aime bien aller au bout des choses 😁 Du coup, il semblerait que se ne soit pas la seule à vouloir survivre (pas de spoil, vous verrez cela à  la prochaine Maj le weekend prochain 😋) Ce sont tes plants de ton run de cet année ? Si non cela a donné quoi au final? Si mes mésaventures peuvent servir à  d'autres je veux bien servir de cobaye, en effet que va-t-il se produire avec les autos après avoir vegetė aussi longtemps... En tout cas cela fait plaisir d'être soutenu, c'est super motivant!

(Bon par contre, c'est madame qui est moins contente, de 2 plants je suis passer à 8 😅)

@Karpix Je suis un vrai gosse 🙄 elles se portent à merveille au passage! Maj du jdc 2, lundi... (cool, j'aurai une réf pour comparer 😉)

Merci à tous, bonne soirée et bon grow 🌱🌴

Edited by oOTHCOo
  • Like 1

oOTHCOo
Posted (edited)

Hola la communauté ! 

Nouvelle MAJ, il fait beau, il fait chaud et ça pousse 😎

Tout est reparti 😂

Les photos parlerons d'eux mêmes :

Du côté  des fem :

- Critical+ 2.0 CR+74

Révélation

P_20200531_085126.thumb.jpg.32069f303e477a52babe9916d896b75d.jpg

- Critical+ 2.0 CR+63 (je la croyais perdu 🤣)

Révélation

P_20200531_085102.thumb.jpg.1e899ccb2359113de5c59afeb50b1929.jpg

Du côté des autos :

- Amnesia XXL CR+56 avec les 1er pistils :

Révélation

Révélation

Révélation

P_20200531_085147.thumb.jpg.a61dd09465e1f53d0082b3ebe5234bf5.jpg

Révélation

P_20200531_085140.thumb.jpg.47346804f837fe1e4cf3a151a7ab3f2b.jpg

Révélation

P_20200531_085134.thumb.jpg.c9cbba4eaf9aa62fdeedd84ab376c189.jpg

Révélation

P_20200531_085131.thumb.jpg.6334444a1b94d903a55f64eadedda269.jpg

Révélation

P_20200531_085117.thumb.jpg.4ea3b32ccfe66dbc6e42e79e6d9e4eca.jpg

Révélation

P_20200531_085107.thumb.jpg.f255ad42d96750c114c11d882772bda1.jpg

[Edit] cela bug... je reconclu par la photo de groupe

Révélation

P_20200531_085154.thumb.jpg.44b1f56bd2e3063e5d6b6709fd7aab72.jpg

La suite au prochaine épisode...

Je suis bien content de pas avoir jeté les critical 😛

Bon grow à tous

Edited by oOTHCOo
Ca bug et sa plante 😥
  • Like 2

oOTHCOo

Bonsoir à tous!

Nouvelle MAJ

Le temps est un peu moins beau mais cela pousse quand même 😚

Qu'est-ce que je suis content de rien avoir jeté 😁

Cette Maj sera l'occasion de tester le pallisage 😉

C'est parti pour les photos :

-Critical+ 2.0 fem CR+80

Révélation

P_20200606_204412.thumb.jpg.58301d1e3326ca15814ee8c0ef6bdebf.jpg

Elle pousse bien mais ses feuilles sont bizarre vous en pensez quoi? :

Révélation

P_20200606_204420.thumb.jpg.ac4f83656a27dae654a014686b15b2dd.jpg

Test de pallisage :

Révélation

P_20200606_210600.thumb.jpg.267d98795575e2ed90dfe30b72ff7648.jpg

-Critical+ 2.0 fem CR+69

Révélation

P_20200606_204350.thumb.jpg.2e610bb8dd1542169d39a67511831a55.jpg

Pallisée :

Révélation

P_20200606_205849.thumb.jpg.3125babb7d27e862a8c74367c8c2640a.jpg

-Amnesia XXL CR+62

Gros coup de chance ou pas mais leur "programmation" n'est pas forcément systématique elles sont en stretch, les plus petites en fin de stretch je pense 🤔

La plus prometteuse :

Révélation

P_20200606_204404.thumb.jpg.b8954b57be387021b857a73ffb6b1adc.jpg

Je l'ai pallisée car elle grandit toujours :

Révélation

P_20200606_211237.thumb.jpg.1061983d2e62802ec47d4d21f0183eb8.jpg

Les 2 autres qui seront surement peu productives :

Révélation

P_20200606_211231.thumb.jpg.169bbf05a1302fa02b0fb6d8450834f6.jpg

Révélation

P_20200606_204353.thumb.jpg.90c26377747bb724a806f737e71b4f80.jpg

Les traditionnelles photos de groupe avant/après palissage

Révélation

P_20200606_204345.thumb.jpg.f2a10d1abd44baf5e139ed006481a299.jpg

Révélation

P_20200606_211247.thumb.jpg.254a60737896a6064a4e841eba3c3aba.jpg

Voili voilou, la suite au prochaine épisode 😉

Bon grow à tous 🌱🌴

• Like 2

oOTHCOo

Hola!

Petit post avant la MAJ de demain.

J'ai quelques nuisibles thrips, pucerons et mineuses, rien de bien méchant mais je préfère traiter en préventif 😉

@bigbudybud je sais que tu traites avec de l'huile de neem du coup j'ai acheté cela :

P_20200614_193642.thumb.jpg.503e8cfbd22b5312f0d7b049d4e68f25.jpg

Par contre, je n'ai aucune idée du dosage 🤔, et de la fréquence possible d'utilisation, il me semble que tu disais de faire attention car cela apportait de l'azote. Peux-tu m'éclairer sur ton utilisation? Sur ma shining d'une dizaine de jour, il n'y a pas de risque?

Merci d'avance pour tes précieux conseils 😁

Guest
This topic is now closed to further replies.