[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Re

 

il y a 6 minutes, Lamictal a dit:

ah ouais d"accord je vois le truc ;)

 

J'ai plus de like, mais ... 🤣🤣🤣

Ouais tu comprend maintenant pourquoi on a autant le seum de ouuuuuf ✌️😅

 

15 misérables boules... moins chère qu'un paquet de clope fumé en une journée 🤣🤣🤣 pour 150w dimable 😳😭😭

 

D'ailleurs même pas 15e mais 14e 🤣🤣🤣 

 

Bon à mon avis mon seum est plus que perceptible au travers de mes com 😅 je vais finir mon pet d'iceO surchargé... ça va me calmer ✌️😅

 

Arvi

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

 @Lamictal

 

Je t'avoue je m'en tape un peu aussi sachant que j'ai pas l'intention d'acheter leur matos, juste un peu frustrant de tomber par pure hasard sur leur flash sales pile 1 minute avant le début et de pas pouvoir acheter un panneau de croissance...
Bref mes luma feront l'affaire !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cela est dommage de faire espérer les gens avec de fausse promo... Cela risque de vous perdre en crédibilité...

Enfin je ne vous accuse pas jusqu'à preuve du contraire en remettant une promo équivalente sur 24h avec un nombre défini au préalable pour les quantités disponibles.

Car si les gens ont confiance en vous le produit est quasiment vendu, le cas échéant vous perdez des parts de marché.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le truc que je trouvais d'entrée de jeu "bizarre" c'est le fait de vendre à perte!...

La vente à perte est interdite en France sauf différentes causes 

Révélation

Screenshot_2023-08-18-07-05-35-77_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.28dc40eb23149b9ba37379ceef8b2c49.jpg

 

Je ne pense que cette vente faisait parti des exceptions.

Mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle soit reconduite 🤪😅

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé à tous, certains d'entre vous ont raté cette vente flash, car une fois la vente flash ouverte à une seconde ou quelques secondes, il y a des centaines ou des milliers de personnes qui voient ou ajoutent au panier sur la même page, ce qui rend la vitesse d'internet lente pour rafraîchir la page, les premiers ont réussi à gagner du temps et à obtenir cette offre, mais certains peuvent ne pas le faire, et notre stock est limité, nous ne pouvons pas garantir que tous les clients des centaines ou des milliers de personnes gagnent cette offre, et c'est difficile à contrôler. Merci et bonne chance pour la prochaine vente flash du 24 août ! 😄

22 hours ago, Cmoi65 said:


Si je comprends bien 730w n’a rien à voir avec la puissance que la lampe va produire , bien au contraire il aurait était mieux si justement c’était 600w car en fait c’est la consommation que la lampe utilisé pour fonctionner et non pas une puissance qui pourrait indiquer un meilleur rendu 

Ce qui reste important c’est FC6500 qui lui représente bien les capacités données d’un model précis et moins il consommera mieux ce sera 😉

Bonjour, je suis désolé, je n'avais pas vu vos informations auparavant, car l'alimentation et les autres shunts vont consommer, donc la puissance de sortie de la lampe ne peut pas être sortie à 100%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Cmoi65 said:

Et voilà l’arnaque depuis hier midi , toujours dans le panier mais impossible de payer 

IMG_4573.png

IMG_4572.png

IMG_4571.png

Bonjour, nous sommes des ventes flash limitées, le stock est limité, la vente flash est terminée, et l'événement est terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

il y a une heure, MarsHydroLED a dit:

il y a des centaines ou des milliers de personnes qui voient ou ajoutent au panier sur la même page

 

Des milliards même je pense 

 

1389195766-fesfesfesfsefes.gif.d90a6c95c004003d131cf6ac46979cd1.gif.509a26378a232b0ea2012748573ea49f.gifphotofunky.gif.b8c8b0f415b79c3de8ce17b906b92b13.gif

 

Faut arrêter la branl**** un moment donné

 

Ciao 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, nous sommes des ventes flash limitées, le stock est limité, la vente flash est terminée, et l'événement est terminé.

J’y étais à midi donc non ce n’est pas normal 

j’ai acheté la même le 14 août et c’est passé en qqs micro seconde quand j’ai clicker sur PayPal 

mais bon j’ai étais commerçant toute ma vie , un des premiers Growshop en France et malgré beaucoup de magouilles aussi ici je trouve ce genre de façon de faire vraiment limite et sûrement pas dans les clous de la législation française 

on ne fait pas ce que l’on veut , le commerce est très régi par des lois ( même si je vous l’accorde ici aussi c’est un peu n’importe quoi, suffit d’assurer une journée au tribunal de commerce de Bobigny pour s’en rendre compte 

Enfin moi ce que j’espère c’est que vous mettrez vite un module pour les lampes ( des milliers d’après ce que vous dite) qui ont était vendu sans le module wifi Bluetooth sans être obligé d’ajouter une autre lampe comme vous me l’avez suggéré , la majorité ici cultive pour le plaisir et je me vois mal rajouter une lampe là où je suis déjà un peu trop puissant avec votre 6500 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Cmoi65 said:

J’y étais à midi donc non ce n’est pas normal 

j’ai acheté la même le 14 août et c’est passé en qqs micro seconde quand j’ai clicker sur PayPal 

mais bon j’ai étais commerçant toute ma vie , un des premiers Growshop en France et malgré beaucoup de magouilles aussi ici je trouve ce genre de façon de faire vraiment limite et sûrement pas dans les clous de la législation française 

on ne fait pas ce que l’on veut , le commerce est très régi par des lois ( même si je vous l’accorde ici aussi c’est un peu n’importe quoi, suffit d’assurer une journée au tribunal de commerce de Bobigny pour s’en rendre compte 

Enfin moi ce que j’espère c’est que vous mettrez vite un module pour les lampes ( des milliers d’après ce que vous dite) qui ont était vendu sans le module wifi Bluetooth sans être obligé d’ajouter une autre lampe comme vous me l’avez suggéré , la majorité ici cultive pour le plaisir et je me vois mal rajouter une lampe là où je suis déjà un peu trop puissant avec votre 6500 

Bonjour, je suis désolée, le stock est en effet limité, et il peut être épuisé quelques secondes après avoir été mis en ligne, et vous ne pouvez pas l'acheter après qu'il a été épuisé.

En ce qui concerne votre question sur la transformation des lampes FC6500 en lampes intelligentes, veuillez consulter les informations que je vous ai envoyées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, je suis désolée, le stock est en effet limité, et il peut être épuisé quelques secondes après avoir été mis en ligne, et vous ne pouvez pas l'acheter après qu'il a été épuisé.

En ce qui concerne votre question sur la transformation des lampes FC6500 en lampes intelligentes, veuillez consulter les informations que je vous ai envoyées.


Bonjour

je ne peux pas coller d’image en message privé pour répondre à votre demande 

IMG_4574.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déclenchez une croissance supérieure avec la lampe de culture MARS HYDRO FC EVO !     
Alimentée par des puces Samsung LM301H EVO hautement efficaces, affichant un taux impressionnant de 3,14 μmol/j par diode, améliore considérablement l'EPP de l'ensemble de la lumière à un étonnant 2,85 μmol/j.

Soyez témoin d'une croissance plus rapide, de racines plus fortes et de rendements généreux🌿.
Élevez votre récolte à un tout autre niveau !

#marshydro #growlight #indoorgrow #PlantGrowth

image.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2023 à 11:27, Cmoi65 a dit:


Bonjour

je ne peux pas coller d’image en message privé pour répondre à votre demande 

IMG_4574.jpeg

Bonjour

est ce que qqun serait si les lampes de la série FC si l'alimentation du luminaire est 0 / 1 - 10v dimmable ?

merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 3 heures, Cmoi65 a dit:

Bonjour

est ce que qqun serait si les lampes de la série FC si l'alimentation du luminaire est 0 / 1 - 10v dimmable ?

merci par avance

Je ne sais pas si ça va répondre à ton questionnement mais je sais qu'avec le gradeur du FC6500, le FC4800 ainsi qu'avec le TS1000 , tu peux grader de 0 à 100%( de l'extinction jusqu'à son maximum.

Et ils disposent d'un bouton On/OFF qui permet d'allumer le radeau à 100% directement sans utilisation du gradeur.

(Ce qui rend le radeau indépendant du gradeur ou pas).

 

La consommation gradée est la même que celle consommée. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

merci Nico , oui ça c’est pareil sur le mien le FC 6500 mais j’imagine que c’est au niveau de la consommation et gestion du truc que l’on me demande si l’alimentation est 0/1-10 v

Cest un revendeur de module Bluetooth wifi sur Amazon qui me le demande 

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

on me demande si l’alimentation est 0/1-10 v

oui (d'après les données du fabricant) le driver MOSO que tu nous as montré plus haut est pilotable en 0/10V (comme la plupart des driver dimmable), il comprend le signal PWM également ...

 

le 0/1-10V représente le type de signal du protocole de pilotage du driver (c'est le principe le plus courant ....)

 

@+

 

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Heka a dit:

plop!

 

oui (d'après les données du fabricant) le driver MOSO que tu nous as montré plus haut est pilotable en 0/10V (comme la plupart des driver dimmable), il comprend le signal PWM également ...

 

le 0/1-10V représente le type de signal du protocole de pilotage du driver (c'est le principe le plus courant ....)

 

@+

 

Hello

Super 👍🏼 c’est exactement ce que j’attendais comme réponse, c’est ce que j’avais cru comprendre mais n’ayant pas les connaissances sur le sujet je préférais avoir un avis d’une personne pour qui la réponse est évidente 🙏 encore Merci Heka 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites