[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 2/17/2023 at 11:13 PM, tesdy_14 said:

Salut à tout le monde, je viens partager mon début d'expérience avec une lampe Led :) 

 

Et je n'en crois pas mes yeux.... 
Obligé de repasser à la HPS car ma FC e4800 ne chauffe pas assez et pour ne pas tirer sur le chauffage jour et nuit, putain de paradoxe .... Oo 

 

cho! :) 

Bonjour, les lumières LED ne produisent pas de très hautes températures. Par rapport à l'utilisation de la chaleur des HPS, nous vous suggérons d'acheter un chauffage, les LED sont plus saines et plus adaptées aux plantes et plus efficaces dans la phase de floraison.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
SP-3000 300W LED Grow Lights for 2x4ft Grow 
avec 960Pcs Samsung LM301B Diodes.
Vous pouvez utiliser cette lampe de culture pour promouvoir la vitesse de croissance des plantes de jour long et des plantes de jour court. Elle fournit toujours suffisamment de lumière solaire à vos plantes, quel que soit le temps qu'il fait. C'est le meilleur choix pour les débutants et les cultivateurs professionnels. 

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-sp-3000-led-grow-light/
sp-3000.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Nouvel arrivage : Lampe de culture LED Mars Hydro FC-E1000w
Puissance en watts - 1000 watts
Couverture générale - 4×4 ft
Couverture étendue - 4×6 ft

La FC-E1000W est notre lampe de culture la plus puissante à ce jour, avec un PPF impressionnant de 2 766 umol/s et un PPFD moyen de plus de 1 800 μmol/m²/s.

Vous êtes intéressé ? 

https://marshydro.eu/products/fc-e-1000w-led-grow-light/

mars-hydro-fc-e1000w-led-grow-light.jpgmars-hydro-fce1000W-led-grow-light-precise-uniform-lighting-solution-1.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Vous êtes intéressé ? 

 

Pas vraiment... et pourtant, mon fournisseur d'électricité me la recommande chaudement !

Bizarre... ^_^

 

A+.

 

(Vos VG80 sont absolument trop longs ! A part dans des serres, ils auraient d'avantage de succès dans des dimensions inférieures).

 

 

Modifié par mastiff
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 hours ago, mastiff said:

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

 

Pas vraiment... et pourtant, mon fournisseur d'électricité me la recommande chaudement !

Bizarre... ^_^

 

A+.

 

(Vos VG80 sont absolument trop longs ! A part dans des serres, ils auraient d'avantage de succès dans des dimensions inférieures).

 

 

Bonjour, merci pour votre suggestion, je vais faire un retour d'information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Mars Hydro New Arrival !  🥳🥳🥳
Mars Hydro iFresh 6 pouces Smart Inline Duct Fan et filtre à charbon Combo avec contrôleur de vitesse.
Contrôlez votre kit ventilateur via votre téléphone!

https://marshydro.eu/products/ifresh-6-inch-smart-inline-duct-fan-and-carbon-filter-combo-with-speed-controller/

mars-hydro-ifresh-smart-6inch-SMART-INLINE-FAN-kits1.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lampe de culture à DEL Mars Hydro TS-3000
Puissance en watts - 450w
Couverture des légumes - 5x5 ft
Couverture des fleurs - 4x4 ft
En tant que plus grande lampe de culture à DEL de la série TS, elle offre une couverture suffisante pour une zone de 4 x 4 pieds, à un prix abordable et avec des rendements de qualité. En retour, elle peut être utilisée pour la culture à domicile et la culture commerciale de légumes.
🥳Achetez deux TS-3000, vous recevrez un ventilateur à pince gratuit.

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-ts-3000-led-grow-light/

TS3000-fb@Devin Johnston-The girls are filling out beautifully.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, connaissez-vous Mars Hydro UR45 et l'avez-vous essayé ?  Afin que nos produits répondent aux besoins des cultivateurs, il y a une enquête. Nous espérons que vous pourrez partager votre opinion. 
Il y a deux options d'amélioration, nous attendons votre choix.
A : Régler une minuterie sur UR45 pour contrôler le temps de l'interrupteur, mais vous devez ouvrir la lumière par vous-même.
B : connecter l'UR45 avec Ihub, puis contrôler l'UR45 avec votre téléphone. 
En ce qui concerne l'UR45, avez-vous des conseils sur la puissance, la longueur, etc?

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-ur45-ir-uv-led-grow-light/

https://www.mars-hydro.com/smart-grow-system/ihub-smart-power-strip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED

ces 2 solutions sont inutiles car trop couteuse un simple minuteur suffit pour contrôler cette barre.

J'ai 2 box 120*60,un barre dans chaque box c'est parfait !c'est le controle des couleurs qui est nul !

La seule chose qui peut améliorer ce produit c'est de permettre le contrôle séparé des ir et uv,moi je veux des ir 15minutes le matin et le soir SANS UV,et je veux des UV 1H en journée SANS IR.

Actuellement a moins d'etre devant pour jouer sur les switch il est impossible de l'utiliser a son vrai potentiel et c'est vraiment dommage !

Le plus simple serai d'avoir 2 prises,aller au plus simple,pas de smartphone ou smart machin

Juste 2 minuteurs pour les 2 prises,

un pour les Uv et l'autre pour les IR,ça doit pas etre bien compliqué de dédoubler la partie alimentation non?

Les barres font le taf,mais c'est un achat que je ne referai pas je me tournerai vers des booster séparés ir et uv pour les controler a ma guise avec 2 minuteurs.

Pas du tout content de mon achat pour ça !J’espère que vous proposerai un échange si un update intéressant est fait dessus !

++

 

Modifié par cannabrew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 3/5/2023 at 3:58 AM, cannabrew said:

Bonjour @MarsHydroLED

ces 2 solutions sont inutiles car trop couteuse un simple minuteur suffit pour contrôler cette barre.

J'ai 2 box 120*60,un barre dans chaque box c'est parfait !c'est le controle des couleurs qui est nul !

La seule chose qui peut améliorer ce produit c'est de permettre le contrôle séparé des ir et uv,moi je veux des ir 15minutes le matin et le soir SANS UV,et je veux des UV 1H en journée SANS IR.

Actuellement a moins d'etre devant pour jouer sur les switch il est impossible de l'utiliser a son vrai potentiel et c'est vraiment dommage !

Le plus simple serai d'avoir 2 prises,aller au plus simple,pas de smartphone ou smart machin

Juste 2 minuteurs pour les 2 prises,

un pour les Uv et l'autre pour les IR,ça doit pas etre bien compliqué de dédoubler la partie alimentation non?

Les barres font le taf,mais c'est un achat que je ne referai pas je me tournerai vers des booster séparés ir et uv pour les controler a ma guise avec 2 minuteurs.

Pas du tout content de mon achat pour ça !J’espère que vous proposerai un échange si un update intéressant est fait dessus !

++

 

Bonjour, merci pour votre commentaire et désolé pour le désagrément, nous allons améliorer la lumière pour répondre à la demande des cultivateurs. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 
La chance d'obtenir les produits gratuits est arrivée ! 😍
Obtenez un support de séchage 4 gratuit - dépensez plus de 500€ sur la série FC
Obtenez un SP-150 gratuit - dépensez plus de 800€ sur la série FC
Ne manquez pas ! 
Les plantes sont si belles sous l'éclairage LED Mars Hydro FC-6500.

https://marshydro.eu/collections/fc-series-led/
FC-6500-FB@Rick Marino-Mars Hydro FC-6500 are the best.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, merci pour votre commentaire et désolé pour le désagrément, nous allons améliorer la lumière pour répondre à la demande des cultivateurs. 

Bonjour,

C'est souvent le mieux,demander AVANT de faire le produit,comme ça c'est optimal et pas de déception ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha  salut

 

La vente de truies ?

Vous vous mettez dans l'élevage porcin ???  :ptdr::ptdr: :ptdr:

 

Sans dec, vous êtes une grosse boite, payez un gars francophone. Google trad ça va 5 minutes...

 

+++

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

il y a 36 minutes, MarsHydroLED a dit:

La vente de truies Mars hydro Spring est arrivée !

 

Serions-nous en train d'assister à une nouvelle diversification des grandes entreprises...?

En tout cas, je m'en réjouis... car dans l'cochon, tout est bon ! :P

 

A+.

Modifié par mastiff
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Avec une planification minutieuse et l'équipement de culture nécessaire, semez votre première graine au printemps et vous obtiendrez des récoltes abondantes en été. Participez à Mars Hydro Blog pour partager votre expérience de culture ou vos souhaits dans la section commentaire du blog et gagnez la lampe de culture TS1000 !

https://www.mars-hydro.com/info/post/spring-giveaway-and-equipment-to-grow-your-own-in-spring

Giveaway1000x1000(1).jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La saison des semis de printemps arrive ! Normalement, les débutants commencent à cultiver en intérieur à partir d'une petite tente et d'une lampe pour contrôler le budget. 
Les kits de culture Mars Hydro tout-en-un fournissent tous les équipements de culture pour les débutants, y compris une lampe de culture LED, une tente, un ventilateur, un filtre à charbon, un tuyau flexible, un thermomètre d'humidité, une minuterie, des sacs de culture, des filets pour les plantes, et ainsi de suite. 

La première fois que vous commencez à cultiver en intérieur, le meilleur choix est TS 6000 LED light + 2'x2' tent kits ou TS 1000 LED light + 2'x2' tent kits, peu de frais mais une grande récompense !

www.mars-hydro.com

套装场景图(1).jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites