[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yo man , 

 un peu déçu et pas plus rassurée ci cela arrive a d'autre lol A voir le SAV .... 

Car la le souci ci y a un retour et c'est surement le cas bas culture DEAD graine terreau ect... une petit souci qui en fait de gros 😔

 

Modifié par cultureaero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, cultureaero a dit:

Yo man , 

 un peu déçu et pas plus rassurée ci cela arrive a d'autre lol A voir le SAV .... 

Car la le souci ci y a un retour et c'est surement le cas bas culture DEAD graine terreau ect... une petit souci qui en fait de gros 😔

 

Plop , c'est problématique en effet , tu pourrais résoudre le soucis toi même mais le problème c'est que ca risque j'imagine de sauter la garantie , ta donc le choix entre la peste et le choléra.. xD vois avec mars hydro ce qui est envisageable.. ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Deadman a dit:

Bonjour @MarsHydroLED  serait il possible de faire un effort concernant le code cw? 3% ca me parais peu. par rapport à la visibilité offerte par cw et ces membres.. .. ++

 

Si tu les contactent gentiment par mail en précisant le contenu de ta commande, ils peuvent te proposer un code à 5% mais 🤫 je crois pas que Mars hydro le crie trop sur les toits 😆

 

Bonne journée

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED
 

Quand est-ce que le FC-E4800 sera dispo sur le store EU?

J’hésite entre celui-là et le SE5000 de chez Spider Farmer. Le SE5000 a l'air plus interressant avec les LED samsung vs bridgelux mais il n'est pas dispo non plus. Je pense que je prendrais quand même le 1er des 2 qui sera dispo en EU (selon le prix évidemment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MarsHydroLED 

 

Je voulais connaître les modalités de livraison pour un pack TS3000 + Chambre de Culture 150x150x2M pour la France ? 

 

Car il me semble que votre site ne les livre pas pour l'EU.. 

 

Le TS3000 c'est 150x150 pour la phase Végé et 120x120 pour la Flo, c'est bien ça ? 

 

Pour terminer, avec combien d'AutoFlo Max avez vous testé le TS3000 pour un résultat concluant ? 

 

Par avance Merci B)

Modifié par Viking-Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, @MarsHydroLED

 

Je viens de recevoir ma sp 150 en 10jours, tout a l'aire de fonctionner.

Domage que l'on ne puisse pas changer le cable du driver pour pouvoir le mettre a l'extérieur de la box ( a moins de couper le cable et de mettre 2 sucres ) j'espère que ça ne chauffera pas trop 

Dans 20jours je lance 2 culture

250 hps VS sp 150 marshydro 

On verra qui gagne 😉🤫💪

 

A bientôt 😊

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/24/2021 at 9:31 PM, BenHaze said:

Bonjour @MarsHydroLED
 

Quand est-ce que le FC-E4800 sera dispo sur le store EU?

J’hésite entre celui-là et le SE5000 de chez Spider Farmer. Le SE5000 a l'air plus interressant avec les LED samsung vs bridgelux mais il n'est pas dispo non plus. Je pense que je prendrais quand même le 1er des 2 qui sera dispo en EU (selon le prix évidemment)

Si vous considérez les puces Samsung, vérifiez les lumières de la série Mars Hydro FC.

Les lumières de la série FC-E seront disponibles en juillet en Europe

On 5/24/2021 at 10:54 PM, Viking-Blue said:

Salut @MarsHydroLED 

 

Je voulais connaître les modalités de livraison pour un pack TS3000 + Chambre de Culture 150x150x2M pour la France ? 

 

Car il me semble que votre site ne les livre pas pour l'EU.. 

 

Le TS3000 c'est 150x150 pour la phase Végé et 120x120 pour la Flo, c'est bien ça ? 

 

Pour terminer, avec combien d'AutoFlo Max avez vous testé le TS3000 pour un résultat concluant ? 

 

Par avance Merci B)

Bonjour, nous n'avons pas de kits de tente de culture TS 3000 light + 150x150cm, nos kits de tente de culture complets de plus grande taille sont des kits de tente de culture TSW 2000 light-120x120cm, il est en vente spéciale en Europe maintenant, environ 550 euros, expédition à domicile.

Si vous avez besoin de lumière TS 3000, c'est 300w, cela correspond à la tente 120x120cm, je pense que la tente 150cm, le bon choix est 2 unités de lumières TSL 2000 ou une lumière FC 6500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/25/2021 at 9:30 PM, Cannaphile said:

Salut a tous, @MarsHydroLED

 

Je viens de recevoir ma sp 150 en 10jours, tout a l'aire de fonctionner.

Domage que l'on ne puisse pas changer le cable du driver pour pouvoir le mettre a l'extérieur de la box ( a moins de couper le cable et de mettre 2 sucres ) j'espère que ça ne chauffera pas trop 

Dans 20jours je lance 2 culture

250 hps VS sp 150 marshydro 

On verra qui gagne 😉🤫💪

 

A bientôt 😊

 

Veuillez me taguer dans votre fil, je suivrai votre journal
Les lumières de la série SP avec le dissipateur de chaleur en aluminium du corps entier, aident à mieux refroidir, la température ne sera pas dépassée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLED Merci de ta réponse.

 

Acheter deux Ts 2000 pose un gros problème, a savoir le double de taxe + livraison.. Ça fait cher ! 

(En plus de la chaleur et surtout consommation)

 

A quand une vente libre en l'Europe, jamais ? 

 

Ça a l'air d'être du bon matériel a ne pas douter, mais dur dur de ce le procurer a un prix correcte :unsure:

 

Si tu as des offres sur le coude d'ici la, n'hésite pas à me notifié ;-)

 

:supair:

Modifié par Viking-Blue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Viking-Blue a dit:

@MarsHydroLED Merci de ta réponse.

 

Acheter deux Ts 2000 pose un gros problème, a savoir le double de taxe + livraison.. Ça fait cher ! 

 

A quand une vente libre en l'Europe, jamais ? 

 

Ça a l'air d'être du bon matériel a ne pas douter, mais dur dur de ce le procurer a un prix correcte :unsure:

 

Si tu as des offres sur le coude d'ici la, n'hésite pas à me notifié ;-)

 

:supair:

Salut passes par Cdiscount tu auras aucune taxe 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,


Je suis tenté par un kit box + light pour upgrader mon installation vieillissante.
 

J'ai une petite question à destination des possesseurs des box Mars Hydro : les intra passives (rectangulaires avec un tissus mesh) lorsqu’elles sont ouvertes garantissent-elles suffisamment l’obscurité en floraison? Ou bien la lumiere rentre-elle dans la box?

 

J’ai une intra en gaine sur ma box actuelle donc je n’ai pas cette problématique.  
 

Merci pour vos retours

 

🤜🤛

 

Massilia
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!!

 

il y a des intra prevues pour les gaines egalement sur les tentes mars hydro...

 

je me  suis laissé tenté par un kit complet de chez mars hydro, franchement, je conseil pas....la box , tres bonne qualité, mais la lampe est souvent sous dimensionnée... l'extracteur, c'est une vrai m......e!!!! obligé d'en acheté un autre tellement on a l'impression que c'est une turbine d'avion!!!! et sur dimensionné lui en +.... 

 

box et lampe:bonne qualité, maisfaut mieux les choisir toi même...

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, A-B a dit:

Salut passes par Cdiscount tu auras aucune taxe 

Salut a toi,

 

Effectivement il y a pas la taxe sur Cdiscount. Mais si la douane tombe sur ton colis, la c'est plus la même histoire et idem en cas de retours SAV.

 

Je vais regarder ça de plus près.. 

 

A vrai dire je vais même regarder du côté de l'occaz a la vu des 5ans non stop de la durée de vie.

Modifié par Viking-Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, the_groutche a dit:

salut mec!!!

 

il y a des intra prevues pour les gaines egalement sur les tentes mars hydro...

 

je me  suis laissé tenté par un kit complet de chez mars hydro, franchement, je conseil pas....la box , tres bonne qualité, mais la lampe est souvent sous dimensionnée... l'extracteur, c'est une vrai m......e!!!! obligé d'en acheté un autre tellement on a l'impression que c'est une turbine d'avion!!!! et sur dimensionné lui en +.... 

 

box et lampe:bonne qualité, maisfaut mieux les choisir toi même...

 

a+

 

Salut,

 

Oui je préfère moi aussi composer ma ventilation, je ne suis intéressé que par la tente et la lights. 

 

Concernant les intra, il y a des fourreaux pour gaine d'un diamètre approprié qu'à partir de la dimension 100×100. En dessous (moi je regarde la 70×70), on est sur 3 ouvertures rectangulaires avec du mircro-mesh et velcro pour obturation et 1 fourreau pour gaine de 7,5cm (autant dire que ça ne peut-être utilisé en gaine d'intra).

 

A+

70x70_900x.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Massilia26 a dit:

Salut,

 

Oui je préfère moi aussi composer ma ventilation, je ne suis intéressé que par la tente et la lights. 

 

Concernant les intra, il y a des fourreaux pour gaine d'un diamètre approprié qu'à partir de la dimension 100×100. En dessous (moi je regarde la 70×70), on est sur 3 ouvertures rectangulaires avec du mircro-mesh et velcro pour obturation et 1 fourreau pour gaine de 7,5cm (autant dire que ça ne peut-être utilisé en gaine d'intra).

 

A+

70x70_900x.jpg

 

 

saluté

 

effectivement, c'est pas cool ça...

 

dans mon growshop, ils vendent des kit pour mettre autant d'intra ou extra que tu veux, tu peux les mettre a l'endroit que tu veux!!!!

 

pour la lampe, tu pars sur quoi? ts 600, 1000?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, the_groutche a dit:

 

 

saluté

 

effectivement, c'est pas cool ça...

 

dans mon growshop, ils vendent des kit pour mettre autant d'intra ou extra que tu veux, tu peux les mettre a l'endroit que tu veux!!!!

 

pour la lampe, tu pars sur quoi? ts 600, 1000?

 

Ola!

 

Ca m'intéresse tes kits. Ca porte un nom?

Pour la lampe, je pars sur du TS1000 doncfaut que ça ventile car ca risque de chauffer dans du 70×70.

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous désolé si je ne suis pas dans la bonne section 

petite question je suis en culture avec 2 hps 1x 400 1x 600 pour mon espace flo j entend beaucoup parler de led ; qui a 1 retour expérience hps vs led surtout niveaux efficacité rendement pas le prix de l'éléc

merci par avance des éventuels retours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites