[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés


Annonce des gagnants : ❤️

 

Félicitations à @Gabyte qui a remporté le prix -MARS HYDRO Ventilateur à pince de 6 pouces

 

🎁Veuillez nous envoyer un message privé dès que possible pour retirer votre prix. 🎁

 

❤️ Merci à tous pour votre participation ! ❤️

GIVEAWAY-&-FREE-TEST.jpg

23Gabyte.png

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mars Hydropower a-t-elle développé des lumières de remplissage

 

1. Le commutateur peut être contrôlé séparément pour obtenir le timing.

IR : 30 minutes par jour, 15 minutes avant l'allumage de la lumière principale et 15 minutes après l'extinction de la lumière principale.

UV : Utiliser après la floraison, 60-90 au début, 90-120 à moyen terme et 120 à la fin (mais faites attention aux bourgeons des plantes)

 

2. Efficacité supérieure : l'ajout de lumière rouge pendant la période de floraison est bénéfique pour la croissance et le rendement de la floraison.

 

La lumière principale de 800 W + la lumière rouge de 55 W a la même intensité que la lumière principale de 855 W, mais a un meilleur effet sur la période de floraison et peut économiser de la puissance pendant la phase VEG lorsque la lumière d'appoint de la lumière rouge n'est pas allumée. Dans le même temps, la puissance lumineuse principale est faible = le prix de vente est faible. Lorsque vous achetez des lumières d’appoint, vous pouvez réduire la puissance de l’éclairage principal, réduisant ainsi les dépenses.

 

Explorez plus 👉https://www.mars-hydro.com/info/post/why-mars-hydro-developed-supplemental-lighting

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Est ce que quelqu'un a déjà essayé la ts600 pour la phase de croissance ? 

Je vais me monter une box de germi /cro (l'idée c'est aussi de faire mes semis de piment dedans). 

J'ai déjà une ts1000, je pensais prendre une ts600 pour faire mes 5 semaines de cro, malgré le fait qu'il n'y a pas de dimmer, ça reste à un prix raisonnable. 

Fin voilà, si quelqu'un a un avis sur celle ci :)

 

Bon grow ! 

Modifié par Spiruline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le 10/02/2024 à 21:04, Spiruline a dit:

J'ai déjà une ts1000, je pensais prendre une ts600 pour faire mes 5 semaines de cro, malgré le fait qu'il n'y a pas de dimmer, ça reste à un prix raisonnable. 

Pour les semis boutures et pied mère ça sert a rien de dépasser 200-300 umol/m²/simage.png.b5d514133c881edb577e07a401bb64fd.png.8b438218f7d7940051ec69a7238b916d.png

 

La carte du ts600336033309_Mars-Hydro-TS600-PPFD(1).thumb.jpg.8d14308f2fae4bc3cabc35c73c6cb31c.jpg

 

Si @MarsHydroLED à d'autre mesure un peu plus haute car non dimmable qui indiquerait des valeurs pour les semis.

Perso je pense qu'il faudrait la mettre au moins à 60cm peut être même plus en attendant la réponse de mars hydro.

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous référer à notre environnement et instruments de test. Ils doivent être dans un environnement fermé et à l’abri de la lumière. De plus, les instruments de test ne doivent pas être suspendus dans les airs.

1.png

2.png

3.png

4.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADLITE Supplement Light - Maximiser la croissance avec la série ADLITE UV !

 

L'utilisation synergique des UV favorise non seulement des plantes plus saines, mais conduit également à des récoltes plus abondantes.🌱

 

Restez prêt pour le grand dévoilement d'ADLITE dans votre aventure de jardinage et préparez-vous à être ébloui par la transformation remarquable qu'il apportera à votre jardin intérieur !

Un guide pour améliorer votre récolte ➡ADLITE Supplement Light - Un guide pour améliorer votre récolte

 

UV.png

IR.png

DEEPRED.png

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà je me tartine la tête depuis un moment pour savoir si le light rail est vraiment efficace .

 

Voilà tout j'hésite entre installer une box 150x150x200 avec une mars hydro FC-6500 Evo qui envoie 730w ou 

Installer une 240x120x200 avec une mars hydro FC-4800 Evo qui envoie 480w avec un light rail 

 

Et bien-sûr avec toute la gestion climatique adéquat.

 

Pour info je sais que dans la 150x150 avec le panneau led 730w sa envoie environ 600g 

 

Et dans une 120x120 avec le panneau 480w sa envoie environ 400g / +

 

Ma question est quelle est l'installation la plus intéressante en terme de rendement grammes.

 

Merci de vos retours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2/19/2024 at 4:11 AM, jack diesel humhum said:

Bonjour à tous voilà je me tartine la tête depuis un moment pour savoir si le light rail est vraiment efficace .

 

Voilà tout j'hésite entre installer une box 150x150x200 avec une mars hydro FC-6500 Evo qui envoie 730w ou 

Installer une 240x120x200 avec une mars hydro FC-4800 Evo qui envoie 480w avec un light rail 

 

Et bien-sûr avec toute la gestion climatique adéquat.

 

Pour info je sais que dans la 150x150 avec le panneau led 730w sa envoie environ 600g 

 

Et dans une 120x120 avec le panneau 480w sa envoie environ 400g / +

 

Ma question est quelle est l'installation la plus intéressante en terme de rendement grammes.

 

Merci de vos retours 

@jack diesel humhumNous n'avons actuellement pas de paramètres sur le rendement, mais en termes d'efficacité, le 6500 sera plus élevé car il a une intensité lumineuse élevée et une large zone de couverture, et les plantes l'absorberont plus efficacement. ❤️

 

 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @jack diesel humhum

 

Je trouve ton questionnement très intéressant et je pense que cette réponse d'intensité plus ou moins forte ..., tu t'en doutais 😅.

Peut être devrait tu posé ta question ici pour plus de renseignements.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exclusivité février !🍂


Utilisez le code "MHADLITE" pour profiter de 20 % de réduction sur nos lampes supplémentaires Adlite‼️

 

Non seulement favorise des plantes plus saines, mais conduit également à des récoltes plus abondantes.💪

 

Obtenez le vôtre➡️ https://marshydro.eu/collections/adlite-supplemental-lights/

adlitecode.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 hours ago, Gabyte said:

Hello @MarsHydroLED

Quand cela sera t’il disponible dans votre entrepôt européen ??

🧐🤔

 

 

IMG_0041.thumb.jpeg.3d11e5848018d19ac3c89abf534e8d2b.jpeg
IMG_0040.thumb.jpeg.b91b35ddd99356ad05810f2ead0f7ca2.jpeg

IMG_0039.thumb.jpeg.3e063ac972e41bc4f2df5c6d84a51c00.jpeg

 

Merci !!😁

++
 

Il devrait arriver mi-mars ou fin mars. Vous devez toujours consulter le site Web pour plus de détails. 

Aujourd'hui est un grand jour! 🤩

 

Nos derniers FC1500 et FC-E1500 sont enfin là et sont devenus le sujet de discussion le plus brûlant dans le monde des producteurs. 🌿

 

Notre gamme de produits est conçue pour vous aider à augmenter votre récolte et à économiser sur vos factures d'électricité. 🔋

 

Préparez-vous à profiter d'une réduction forfaitaire de 10 % sur deux des produits suivants ci-dessous. 👇

 

FC1500 ➡️ https://www.mars-hydro.com/fc-1500-samsung-lm301h-evo-led-grow-light 

FC-E1500 ➡️ https://www.mars-hydro.com/fc-e1500-led-grow-light

 

Remarque : l'Europe devrait arriver mi-mars ou fin mars.

 

FC-FCE1500banner-1080x1080.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes ravis d'annoncer que notre nouveau FC1500-EVO Light est maintenant disponible.

 

Ce qui le distingue des autres produits similaires, c'est 👇
Puce Samsung LM301H EVO
EPI haute efficacité 2,85µmol/J
Dissipation thermique supérieure
Économe en énergie et respectueux de l'environnement

 

Préparez-vous à profiter d'une réduction forfaitaire de 10 % sur le FC1500-EVO. 🙌

 

Explorez plus ➡️ https://www.mars-hydro.com/fc-1500-samsung-lm301h-evo-led-grow-light

fc1500.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@MarsHydroLED,

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Nous sommes ravis d'annoncer que notre nouveau FC1500-EVO Light est maintenant disponible.

 

Auriez-vous un lien fonctionnelle sur sur votre site Europe car lorsque que l'on veut commander sur le site .com il est indiqué livraison uniquement au Etats Unis.

IMG_20240218_124309.thumb.jpg.ab62ffa75f6976078409719919499018.jpg

Merci 

 

++

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 1 heure, Nassmou a dit:

Hello,

@MarsHydroLED,

 

Auriez-vous un lien fonctionnelle sur sur votre site Europe car lorsque que l'on veut commander sur le site .com il est indiqué livraison uniquement au Etats Unis.

IMG_20240218_124309.thumb.jpg.ab62ffa75f6976078409719919499018.jpg

Merci 

 

++

 

J'ai failli ce matin aussi, mais y a une petite remarque sur le post d'avant...,(le même d'ailleurs que celui d'après 😅, mais sans la remarque 😉)

Le 21/02/2024 à 11:25, MarsHydroLED a dit:

Remarque : l'Europe devrait arriver mi-mars ou fin mars.

 

waiting.gif.9f3213389a754a5cea1e321141b6a5e3.gif

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FC1500-EVO sera disponible en Europe de la mi-mars à la fin mars. Vous pouvez d'abord le vérifier. Ce produit se vend bien sur d'autres sites et sera bientôt en rupture de stock. Ceux qui veulent l’acheter peuvent y prêter attention en premier. ❤️

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites