[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 23 heures, tesdy_14 a dit:

Merci pour ce REX, du coup, vers quel autre modèle t'es tu tourné ? 

 

Comme le fait remarquer unautremonde, je ne vais pas donner de marque concurrente sur un topic unique Mars Hydro.
Je voulais juste témoigner que j'ai été emballé au début par les modèles que j'ai acheté de chez Mars Hydro, mais qu'au final ils sont à la cave. Et je suis pas le seul, idem pour mes potes.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Yo"

Révélation

(Ceci est écrit pour marquer une sorte de politesse d'ouverture d'un post)

il y a une heure, gglardechois a dit:

Je voulais juste témoigner que j'ai été emballé au début par les modèles que j'ai acheté de chez Mars Hydro, mais qu'au final ils sont à la cave. Et je suis pas le seul, idem pour mes potes.

On le droit d'être déçu et donner son avis, même si c'est négatif, ça permet d'améliorer parfois et guider des utilisateurs, c'est le but du TU

Moi pareil ils sont à la cave 😅

IMG_8747.thumb.JPG.bec7ea7520b10076611a825b28a72b9c.jpeg.bef5b5f7c0c9d5e5ab82a43c4c6b0de9.jpeg

 

IMG_9011.thumb.JPG.c08fc74c2f03dfb105f850d72a41e73e.jpeg.e4b015b783801e40ecd1004a645dee77.jpeg

"++"

Révélation

(Ça c'est une politesse pour fermer le post et on recommence comme ça à chaque post 😉)

 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bienvenue dans l'excitante saison des semis de printemps ! Au fur et à mesure que vous devenez un cultivateur plus expérimenté, vous pouvez avoir besoin d'éclairages de meilleure qualité (comme le FC6500) pour cultiver des plantes de meilleure qualité. Que faire alors des petites lampes et des petites tentes que vous avez achetées lors de vos débuts ? Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques conseils pour vous !
Saviez-vous que votre petite tente et votre lampe peuvent être utilisées pour les semis et le séchage des plantes ? En les utilisant correctement, vous pouvez créer un cycle de croissance qui raccourcit votre période de récolte et maximise votre rendement.
Améliorez votre jeu de plantation cette saison en tirant parti de votre équipement existant. Laissez-nous vous aider à tirer le meilleur parti de vos ressources et à atteindre vos objectifs de jardinage. Que vous soyez novice ou professionnel, nous disposons de l'expertise et des outils nécessaires pour vous accompagner à chaque étape.
Alors, pourquoi attendre ? Commencez à semer aujourd'hui et récoltez les fruits de vos efforts en un rien de temps !
cannaweed1.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Vous souhaitez faire pousser des plantes saines et florissantes dans votre tente de culture 5x5 ? Vous vous demandez quelle lampe de culture LED est la plus adaptée à vos besoins ? Ne cherchez plus ! Consultez notre dernier article pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir la lampe de culture LED parfaite pour votre tente 5x5. Cultivez vos plantes comme un pro avec les bons outils !

https://www.mars-hydro.com/info/post/grow-big-with-the-best-led-grow-light-for-your-5x5-grow-tent

4444444.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La semaine de vente Mars Hydro 420 Newbie est maintenant en ligne ! Si vous ne savez pas quoi acheter et où aller, jetez un coup d'œil au récent article de blog de Mars Hydro. Il contient de nombreuses informations sur le meilleur équipement de culture d'intérieur pour les débutants, ainsi que des petits équipements optionnels pour les semis, la multiplication végétative, les étapes de floraison, le curage et le séchage.

En outre, ce billet de blog propose un cadeau pour aider les nouveaux cultivateurs à démarrer leur première culture. Je vous souhaite un joyeux 420 et une agréable expérience de culture avec Mars Hydro.
Entrée :

https://www.mars-hydro.com/info/post/indoor-grow-supplies-recommendation-for-beginner-growers

站外海报420-1--1000X1000(1).jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

@MarsHydroLED

 

je viens vous partager le lancement de mon run a l'aide du tsw 2000 gagner lors du dernier concours

 

772.thumb.JPG.6a8c01120d82a650dc909bb72c419367.JPG

 

se sont 3 moby dick de dinafem

      et 3 lemon og candy de philosopher seeds

 

agé de 13 jours

773.thumb.JPG.7f9a18e88c75d4756036c49d636e22bb.JPG

 

je repasserais regulierement presenter l'avancement en guise de jdc

merci encore pour les concours

 

A+

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, unautremonde said:

hello

@MarsHydroLED

 

I come to share with you the launch of my run using the tsw 2000 to win during the last contest

 

772.thumb.JPG.6a8c01120d82a650dc909bb72c419367.JPG

 

have 3 moby dick from dinafem

      and 3 lemon og candy from philosopher seeds

 

13 days old

773.thumb.JPG.7f9a18e88c75d4756036c49d636e22bb.JPG

 

I would come back regularly to present the progress as a jdc

Thanks again for the contests

 

A+

 

 

 

 

Bonjour, merci de partager ! J'attends avec impatience votre JDC 🥰

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 @MarsHydroLED j'ai fait part récemment des difficultés que l'on peut rencontrer en période hivernale avec les led, normalement l'hiver prochain l'espace de culture devrait être dans un environnement "chauffé" mais malgré tout je me demandais si ces tapis chauffant pouvait être utile dans une chambre de culture de 1m2 * 1m2 * 2m ? 

Sinon, avait vous des produits qui pourraient faire l'affaire ou à recommander ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2023 à 19:51, tesdy_14 a dit:

Ma première session durant cet hiver, dans une maison non chauffée (max 18°C lumière allumée)

 

Hello @tesdy_14,

vu la température que tu a avec ton panneaux allumé en hiver et encore moins éteint a mon avis, les tapis chauffant ne seront pas suffisant c'est plus pour les semis, boutures et début de croissance.

Je pense que des grands poster chauffant te conviendrait mieux.

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je plussoie @Nassmouun tapis chauffant ne sera pas suffisant ayant fait le test dans une 1X1x1.8.

 

Là j'ai un chauffage 400w style poster ça fonctionne très bien mais faut rajouter absolument un humidificateur le 200w aurais suffit je pense...

 

Limite deux tapis chauffants pour les mini tentes ça devrait le faire si la température de la pièce de culture est pas trop basse...

 

Bon grow,

 

@+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 52 minutes, GreenZen a dit:

Yop,

 

Je plussoie @Nassmouun tapis chauffant ne sera pas suffisant ayant fait le test dans une 1X1x1.8.

 

Là j'ai un chauffage 400w style poster ça fonctionne très bien mais faut rajouter absolument un humidificateur le 200w aurais suffit je pense...

 

Limite deux tapis chauffants pour les mini tentes ça devrait le faire si la température de la pièce de culture est pas trop basse...

 

Bon grow,

 

@+

Édit...j'avais cru lire 2x400w pour chauffer😅....

400w + 200 , c'est déjà plus raisonnable mais je pense qu'on a surtout peur des T° et de l'hygro pour pas grand chose..

13° C la nuit et 18°C lumière allumée...bah ça suffit 😅

++

Modifié par NicoT
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 04/04/2023 at 21:33, tesdy_14 said:

Bonjour

 @MarsHydroLED j'ai fait part récemment des difficultés que l'on peut rencontrer en période hivernale avec les led, normalement l'hiver prochain l'espace de culture devrait être dans un environnement "chauffé" mais malgré tout je me demandais si ces tapis chauffant pouvait être utile dans une chambre de culture de 1m2 * 1m2 * 2m ? 

Sinon, avait vous des produits qui pourraient faire l'affaire ou à recommander ? 

Bonjour, comme l'a dit Nassmou, le coussin chauffant convient aux semis, aux boutures et au début de la croissance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
La [Vente de la semaine des maîtres cultivateurs ] est arrivée
Des réductions importantes vous attendent!
JUSQU'À 20% DE RABAIS 
Dépensez plus de 420$, obtenez un T-shirt gratuit ; Dépensez plus de 800$, obtenez un superbe paquet cadeau(Limité à 30 pièces)
Produits en vente:
TS LED :  TS3000
SP LED : SP3000
FC LED : FC4800, FC6500, FC8000
FC-E LED : FC-E4800, FC-E6500, FC-E1000W
Tente de culture : 4'x4', 5'x5', 4'x8', 8'x8'
Kits de tente de culture : 
TSW2000 led + 4'X4' kits de culture , 
Ventilation : Kits de ventilateurs de 6 pouces, kits de ventilateurs intelligents IFresh de 6 pouces
Achetez maintenant et profitez de nos soldes de la semaine des maîtres cultivateurs !
veuillez visiter le site web ci-dessous :
 www.marshydro.eu

420大师周-1.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites