[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Rere

(Pensez svp à ajouter une petite politesse à chaque début et fin de post, c'est quelque chose d'ancré sur le fofo 🙏)

Il y a 4 heures, Mewiecrt a dit:

N'empêche quand je vous lis j'ai l'impression d'être à des années lumières pour devenir un bon cultivateur choisir le bon matériel

Révélation

Y a pas de secret pour devenir un "bon cultivateur" ( je met entre guillemets car on apprend tous les jours et y a pas maitre ici, y a que des apprentis )

 

Donc sincèrement j'aurais débuté le grow IN avec le TS600 à ce prix,!!!... déjà il existait pas 😂, mais j'aurais kiffé et certainement ajouté un deuxième assez rapidement 😅, non pas parce qu'elle est pas assez forte mais simplement pour augmenter mon rendement (je consomme beaucoup et j'aime beaucoup le grow).., mais pour quelqu'un qui cherche à débuter et s'exercer sans stress c'est très bien 👍

 

Là tu as une box à dimension, avec une box pas trop surchargée je crois (c'est encore en graine lol.... d'ailleurs tu aurais du faire germer en sopalin pour débuter... c'est plus simple 🙄.., mais c'est pas le lieu pour parler de ça 😁🙏... c'est plus simple avec un JDC 😁

 

Si tu en ouvres pas, lis en SVp pour te donner des pistes et conseils !..., Même si c'est pas le ts600...,le ts1000 est très proche, tu peux tu t'y rapporter sans problème.

Comme celui de la potO @ganjamina

Qui dépote avec sa TS1000👌

Ou celui de @Gabyte

 

 

Et si l'envie te viens d'ouvrir un JDC, ça pourrait aider pas mal de débutant tout en recevant des conseils et encouragements

 

Il y a 5 heures, Cmoi65 a dit:

Des journaux de cultures j’en ai publié des dizaines sur les anciens forums des années 80/90 /2000 sous différents pseudo (Cmoi et Plantagruel le plus souvent) mais aujourd’hui je préfère autant éviter

Révélation

Je doute absolument pas de tes connaissances et expériences, mais je voulais juste que tu comprennes que la culture sous LEDs était un peu différente que sous HPS.

Je ne suis pas du genre à mesurer le ppfd qui devient un moment donné limite immeusable dans le sens où les plantes peuvent mesurer plus de 180cm et ça devient compliqué de poser un capteur sur une plante de 180cm, ...sur la sommités 🤪....non,....et pas non plus sur les buds du bas, donc en gros on prend un peu là où on veux voir le chiffre 😅🤪

C'est comme foutre le thermomètre sous la lampe de chevet😅..."bah si , c'est marqué 🤪🤣"

IMG_8351.thumb.JPG.74ca2a3f228ebcdca135a58dd5a67cee.JPG

 

Bref je trouve ça pratique au début de CRo pour se caler mais après ça devient du ressenti par habitude de grow "avec LEDs"...et non chaleur émise 😁😉

 

 

Bonne soirée à vous 👌

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, NicoT a dit:

Rere

(Pensez svp à ajouter une petite politesse à chaque début et fin de post, c'est quelque chose d'ancré sur le fofo 🙏)

  Révéler le contenu masqué

Y a pas de secret pour devenir un "bon cultivateur" ( je met entre guillemets car on apprend tous les jours et y a pas maitre ici, y a que des apprentis )

 

Donc sincèrement j'aurais débuté le grow IN avec le TS600 à ce prix,!!!... déjà il existait pas 😂, mais j'aurais kiffé et certainement ajouté un deuxième assez rapidement 😅, non pas parce qu'elle est pas assez forte mais simplement pour augmenter mon rendement (je consomme beaucoup et j'aime beaucoup le grow).., mais pour quelqu'un qui cherche à débuter et s'exercer sans stress c'est très bien 👍

 

Là tu as une box à dimension, avec une box pas trop surchargée je crois (c'est encore en graine lol.... d'ailleurs tu aurais du faire germer en sopalin pour débuter... c'est plus simple 🙄.., mais c'est pas le lieu pour parler de ça 😁🙏... c'est plus simple avec un JDC 😁

 

Si tu en ouvres pas, lis en SVp pour te donner des pistes et conseils !..., Même si c'est pas le ts600...,le ts1000 est très proche, tu peux tu t'y rapporter sans problème.

Comme celui de la potO @ganjamina

Qui dépote avec sa TS1000👌

Ou celui de @Gabyte

 

 

Et si l'envie te viens d'ouvrir un JDC, ça pourrait aider pas mal de débutant tout en recevant des conseils et encouragements

 

  Révéler le contenu masqué

Je doute absolument pas de tes connaissances et expériences, mais je voulais juste que tu comprennes que la culture sous LEDs était un peu différente que sous HPS.

Je ne suis pas du genre à mesurer le ppfd qui devient un moment donné limite immeusable dans le sens où les plantes peuvent mesurer plus de 180cm et ça devient compliqué de poser un capteur sur une plante de 180cm, ...sur la sommités 🤪....non,....et pas non plus sur les buds du bas, donc en gros on prend un peu là où on veux voir le chiffre 😅🤪

C'est comme foutre le thermomètre sous la lampe de chevet😅..."bah si , c'est marqué 🤪🤣"

IMG_8351.thumb.JPG.74ca2a3f228ebcdca135a58dd5a67cee.JPG

 

Bref je trouve ça pratique au début de CRo pour se caler mais après ça devient du ressenti par habitude de grow "avec LEDs"...et non chaleur émise 😁😉

 

 

Bonne soirée à vous 👌

++

Plop les poto !

complètement d’accord avec toi @NicoT 🙏🏻

Les jdc c’est un puis de savoir, profites en ! Y’a un peu plus de un an je n’y connaissais strictement rien au canna.

 

Si j’ai bien compris tu vas grow sous TS600, pour commencer ça va faire largement le boulot, si tu t’occupes bien de tes plantes  👨🏻‍🌾:supair: 

 

bon grow 

++💫

Modifié par Gabyte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Rere

(Pensez svp à ajouter une petite politesse à chaque début et fin de post, c'est quelque chose d'ancré sur le fofo 🙏)

  Révéler le contenu masqué

Y a pas de secret pour devenir un "bon cultivateur" ( je met entre guillemets car on apprend tous les jours et y a pas maitre ici, y a que des apprentis )

 

Donc sincèrement j'aurais débuté le grow IN avec le TS600 à ce prix,!!!... déjà il existait pas 😂, mais j'aurais kiffé et certainement ajouté un deuxième assez rapidement 😅, non pas parce qu'elle est pas assez forte mais simplement pour augmenter mon rendement (je consomme beaucoup et j'aime beaucoup le grow).., mais pour quelqu'un qui cherche à débuter et s'exercer sans stress c'est très bien 👍

 

Là tu as une box à dimension, avec une box pas trop surchargée je crois (c'est encore en graine lol.... d'ailleurs tu aurais du faire germer en sopalin pour débuter... c'est plus simple 🙄.., mais c'est pas le lieu pour parler de ça 😁🙏... c'est plus simple avec un JDC 😁

 

Si tu en ouvres pas, lis en SVp pour te donner des pistes et conseils !..., Même si c'est pas le ts600...,le ts1000 est très proche, tu peux tu t'y rapporter sans problème.

Comme celui de la potO @ganjamina

Qui dépote avec sa TS1000👌

Ou celui de @Gabyte

 

 

Et si l'envie te viens d'ouvrir un JDC, ça pourrait aider pas mal de débutant tout en recevant des conseils et encouragements

 

  Masquer le contenu

Je doute absolument pas de tes connaissances et expériences, mais je voulais juste que tu comprennes que la culture sous LEDs était un peu différente que sous HPS.

Je ne suis pas du genre à mesurer le ppfd qui devient un moment donné limite immeusable dans le sens où les plantes peuvent mesurer plus de 180cm et ça devient compliqué de poser un capteur sur une plante de 180cm, ...sur la sommités 🤪....non,....et pas non plus sur les buds du bas, donc en gros on prend un peu là où on veux voir le chiffre 😅🤪

C'est comme foutre le thermomètre sous la lampe de chevet😅..."bah si , c'est marqué 🤪🤣"

IMG_8351.thumb.JPG.74ca2a3f228ebcdca135a58dd5a67cee.JPG

 

Bref je trouve ça pratique au début de CRo pour se caler mais après ça devient du ressenti par habitude de grow "avec LEDs"...et non chaleur émise 😁😉

 

 

Bonne soirée à vous 👌

++

Bonsoir 

voilà la photo représente plutôt bien ce que je voulais préciser au sujet de la chaleur ( on doit être bien plus près des 20cm que du mètre)

Le bas et le haut sont tellement opposés que pour savoir où je peux me permettre de positionner la lampe il y a le facteur chaleur qui entre en jeux et ça je le ressent aussi sous led 

J’ai déjà « oublié » des plants qui malheureusement deviennent trop grand pour être mis en Flo direct et à force de défioler le bas c’est soit on récupère qqs clones pour repartir à zéro soit on essais de batailler pour finir le cycle et on envois la Flo 

La on et plus ou moins bien obligé de faire attention à la chaleur (oui les leds produisent aussi de la chaleur trop près et ça brûle) 

Donc tu à parfaitement raison que c’est différent des hid et il faut réapprendre certaines bases et c’est mon cas 👍🏼

 

En tout cas merci et j’ai bien compris que tu recherches juste à faire avancer le schimblick 🙏 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

 

J’ai une question concernant les nouveaux panneaux fc. 
Si on compare les schémas donnés sur le site internet de Mars hydro, au niveau de la répartition ppfd. le fc6500 semble avoir une meilleure homogénéité dans une box de 4x4 que le fc4800.

Peut on supposer qu'il vaudrai mieux mettre une 6500 dans une tente de 4'x4'? 

 

si oui, pourquoi il n'y'a pas de pack tout compris avec fc6500 et tente 4x4 ? 

 

merci pour vos eclaircissements.✌️

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a une heure, Syntaxeerror a dit:

on compare les schémas donnés sur le site internet de Mars hydro, au niveau de la répartition ppfd. le fc6500 semble avoir une meilleure homogénéité dans une box de 4x4 que le fc4800.

Oui le fc6500 rempli la 4x4.

Mais il faudra l'utiliser à 60cm pas plus près à 100% en Flo, après faut pas oublié les différents accessoires qui peuvent faire de l'ombre.

 

il y a une heure, Syntaxeerror a dit:

Peut on supposer qu'il vaudrai mieux mettre une 6500 dans une tente de 4'x4'? 

Si ça ne te dérange pas d'utiliser 200w de plus et la chaleur qui va avec etc...

Il sera plus compliqué de faire le gr/w avec la fc6500 qu'avec la fc4800😇 dans la 4x4

il y a une heure, Syntaxeerror a dit:

si oui, pourquoi il n'y'a pas de pack tout compris avec fc6500 et tente 4x4 ? 

Car c'est mieux de l'utiliser avec une 5x5 après si tu manque de place mets là dans la 4x4.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Syntaxeerror said:

Salut à toutes et à tous.

 

J’ai une question concernant les nouveaux panneaux fc. 
Si on compare les schémas donnés sur le site internet de Mars hydro, au niveau de la répartition ppfd. le fc6500 semble avoir une meilleure homogénéité dans une box de 4x4 que le fc4800.

Peut on supposer qu'il vaudrai mieux mettre une 6500 dans une tente de 4'x4'? 

 

si oui, pourquoi il n'y'a pas de pack tout compris avec fc6500 et tente 4x4 ? 

 

merci pour vos eclaircissements.✌️

 

 

Bonjour, vous pouvez acheter les tentes FC6500 et 4*4 séparément.😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

FC-E3000 est densément installé avec des puces BridgeLux, donnant un PPFD élevé de 1000umol/m²/s, adapté à la culture personnelle et à la chambre de culture.

Puissance - 300w
Couverture de la culture - 3'x3'
Couverture des fleurs - 2.5'x2.5'.

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-fc-e-3000-led-grow-light/

 

image.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Question pour les modos, est il autorisé ou juste toléré de poster de la publicité vers ses produits directement sur le le fofo ?

 

(comme le post précédent le mien ?)

 

Il me semblait que non mais je peux me tromper.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 15 heures, Syntaxeerror a dit:

Salut à toutes et à tous.

 

J’ai une question concernant les nouveaux panneaux fc. 
Si on compare les schémas donnés sur le site internet de Mars hydro, au niveau de la répartition ppfd. le fc6500 semble avoir une meilleure homogénéité dans une box de 4x4 que le fc4800.

Peut on supposer qu'il vaudrai mieux mettre une 6500 dans une tente de 4'x4'? 

 

si oui, pourquoi il n'y'a pas de pack tout compris avec fc6500 et tente 4x4 ? 

 

merci pour vos eclaircissements.✌️

 

 

Le FC4800 qui développe 480w est préconisé pour remplacer une 600w hps.., donc elle se plait très bien dans 120x120 ...(pourrait on parler en centimètres SVP...on est Francophone et 4x4 ...3x3..5x5 c'est pas du chinois mais c'est pas le plus clair pour tout le monde 🙏.)

 

Le FC6500 qui développe 730w (et non 650 comme on pourrait supposer 😅)..., Donc 250w en plus 💥..

 

En gros le fc4800 c'est 3 ts1000 dans 120x120...Ok pourquoi pas!!! (Niveau puissance...pas dispersion hein 😅)

 

Un FC6500 c'est 5 x Ts1000 dans 120x120....

explode-rage.gif.f0cf7d1a16175d34da0dec08262de2a7.gif

 

Ou pour représenter c'est aussi on pourrait  dire une 1000w hps dans 120x120...

fake-cough.gif.d55892681cb4316272493b9f2c98b149.gif

Il y a 13 heures, Nassmou a dit:

Oui le fc6500 rempli la 4x4.

Mais il faudra l'utiliser à 60cm pas plus près à 100% en Flo, après faut pas oublié les différents accessoires qui peuvent faire de l'ombre.

Y a plutôt intérêt de pas avoir un beau strech 😅

Je plussoie tes conseils mais même 60cm de distance..., Faut pas oublier que les parois de la tente frolle le radeau et démultiplie cette intensité...

 

Bref un fc6500 dans 120x120, c'est aussi un extracteur de 800m3/h et son fac de 1000m3/h pour être dans les clous...

 

Il y a 4 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, vous pouvez acheter les tentes FC6500 et 4*4 séparément.😄

Soit le traducteur a un problème, soit je comprends rien... Et vis versa mais la réponse est a des années lumières du questionnement du grower😅

 

++ 

 

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Bonjour à tous !

 

Question pour les modos, est il autorisé ou juste toléré de poster de la publicité vers ses produits directement sur le le fofo ?

 

(comme le post précédent le mien ?)

 

Il me semblait que non mais je peux me tromper.

 

A+

Hello

 

Pas sur d'avoir bien compris^^

Un pro peut poster des publicités pour ses produits sur le site via son topic unique.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a 18 minutes, NicoT a dit:

4x4 ...3x3..5x5

1ft x 1ft = 30x30 

4x4=120x120 pour la suite c'est facile.

 

 En tous cas regarde à la 13 ème minutes à 60cm ta 800 sur les bords et 950 au centre dans une box 120x120

après oui il faut gérer la taille de sa plante et surdimensionné l'extraction...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 34 minutes, Nassmou a dit:

Hello,

1ft x 1ft = 30x30 

4x4=120x120 pour la suite c'est facile.

 

 En tous cas regarde à la 13 ème minutes à 60cm ta 800 sur les bords et 950 au centre dans une box 120x120

après oui il faut gérer la taille de sa plante et surdimensionné l'extraction...

 

++

Amazing !!!

maga-alt.gif.3bfe9ed688cd12399d46aaa94bca6934.gif

Pour les dimensions j'avais bien compris😅, mais lorsque l'on lis les conseils distance en pouces... sincèrement ça fait froid dans le dos (8...12....😱)

 

La vidéo je vois aucun intérêt, c'est vraiment pas ma tasse de thé (pas la langue mais le "m'as-tu-vu" qui m' insupporte)

bref...c'est comme si pour éclairer 150x150 le radeau devrait développer 1140w ... ( le FC1000W n'est pas disponible en France ..)

 

C'est faisable mais c'est pas cohérent...

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Il y a 1 heure, NicoT a dit:

C'est faisable mais c'est pas cohérent...

Je plussoie, je lui indiquait simplement que c'était faisable si par exemple il n'avait la place que pour une 120x120 et qu'il voulait récolter au max en une session par an.

Il y a 1 heure, NicoT a dit:

La vidéo je vois aucun intérêt

C'est juste pour le ppfd à 60cm 24".

 

Je suis un peux dans le même cas avec la fc4800 dans 1m² ...😇😅

Mais perso je ne peux pas mettre plus de 100x100.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous, 

je tiens déjà a vous remercier pour vos réponses rapide et assez détaillées.

Cela dit j'aimerai revenir sur certains points.

 

 

Il y a 8 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, vous pouvez acheter les tentes FC6500 et 4*4 séparément.😄

oui évidemment ^^, mais quand on prend un pack entier (tente, extraction, panneau led, etc...), celui ci revient quand même moins cher que de faire article par article. 

 

Il y a 17 heures, Nassmou a dit:

 

Oui le fc6500 rempli la 4x4.

Mais il faudra l'utiliser à 60cm pas plus près à 100% en Flo,

Pourquoi le mettre a cette hauteur? a cause d'une brulure?

Et ne vaudrait il pas mieux un panneau avec une meilleure uniformité comme le 6500, quitte a ne pas l'utilisé a 100% plutot qu'un panneau comme le fc4800 qui envoi a 1370 au milieu 600 sur les bords et 415 dans les coins?

 

Il y a 17 heures, Nassmou a dit:

 

Si ça ne te dérange pas d'utiliser 200w de plus et la chaleur qui va avec etc...

Il sera plus compliqué de faire le gr/w avec la fc6500 qu'avec la fc4800😇 dans la 4x4

Car c'est mieux de l'utiliser avec une 5x5 après si tu manque de place mets là dans la 4x4.

++

 

tu veux dire que ça chauffe plus qu'une hps ?

Dans une box 120*120 on mets une hps de 600 a 60 cm de la canopée, et la répartition doit pas être fofolle ^^. Et ça chauffe pas mal de surcroit 😃 Mais c'est faisable.

 

Et ok, c'est mieux de l'utilisé dans une 150*150. Mais pourquoi Marshydro ne donne pas le schéma ppfd pour une 150 et bien avec une 120...Ne serait il pas si terrible que ça niveau homogeneite dans une 150 ? Car si on ne fait pas trop gaffe on peut croire que le schéma ppfd est donné pour la box qui est vendu avec ...

 

Pour revenir au g/w, 480 dans une 120 c'est pas foufou non plus en sachant que le g/w est réalisable avec du hps de 600wts dans une 120cm.

et si on pratique le sog, on préfère recherché une belle uniformité pour ne pas avoir de perte sur les bords et les coins.

 

 

Il y a 3 heures, NicoT a dit:

Yo

 

Le FC4800 qui développe 480w est préconisé pour remplacer une 600w hps.., donc elle se plait très bien dans 120x120 ...(pourrait on parler en centimètres SVP...on est Francophone et 4x4 ...3x3..5x5 c'est pas du chinois mais c'est pas le plus clair pour tout le monde 🙏.)

 

Le FC6500 qui développe 730w (et non 650 comme on pourrait supposer 😅)..., Donc 250w en plus 💥..

 

En gros le fc4800 c'est 3 ts1000 dans 120x120...Ok pourquoi pas!!! (Niveau puissance...pas dispersion hein 😅)

 

Un FC6500 c'est 5 x Ts1000 dans 120x120....

 

Ou pour représenter c'est aussi on pourrait  dire une 1000w hps dans 120x120...

 

 

 

Oui j'avais plutôt capter tout ceci. 

Tout les autres fabricants sont dans la même fourchette de puissance, sauf une marque assez connu pour ses réflecteurs qui préconise le 700w dans une 120*120 mais qui doit faire 700 toutes diodes allumés. Ce qui ne doit pas être souvent le cas lors d'un grow.

Et comme je le dit plus haut c'est vraiment l'uniformité de la lumière sur l'espace utilisé que je veux mettre en avant. Sur leur site MH, préconisent 800a1000 umol en floraison. Or si on regarde le schéma de la fc4800 50% de la box va se retrouvée a 500, 600. Peut être que je n'ai pas compris la répartition et la valeur nécessaire pour avoir des conditions optimum. C'est pour cela que je viens en parler ici avec vous :)

 

 

En tout cas merci encore pour vos réponses, et loin de moi l'envie de contredire je mets juste en avant des question qui me tarabusquent :)

 

peace a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere

 

Je ne cherche pas à contredire non plus mais uniquement proposer mes avis 😅🙏

Si tu as envie de développer encore un peu plus ton idée, ça serait plus sur le TU éclairage que tu devrais aller..

 

il y a 39 minutes, Syntaxeerror a dit:

Et comme je le dit plus haut c'est vraiment l'uniformité de la lumière sur l'espace utilisé que je veux mettre en avant

Le hic c'est que tu auras beau remplir la box d'un panneau ayant les mêmes valeurs et proportionnellement bien réparti en haut à sa base...et bien en bas tu obtiens une couverture forcément déformée avec un centre qui contient un point chaud et autour de la perdition...

Une forme de cuvette pour imager...

Le principe de bien choisir son panneau vient influencer cette cuvette mais tu n'auras jamais une couverture uniforme ( à moins qu'un jour on puisse nous même dimmer le centre de la suface sans dimmer le contour...)

 

il y a 39 minutes, Syntaxeerror a dit:

Oui j'avais plutôt capter tout ceci. 

Tout les autres fabricants sont dans la même fourchette de puissance, sauf une marque assez connu pour ses réflecteurs qui préconise le 700w dans une 120*120 mais qui doit faire 700 toutes diodes allumés. Ce qui ne doit pas être souvent le cas lors d'un grow.

On utilise logiquement 100% de la puissance dès le strech, jusque fin de Flo.

 

il y a 39 minutes, Syntaxeerror a dit:

Sur leur site MH, préconisent 800a1000 umol en floraison.

Ils préconisent aussi d'utiliser du CO2 pour grow avec des valeurs aussi élevé (c'est quelque chose de dédié à des growers bien aguerris ..

Ils préconisent aussi d'éclairer à 35cm ...et c'est franchement pas le genre de préconisations que j'affectionne ...

Je pense qu'en grow le matraquage n'a jamais apporté de gros bénéfice mais force à utiliser plus de produits, plus d'arrosages, plus de carences, internoueud rikiki..., Mais oui forcément rendement plus fort.., .(si bien géré...)... ((tout comme la facture énergie qui suit évidemment ce rendement 😁🙄😭))

 

Pour finir mon point de vue...

Le poids n'a jamais fait la qualité 😉

taxi-gibert.gif.bf0d76fb76fa7c18d3135450dbe114ea.gif

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NicoT  pour ta reponse.

 

Je vais aller lire le topic que tu m'as epingler.

Et oui je suis bien d'accord avec toi, qualité et quantité ne vont pas forcement de paire mais l'optimisation de son espace est certainement un des maitres mot des grower indoor, bien évidemment pas au détriment de la qualité.

 

Je me faisait juste cette reflexion en regardant les schemas fourni par la fabricant, et pour moi la conclusion me paraissait evidente ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Marshydro Smart LED FC3000 301H EVO vantant une efficacité impressionnante de 3,14 μmol/j par diode individuelle, la lumière entière PPE atteindre à un impressionnant 2,85 μmol/j.Les puces LED sur chaque barre de lumière sont disposées dans un modèle scientifiquement optimisé, résultant en une distribution uniforme de la lumière qui favorise la croissance uniforme des plantes.
La fonction intelligente contrôlée par application avec la technologie OTA (Over The Air) permet un contrôle à distance et un transfert efficace des données.
Il est doté d'une fonction de gradation automatique qui simule le lever et le coucher du soleil afin de reproduire la photopériode naturelle des plantes, offrant ainsi une option de niveau professionnel pour le développement personnel.

 

image.png

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 21/09/2022 à 13:36, Nassmou a dit:

Hello @MarsHydroLED,

Le fce8000 possède 8 barres alors que le FC 6500 n'en possède que 6 ce qui permet une meilleure répartition lumineuse ainsi que 70w en plus.

Avec deux tu serais au top 😜😅 j'aimerai bien voir ça.

 

a+

Bonjour, juste une rectification... La FC 6500 n'a pas 6 barres de led mais bien 8 également ! Voilà 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites