[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 01/05/2024 at 14:35, Djeetee said:

Salut,

 

Je suis intéressé par les LEDs Mars Hydro pour une tente en 150*150, culture en Sea of Green.

 

2 modèles ont retenus mon attention:

- Mars Hydro Smart FC 6500-EVO;

- Mars Hydro Smart FC1000W-EVO;

 

Avez-vous des conseils sur ces 2 modèles? Y-a-t'il des risques à avoir des LEDs trop puissantes?

Faut-il ajouter également les Adlite UV+IR?

Faut-il ajouter du CO2, et si oui un système recommandé?

 

Merci de vos conseils.

 

Bonjour! Désolé pour la réponse tardive. Voici les réponses à vos questions :

 

1. La tente 150*150 est un peu trop petite pour installer ce luminaire FC1000W.

 

2. Les lumières LED surpuissantes dégagent une chaleur élevée et peuvent facilement brûler les plantes.

 

3. Vous pouvez ajouter une quantité appropriée de dioxyde de carbone, mais nous n’avons pas de système recommandé. Vous pouvez vérifier en ligne.

Modifié par MarsHydroLED
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IlYo

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour! Désolé pour la réponse tardive. Voici les réponses à vos questions :

 

1. La lumière FC1000W est un peu trop petite pour une tente 150*150. Nous recommandons le FC 6500 EVO

 

Alors...non

Il va falloir penser à soit donner sa démission et me donner en mp un lien pour que je puisse postuler chez Marshydro 

Un moment donné faut arrêter !!

Le FC1000 est plus puissant que le FC8000....je sais 8000 est plus grand que 1000..., mais faut demander à vos futurs anciens patron de modifier le nom du fc1000 en FC10000 ça sera plus parlant peut être ?..

Je vous le dit il existe des solutions à chaque problème et le problème c'est vous donc NEXT , la bonté c'est de savoir partir à temps !!

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

. Les lumières LED surpuissantes dégagent une chaleur élevée et peuvent facilement brûler les plantes.

Alors ...non 😭😮💨

Elles peuvent les pousser à surconsommer mais non elles ne brulent pas proprement parlé..

Mis à part si elles touchent peut être et encore...

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Vous pouvez ajouter une quantité appropriée de dioxyde de carbone, mais nous n’avons pas de système recommandé. Vous pouvez vérifier en ligne.

Pourquoi pas du butane ??

C'est plus radical 🤣🤣🤪

Le CO2 c'est le genre de produit utilisé par les pro bien renseigné mais absolument pas pour un initié...

 

Bref vous connaissez mon adresse mail et j'attends de vos nouvelles afin de postuler 

 

Cordialement 

NicoT

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DjeeteeDésolé pour l'éventuelle ambiguïté, notre langue maternelle n'est pas le français.

 

La tente 150*150 est un peu petite pour la lampe FC100W.

 

Comparé au FC1000W-EVO, le FC 6500-EVO est plus adapté aux tentes 150*150.

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,
Suite à un problème avec le iConnect, dont sa fonction primaire est de servir de temporisateur grâce à une clé USB non fournie d'origine qui ne remplie pas ses fonctions voici la dernière réponse du SAV.

 

IMG_3307.thumb.jpeg.23b6fa56a94743957eb15d03d1183a73.jpeg

 

Allez chercher l'erreur...

Foutage de ****** 

 

Pour les personnes intrigués par cet objet, ne vous y aventurez pas.

Un simple détour dans n'importe quel commerce du coin pour un temporisateur vous ferra économiser de l'argent et du temps.

 

La bizz.

  • Like 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@A.Ego Bonjour, je suis désolé que nous n'ayons pas bien résolu votre problème. J'ai fait part de mes commentaires au chef de l'équipe du service client et il vous contactera bientôt. Veuillez faire attention à votre email.

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

@A.Ego Bonjour, je suis désolé que nous n'ayons pas bien résolu votre problème. J'ai fait part de mes commentaires au chef de l'équipe du service client et il vous contactera bientôt. Veuillez faire attention à votre email.


Heureusement que le chef est la 😂

 

IMG_3326.thumb.jpeg.012e2e32993f20f2e7b4089a91a4ebec.jpeg

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célébrez la fête des mères avec Mars Hydro ! 🌷

 

Pouvez-vous nous raconter une histoire de votre moment préféré avec vos mères ? 😊

happymom.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

il y a une heure, MarsHydroLED a dit:

Pouvez-vous nous raconter une histoire de votre moment préféré avec vos mères ?

 

Houlà-là... à mon âge, je n'me souviens même plus que j'en ai eu une... ^_^

 

A+.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Célébrez la fête des mères avec Mars Hydro ! 🌷

 

Pouvez-vous nous raconter une histoire de votre moment préféré avec vos mères ? 😊

 

happymom.jpg

 

Personnellement ma mère n'est pas encore née !

Et le jour où elle le sera, elle se retrouvera bouturée de part en part afin de raviver perpétuellement un parfum, une saveur, des effets qui me rendront very happy 🥰✌️

Il est loin encore le keeper mais je suis joueur 😁

IMG_1967.JPG.bd370675adfc2e1f12a3a07610ace805.JPG

 

 

IMG_1967.JPG.b6513cf17e46090397c7937f8c14bf03.JPG

++

Modifié par NicoT
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Jetons un coup d'œil au déballage de notre équipe officielle : voici quelques captures d'écran vidéo pour que vous sachiez à quoi ressemble le FC-E1500.👍

 

PLUS👉 la LED 150W la plus rentable pour une tente 2,3X2,3 !🔥

 

Quelle fonction appréciez-vous le plus ?

 

Voir plus➡ https://marshydro.eu/products/mars-hydro-smart-fc-e-1500-led-grow-light/

unbox.png

unboxitem.png

Modifié par MarsHydroLED
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Impressionnant . Le carton semble de première qualité , la concurrence n'a qu'a bien se tenir . Très bien vu d'intégrer un mode d'emploi , ça peut servir ; on voit que vous pensez à vos clients .

 

Sans parler du montage , je sais pas si c'est la photo mais ça semble pas très droit . Sans doute un angle de diffusion propriétaire breveté , bravo au département R&D pour les innovations .

 

J'en prendrais pour un dollar ...

 

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2024 à 16:03, NicoT a dit:

YO

 

anigif.gif.4db4414d598774d42e4ab5505be932ff.gif

 

je viendrais répondre en image, en couleur et au propre sur mon JDC, mais perso j'ai utilisé plusieurs radeaux de la marque, mais jamais plus de 2ans à la suite sur chacun pour le moment, mais je peux déjà te dire que ça va être bien compliqué de comparer une telle baisse de qualité de la lumière, à moins de cultiver constament la même variété bouturé pour encore plus de comparaison objectives

il faudrait des constantes identiques , une façon de travailler toujours de la même qualité et pointilleuse

toujours la même façon d'engraisser

c'est faisable en industrie avec une plus grande échelle et un travail hyper constant et optimisé

moi perso je crois que depuis que je grow je n'ai jamais utilisé la même méthode, jamais les mêmes variétés, rarement le même engraissage dans le but d'essayer les choses et trouver le set up qui me convient le mieux

Sur mon dernier run, j'ai commencé en lançant un run crash test fait de cross maison , donc avec un fort risque d'herma 

j'ai donc utilisé des pots de taille modeste, un engraissage au stric minimum (guano diff au début de cro et au rempotage en flo et uniquement de l'eau), je ne cherchais pas à exploser les compteurs mais déjà emmener au bout mes plantes tout en ne pleurant pas si je devais en dégager quelques unes...

mes seeds étant issus de cross maison, des S2..., je ne m'attendais pas à des montres mais déjà trouver de la saveur et des effets.

j'utilise une grande partie de monFC6500 à 100% , sans beaucoup jouer sur le dimer mais plutôt en jouant sur la hauteur

je ne cheche pas à exploser les record, mais surtout apporter mes plantes en bonne santé le plus longtemps possible

IMG_1835.JPG.039b35650b9ed9e1954795a3f9ac0eba.JPG

++✌️

 

Le 05/05/2024 à 16:27, Green-CracK a dit:

Plop,

Hum normalement il me semble que les led perdent pas de rendement avec l'âge où c'est minime.

Par contre c'est possible qu'elle juste soient sale avec le temps à force.

D'ailleurs je me demandais avec quoi nettoyer les puces 🤔.

++

 

Le 05/05/2024 à 17:30, Lamic-Tal a dit:

Salut,

 

@man67 le transformateur s'use lui aussi -_- il faudrait faire des mesures électriques pour s'en assurer.

 

Après je pense pas que ton rendement baisse de 5 10 ou 15% à chaque culture ?

 

les différences se font surtout avec les variétés, la qualité des graines et aussi suivant la compétence du cultivateur + ou - régulière :P

 

 

@Green-CracK je sais qu'il ne faut pas toucher la partie orange/jaune des led du type Samung Lm ou Bridgelux par exemple, aussi on évite de souffler dessus et donc de balancer de l'humidité, un léger coup de plumeau de bonne qualité à la limite ?

 

Les led à coque translucide c'est + facile (gaffe à pas les rayer malgré tout).

 

 

bye.gif.a4f872d0d98bdb081b9db4c9436c19f5.gif

 

Le 05/05/2024 à 18:46, unautremonde a dit:

 salut @man67

j'ai un vieux tsw 2000 et un recent je n'ai pas remarqué de difference notable

bon apres sur l'ancien un driver a cramé j'ai donc remplacé les deux par un meanwell de 320W

 

comme @Lamictal je soupçonnerais les drivers

A+

 

Salut tout le monde et merci pour vos réponses. 

Il y a trop de paramètres differents pour ce faire une idée.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

👉Vous rencontrez des difficultés pour télécharger l'application Mars Hydro récemment ? Nous avons ce qu'il vous faut 🚀

 

Voici deux solutions simples :
1. Cliquez sur l'icône de l'application en bas de notre site Web pour télécharger 📲
2. Scannez le code QR pour télécharger 🔍

 

Bonne croissance avec Mars Hydro 🌿

Consultez notre site👉 https://www.mars-hydro.com/ ou https://marshydro.eu/

APPdownload.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2024 à 04:02, MarsHydroLED a dit:

Jetons un coup d'œil au déballage de notre équipe officielle : voici quelques captures d'écran vidéo pour que vous sachiez à quoi ressemble le FC-E1500.👍

 

PLUS👉 la LED 150W la plus rentable pour une tente 2,3X2,3 !🔥

 

Quelle fonction appréciez-vous le plus ?

 

Voir plus➡ https://marshydro.eu/products/mars-hydro-smart-fc-e-1500-led-grow-light/

unbox.png

unboxitem.png

Hello @MarsHydroLED

Pourquoi le plus rentable ?

 

Ts1000, production de 263g sec.

aurais je fais plus avec le fce1500 ? Pas sûr ! 

IMG_0381.thumb.jpeg.6b71dd28da1447d1d4071e651de32474.jpeg
 

 

Si vous voulez m’envoyer votre Fce 1500, c’est avec plaisir que je le testerai et vous ferais un retour, pour voir si c’est vraiment le plus rentable 😇😬

 

Bon grow

++

  • Like 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED et @Gabyte ,

 

il y a 26 minutes, Gabyte a dit:

 

Si vous voulez m’envoyer votre Fce 1500, c’est avec plaisir que je le testerai...

 

Comme il est délicat de se fier au seul résultat d'un test unique, je me propose pour en effectuer un second dans les mêmes conditions... ^_^

 

Toujours à votre service et à celui de la technique et du progrès... 

A+. :respect:

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites