[Topic Unique] Mars Hydro

Recommended Posts

Bonjour !

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Que pensez-vous de cette lumière ?

Je pense que c'est dommage qu'il y ai un point chaud (hot spot) au milieu sur votre PPFD Map. Ça ne donne pas envie comme ça.

Révélation

mars-hydro-fc-e1500-led-grow-light-ppfd-

Vous devriez refaire les relevés avec plus de distance (height) pour le réglage à 100%, pour uniformiser les PPFD des coins et du centre (ou revoir la composition de la barre centrale peut-être ?).

Vous devriez aussi faire des mesures pour un réglage de croissance (hauteur et % de dim).

++ !

• Like 6

Yo

il y a 20 minutes, MarsHydroLED a dit:

Champion poids lourd !🏆

GJRHbtibEAA376X.png

Limite ça ressemble à image généré par une IA🤣, , je comprends pas le concept 

Une tête principale et une quinzaine de secondaires sur 10 cm de haut... manucuré jusqu'à la moindre petite feuille bien que extrêmement flufly à première vue...

Et le pompon 🥳, sous un éclairage encore inconnu au bataillon, on dirait un truc sortie des années 80 adapté au goût du jour 🤪🤣🤣

Et un moment donné faut le dire, pro ou pas pro..., une petite politesses à chaque post c'est pas optionnel mais traditionnel et impératif pour garder la bonne humeur et un échange plus convivial ✌️

Bonne journée 

++

• Like 4

Bonjour @MarsHydroLED ,

Ouaiis... c'est HULK... j'le r'connais !!! :plus:

4,714 Photos de Hulk - Photos de stock gratuites et libres ...

A+.

• Haha 2

Laquelle des lumières LED suivantes n'est PAS adaptée à une tente de culture de 2'X4' ? 🤔

A-TSL 2000

B-FC 4000-EVO

C-SP 3000

D-TSW 2000

Déposez votre choix ci-dessous ! 

fire1.jpg

Edited by MarsHydroLED

Yo

Alors ce que j'ai à dire est d'une importance absolue !!!

EsU3EMPXEAEy5O3.jpg_large.thumb.jpg.b2a91847bd1990ac0327e84f93b0ae54.jpg

Bla bla, bla, blabla💲💲, bla bla blablabla,  bla bla blablabla, beuuuurk🤢🤮🤮

Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

Laquelle des lumières LED suivantes n’est PAS adaptée à une tente de 2’X4’ ?

Je ne connais pas ces références, sûrement les dernières sorties de chez Decations, bref moi ma préférée c'est la 2 place auto refermable,  'chiante à mourir à plier mais une fois le bon coup de rein pris, bah c'est ça rentre tous seul et rangé au propre jusqu'à la prochaine fois.👌

1601420704_images(20).jpeg.e9e6b9569cd16f54a06bf1934f7d91ee.jpeg

bryan-cranston-hal-le-pere.gif.2c4d79bd6535911b2ae0afc85f1158c5.gif

++

Edited by NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7