A la recherche d'une bache / voile pour cultiver en terrasse


Messages recommandés

Salut a vous ,je compte faire de l exterieur cet eté sur ma terrasse cela fait une semaine que je sillonne les sites a la recherche d une bâche ou voile comme pour les serres  pour couvrir ma terrasse afin que le soleil ne tape pas trop dessus car le soleil passe la majorité de la journée vers ma terrasse donc vous imaginez comment ca fouette de chaud.

 

mais mon probleme je ne sais pas quelle bâche acheter car je tombe sur des bâches qu ils disent polyvalente mais quand sur la photo je vois que l on recouvre une voiture avec dsl d en douter concernant un jardin lol , en gros j aurai besoin d une bache ou voile qui resite a la pluie mais laisse passer la lumiere de quoi faire pousser mes plantes , si quelqu un a un modele de bache precis en tete il est le bienvenu et merci d avance et bonne smoke' a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, bigbudo a dit:

salut,

 

C'est du polyanne épais transparent qu'il te faut.

 

bon gros grow

salut a toi , le soucis c est que par exemple si un helicoptere passe par la il peut voir au travers , car vers chez moi il en passe frequement je pense qu ils ont un post pas loin , je cherche plutot un voile ou bache d une couleur autre que verte ou transparente , histoire que ca soit un max discret , merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en A la recherche d'une bache / voile pour cultiver en terrasse
Il y a 14 heures, bigbudo a dit:

re,

 

Bah oui, mais si tu masque tes plants, ils ne verront pas les rayons du soleil, et ça poussera pas.

 

bon gros grow

SALUT , mais les toiles verte fonctionne bien vu que la pluopart utilisent cette couleur , j ai vu des modeles qui vont plutot vers le gris mais impossible de me faire livrer ou je me trouve pfffffffff galere pour trouver en plus en periode de confinement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla @BYMYSELF,

Le souci à mon avis (mais après ça n'engage que moi) c'est touts les trucs pour essayer de faire discret genre filet de chasse:

2mx4m Filet Camouflage Chasse Tournage Cacher Militaire Forêt ...

Je trouve qu'il n'y rien qui attire autant l'œil que ça.**" Mais qu'a t'il donc à cacher ?"

A ta place si c'est pour te faire  quelques pieds et ne pas attirer trop l'attention, je prendrais plutôt

PROKTH | Mini Serre de Jardin Exterieur, Bache pour Serre, PE ... ou Serre de jardin tunnel Foresta 9 m² - Equipement potager ...

Après il faut bien le fixer au sol, parce que si elle s'envole juste quand l'hélico passe au-dessus, forcément t'as l'air .....

A la prochaine...............warrold.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, warrold a dit:

Yopla @BYMYSELF,

Le souci à mon avis (mais après ça n'engage que moi) c'est touts les trucs pour essayer de faire discret genre filet de chasse:

2mx4m Filet Camouflage Chasse Tournage Cacher Militaire Forêt ...

Je trouve qu'il n'y rien qui attire autant l'œil que ça.**" Mais qu'a t'il donc à cacher ?"

A ta place si c'est pour te faire  quelques pieds et ne pas attirer trop l'attention, je prendrais plutôt

PROKTH | Mini Serre de Jardin Exterieur, Bache pour Serre, PE ... ou Serre de jardin tunnel Foresta 9 m² - Equipement potager ...

Après il faut bien le fixer au sol, parce que si elle s'envole juste quand l'hélico passe au-dessus, forcément t'as l'air .....

A la prochaine...............warrold.

??? Je me suis imaginer la scene la serre a nue hahahaha ,en tout cas le message est bien passer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites