Traitement cannabique pour le Covid19 en Israel


Messages recommandés

Hey

 

nan sérieux un journal en ligne devient une source sérieuse ????....

 

Pas d'article pas de "fond" ....

 

Pendant ce temps l'IACM dont le sérieux ne peut être mis en doute publie ça :

 

IACM: Déclaration du Conseil sur la pandémie actuelle du corona virus et l'utilisation des cannabinoïdes

 

Plusieurs études en laboratoire suggèrent que les cannabinoïdes peuvent avoir des effets antiviraux et antibactériens. Nous l’avons rapporté à plusieurs reprises dans le Bulletin de l'IACM.

Cependant, il n'y a aucune preuve que des cannabinoïdes, tels que le CBD, le CBG ou le THC, ou encore des préparations de cannabis protègent contre l'infection du SRAS-CoV2 ou pourraient être utilisés pour traiter le Covid-19, la maladie produite par ce virus.

Par ailleurs, rien ne prouve que l'utilisation de cannabinoïdes puisse augmenter le risque d'infection virale.

Veuillez ne pas transmettre de fausses informations qui circulent sur Internet. Aidez à contenir la propagation du virus en suivant les directives du gouvernement et des autorités sanitaires.

Soyons solidaires pendant cette période, en particulier avec ceux qui sont particulièrement exposés à une telle infection.

Prenez soin de vous et des autres!

Au nom du conseil d'administration de l'IACM

Dr. Kirsten Müller-Vahl (Présidente)
Dr Franjo Grotenhermen (Directeur Exécutif)

 

Bon confinement donc...

 

@+

 

:bye:

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello

@Ayahuaska , en voilà plus qu'un titre si vous avez chrome translate
 @UFCM-I Care

 

Oulala personne n'a dit qu'il fallait pas rester confiner.

 

Et oui cette source est sérieuse, d'ailleurs du coup j'ai cherché la vraie source avec google et ça vient d'une chaine israélienne donc je vois pas pourquoi vous parlez de fake news.

Le mieux aurait été pour vous de prendre la peine de vous renseigner comme j'ai eu la curiosité de le faire plutôt que de croire que ce qui n'est pas relayé par votre journal du matin n'existe pas.

https://www.inn.co.il/News/News.aspx/434362

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,


@nonymous parce que le "journal du matin" en France est pas fiable mais par contre les médias israëliens le seraient forcément?
C'est déjà un sacré biais de réflexion. Sans compter que ce genre de média rejoint un peu le style Russia Today.
Ca reste un média, mais financé par un gouvernement. Ca a rien d'indépendant. Alors critiquer nos médias pour se fier corps et âme à d'autres également financés par des gouvernements pas forcément très souples, c'est bonnet blanc/blanc bonnet pour moi.

Ils peuvent peut être le faire. Ca veut pas dire que ça marche. Cf l'étude du Dr Raoult qui ne prouve absolument rien au niveau de l'efficacité de la chloroquine.

Bref, pour moi, un média d'Etat, c'est pas une source fiable concernant un sujet scientifique. Et peu importe l'Etat qui le finance.

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le 1er article laisse supposer qu'il s'agit d'un "traitement" alors qu'en fait c'est juste une étude menée pour voir si le cannabidiol aurait un intérêt.

Ah ils sont bons ces médias...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites