[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Mars Hydro Prime Day Sale, 2 jours.
21-22 juin, jusqu'à 35% de réduction, en utilisant le code de réduction " Cannaweed " au moment du départ, obtenez 3% de réduction supplémentaire.

 

Pour les pays de l'UE :
-20% sur: TS 1000, TSW2000, TSL2000, TS3000, Tous les kits de tente de culture complets.
-Tente de culture : 15 à 20 % de réduction

 

Pour le Canada :

-20% sur : TS 600, TS 1000, TSW2000, FC 3000, FC 4800, FC-E3000, FC-E4800, FC-E6500 Light, kits complets de tente de culture TS 600-60x60cm
-15 % de réduction : lumière FC 6500, lumière SP 3000
-25% : SP 150, SP 6500
-Tente de culture : 15 % à 25 % de réduction

 

www.mars-hydro.com

Prime Day Sale- Mars Hydro LED grow light and tent.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous pouvez voir qu'il existe différentes lampes de culture à LED sur le marché qui se ressemblent - une conception multi-barres de forme carrée, possédant 4, 6, 8 barres lumineuses. Mais sont-ils vraiment les mêmes ? Comment pourrions-nous distinguer une très bonne lampe de culture à LED multi-barres ?
Quand l'extérieur se ressemble, allons voir l'intérieur. Aujourd'hui, nous allons vous présenter 4 points essentiels à comparer lorsque vous choisissez parmi ce type de lampes de culture.

1.Marque LED.
À l'heure actuelle, les cultivateurs sont fortement recommandés aux LED Samsung. Est-il possible qu'une lampe à 8 barres se déclarant comme Samsung lm301h/lm301b montée alors que son prix est le seul 300~400USD ? Bien sûr que non. (Plus tard, nous présenterons en détail comment identifier une vraie LED Samsung)
2. Quantité de LED.
Les deux ont 8 barres, les deux utilisent de vraies LED Samsung, alors quelle est la prochaine à comparer ? La réponse est la quantité de LED. Les LED sont les composants les plus coûteux en lumière et qui contribuent à l'efficacité et à la luminosité. Mars Hydro FC6500 a monté 2688pcs Samsung LM301B alors que certaines marques ne contiennent que des LED 1000pcs, mais une consommation électrique identique ou même supérieure? c'est sournois ! Ensuite, nous expliquerons les défauts d'une consommation élevée et d'un nombre réduit de puces.
3. Uniformité du PPFD.
Un PPFD élevé au milieu et un PPFD faible sur les bords peuvent entraîner une production végétale inégale avec de faibles rendements sur les bords.
4. Rapport de test authentique.
Tout d'abord, Mars Hydro promet par la présente que toutes nos données sont vraies. Nous pouvons fournir le rapport de test de données d'origine. Si vous pensez que certaines marques ont exagéré les données, demandez le rapport de test des données d'origine.

Nous sommes maintenant en mesure de répondre à notre question initiale : comment définir une vraie bonne lampe de culture à LED multi-barres ?
Marque de LED de haute qualité + Beaucoup de LED + PPFD élevé et uniforme + Marchand digne de confiance = Efficace + Économie d'énergie + Longue durée de vie + Productif et uniforme + Lampes de culture à LED fiables

En savoir plus sur notre blog : https://mars-hydro.com/info/how-to-choose-the-best-led-grow-lights.html

Plus d'infos prochainement, à suivre...

--------------------------------------------------------

 

Hello, you can see that there are various led grow lights on the market looking the same - square-shaped multi-bar design, possessing 4, 6, 8 light bars. But are they really the same? How could we distinguish a truly good multi-bar LED grow light? 
When the outside looks the same, let's go to see the deep inside. Today, we’re going to introduce you to 4 vital points to compare when you’re choosing among this kind of grow lights.

1.LEDs Brand. 
Right now cultivators are highly recommended to Samsung LEDs. May it be possible that an 8-bar light declaring itself as Samsung lm301h/lm301b mounted while its price is the only 300~400USD? Of course no. (Later we’ll introduce in detail how to identify real Samsung LED)
2.LEDs Quantity. 
Both have 8 bars, both use real Samsung LEDs, then what’s the next to compare? The answer is LEDs quantity. The LEDs are the most costly components in light and which contributes to the efficiency and brightness. Mars Hydro FC6500 mounted 2688pcs Samsung LM301B while some brands only 1000pcs LEDs, but same or even higher power draw? it’s sly! Next, we’ll explain the defects of high power draw and fewer chips.
3.Uniformity of PPFD. 
High PPFD in the middle and low PPFD on the edges can lead to uneven crop production with low yields at the edges.
4.Authentic Test Report. 
First of all, Mars Hydro hereby promises that all our data is true. We can provide the original data test report. If you suspect that some brands exaggerated the data, ask for the original data test report.

Now we’re here able to answer our initial question: how to define a truly good multi-bar LED grow light?
High-quality LEDs’ brand+Plenty LEDs+High & Uniform PPFD+Trustworthy Merchant  =  Efficient+Energy-saving+Long-lifespan+Productive & Uniform+Reliable LED grow lights

Learn more in our blog on official web: www.mars-hydro.com

More info next, to be continued...

 

how-to-choose-the-led-grow-light-FC.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2021 à 22:31, unautremonde a dit:

salut @jack diesel humhum

 

je crois que tes ventillos de pc ne te serviront qu'a faire du bruit

par contre je te conseille de deporter tes drivers a l'exterieur de la box , sur ma tsw2000 un des drivers a cramer au bout d'un an d'utilisation en continu en 12/12

 

ton extra est large mais pourquoi un intra puisque tu puisses l'air dans la piece ou se trouve la box

 

pour 600g il va quand meme falloir exploiter toute ta surface

 

bonne installation

 

 

 

 

Merci beaucoup pour ton conseille et pourrais tu m'expliquer comment tu as déporter tes drivers a l'extérieur de la box stp ? Merci 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors voila j'ai une petite information a vous demandez,j'ai une  box de 90x60x180 je sais pas si je prend deux sp150 ou si je prend une tsw2000?

Et aussi j'ai une autre box de 60x60x160 je sais pas si je prend une ts1000 ou deux sp150?

Je vous remercie de m’éclairer un peux sur le choix que je dois faire bonne journée a vous 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jack diesel humhum a dit:

comment tu as déporter tes drivers a l'extérieur

salut

devisses les drivers du tsw 2000 et les placer a l'exterieur

ralonges  les cables si besoin

tu y gagneras aussi en gestion des cables dans la box

et quitte a sortir les drivers si possible ne les enferme pas

 

a+ bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED

J'ai bien reçu ma TS600 en temps et en heure 

Mais une des led (que je suppose devrait être rouge) ne s'allume pas

 

Je voulais savoir comment procéder pour obtenir un dédommagement type remboursement d'une partie du panneau en virement ou en avoir

(je ne demande pas de remboursement total ou de renvoi)

received_327388892245692.thumb.jpeg.fdbf6f81e0fcb74bc8438ee437c96a9c.jpeg

 

 

Merci de votre lecture, 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/25/2021 at 9:21 PM, Captain-Bud said:

Salut a tous alors voila j'ai une petite information a vous demandez,j'ai une  box de 90x60x180 je sais pas si je prend deux sp150 ou si je prend une tsw2000?

Et aussi j'ai une autre box de 60x60x160 je sais pas si je prend une ts1000 ou deux sp150?

Je vous remercie de m’éclairer un peux sur le choix que je dois faire bonne journée a vous 

 

++

La tente 90x60cm, je pense que 2 unités de lumière SP 150 ou 2 unités de lumière TS 1000 peuvent correspondre.

Pour une tente de culture de 60x60cm, prenez la lumière TS 1000, 150w, la couverture optimale est pour les fleurs de 60x60cm et les légumes de 90x90cm. Il est également dimmable, vous pouvez ajuster la luminosité à différentes étapes.

On 6/29/2021 at 1:02 AM, Captain-Bud said:

Bonjours a tous je voudrais prendre la tsw200 pour ma box de 90x60x180 vous penser que sa peux le faire?

J’espère que c'est pas trop ou si vous avez autre chose a me proposer je suis preneur merci a vous

 

++

Lampe TSW2000, 300w, ce ne sera pas fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/29/2021 at 2:04 AM, Auto_Eco_Nome said:

Bonjour @MarsHydroLED

J'ai bien reçu ma TS600 en temps et en heure 

Mais une des led (que je suppose devrait être rouge) ne s'allume pas

 

Je voulais savoir comment procéder pour obtenir un dédommagement type remboursement d'une partie du panneau en virement ou en avoir

(je ne demande pas de remboursement total ou de renvoi)

received_327388892245692.thumb.jpeg.fdbf6f81e0fcb74bc8438ee437c96a9c.jpeg

 

 

Merci de votre lecture, 

A bientôt 

Oui, veuillez envoyer votre numéro de commande, où vous avez acheté la lumière, par e-mail à service@mars-hydro.com, nous vérifierons et proposerons des solutions ou une compensation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars Hydro SP 3000 LED élèvent la lumière en vente maintenant💚
Canada : 20 % de réduction
France et autres pays de l'UE : 10 % de remise
300w avec 960 pièces Samsung lm301b et puces Osram, PPE élevé 2,8umol/j, répartition uniforme de la lumière, récoltes uniformes, vous apportent d'excellents rendements de haute qualité.

Vérifiez sur le site officiel : www.mars-hydro.com
Code promo : Cannaweed
Garantie de remboursement de 30 jours, garantie de 5 ans

SP 3000 led grow light.jpg

默认文件1623238126841.png

 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mars Hydro LED,

 

La dernière version du FC4800 avec espacement irrégulier des bars LED, réarrangement/redistribution des puces le long des bars, puces Samsung LM301??? de BIN inconnue et driver Moso suscite mon intérêt.

 

Avant de prendre une décision d’achat ou non, serait-il possible de connaître :

 

1) La version exacte des puces Samsung LM301 : B ? D ?

 

Samsung LM301B selon le lien ci-dessous :

https://www.mars-hydro.com/buy-fc-4800-480w-4x4-energy-saving-full-spectrum-commercial-led-grow-light-mars-hydro-for-sale

 

Samsung LM301D si l’on en croit le lien suivant :

https://fr.aliexpress.com/item/1005002846561828.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.1.5c5d636bmxxWJm

 

2) La BIN de ces puces LM301?   ?

 

Par pitié, ne répondez pas en recourant au prétexte fallacieux, qu’il vous est préférable de botter en touche de crainte d’être copié par la concurrence. Une telle réponse ne ferait qu’illustrer un manque manifeste de transparence ainsi qu’une volonté de maladroite de masquer l’utilisation de composants de seconds choix.  

 

Le temps et l’expérience ayant révélés que les PAR charts de vos lampes, mises à disposition par vos soins, ne sont « pas toujours très fiables », connaitriez-vous un ou plusieurs youtubers qui auraient soumis cette dernière version du FC4800 muni du driver Moso à des PPFD tests en chambre de 120x120 ?

 

J’ai mis la main sur la vidéo ci-dessous, mais curieusement le FC4800 testé dans cette vidéo est équipé d’un driver Inventronics comme sur la version antérieure du FC4800, donc non-conforme au FC4800 que je recevrais qui, lui, sera équipé d’un driver Moso si je procède à l’achat. 

Or,  il me semble naturel de connaitre précisément les caractéristiques d'un produit, quel qu'il soit, ainsi que les performances que l'on peut en attendre, avant même de procéder à son achat.

https://www.youtube.com/watch?v=lQ_M02Hr8f4

 

Une vidéo serait plus que bien venue et permettrait de se faire une idée précise des performances de ce matériel.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 7/3/2021 at 4:33 AM, Saint-Paulin said:

Salut Mars Hydro LED,

 

 

 

La dernière version du FC4800 avec espacement irrégulier des bars LED, réarrangement/redistribution des puces le long des bars, puces Samsung LM301??? de BIN inconnue et driver Moso suscite mon intérêt.

 

 

 

Avant de prendre une décision d’achat ou non, serait-il possible de connaître :

 

 

 

1) La version exacte des puces Samsung LM301 : B ? D ?

 

 

 

Samsung LM301B selon le lien ci-dessous :

 

https://www.mars-hydro.com/buy-fc-4800-480w-4x4-energy-saving-full-spectrum-commercial-led-grow-light-mars-hydro-for-sale

 

 

 

Samsung LM301D si l’on en croit le lien suivant :

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002846561828.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.1.5c5d636bmxxWJm

 

 

 

2) La BIN de ces puces LM301?   ?

 

 

 

Par pitié, ne répondez pas en recourant au prétexte fallacieux, qu’il vous est préférable de botter en touche de crainte d’être copié par la concurrence. Une telle réponse ne ferait qu’illustrer un manque manifeste de transparence ainsi qu’une volonté de maladroite de masquer l’utilisation de composants de seconds choix.  

 

 

 

Le temps et l’expérience ayant révélés que les PAR charts de vos lampes, mises à disposition par vos soins, ne sont « pas toujours très fiables », connaitriez-vous un ou plusieurs youtubers qui auraient soumis cette dernière version du FC4800 muni du driver Moso à des PPFD tests en chambre de 120x120 ?

 

 

 

J’ai mis la main sur la vidéo ci-dessous, mais curieusement le FC4800 testé dans cette vidéo est équipé d’un driver Inventronics comme sur la version antérieure du FC4800, donc non-conforme au FC4800 que je recevrais qui, lui, sera équipé d’un driver Moso si je procède à l’achat. 

 

Or,  il me semble naturel de connaitre précisément les caractéristiques d'un produit, quel qu'il soit, ainsi que les performances que l'on peut en attendre, avant même de procéder à son achat.

 

https://www.youtube.com/watch?v=lQ_M02Hr8f4

 

 

 

Une vidéo serait plus que bien venue et permettrait de se faire une idée précise des performances de ce matériel.

 

 

 

Bonjour,

Le FC 3000 est épuisé dans l'entrepôt de l'UE, notre version de site Web est constituée des puces Samsung lm 301b, avec des pilotes Meanwell, une disposition de puce irrégulière, nous avons résolu les problèmes de points chauds, maintenant il distribue la lumière plus uniformément, une carte PPFD plus uniforme.

Désormais, toutes les lampes Mars Hydro FC 4800 et FC 6500 sont des alimentations Moso, nous n'utilisons plus le variateur Inventronics.

Consultez la dernière version de la vidéo FC-4800 light sur notre page Facebook @Mars Hydro LED

Ce Youtuber a reçu notre ancienne version FC 4800 light.

-------------------------------

image.png

21 hours ago, Frenchy_farm said:

@Saint-Paulin

Yo 

Je crois que Terpy Highs sur youtube a testé le 4800 ! 

Je ne sais pas si c'était un driver Moso ou pas, mais je sais qu'il a testé pas mal de MarsHydro. 

Tchuss

 

 

He tested Mars Hydro FC 4800 light, we upgrade FC, the chips layout is different, the power supply brand is also different now, better than prior verison

------------

Il a testé la lumière Mars Hydro FC 4800, nous mettons à niveau FC, la disposition des puces est différente, la marque d'alimentation est également différente maintenant, meilleure que les versions précédentes

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, MarsHydroLED said:

Bonjour,

Le FC 3000 est épuisé dans l'entrepôt de l'UE, notre version de site Web est constituée des puces Samsung lm 301b, avec des pilotes Meanwell, une disposition de puce irrégulière, nous avons résolu les problèmes de points chauds, maintenant il distribue la lumière plus uniformément, une carte PPFD plus uniforme.

Désormais, toutes les lampes Mars Hydro FC 4800 et FC 6500 sont des alimentations Moso, nous n'utilisons plus le variateur Inventronics.

Consultez la dernière version de la vidéo FC-4800 light sur notre page Facebook @Mars Hydro LED

Ce Youtuber a reçu notre ancienne version FC 4800 light.

-------------------------------

image.png

He tested Mars Hydro FC 4800 light, we upgrade FC, the chips layout is different, the power supply brand is also different now, better than prior verison

------------

Il a testé la lumière Mars Hydro FC 4800, nous mettons à niveau FC, la disposition des puces est différente, la marque d'alimentation est également différente maintenant, meilleure que les versions précédentes

 

 

Salut,

 

 

Mars Hydro ou l’art de répondre sans répondre aux questions embarrassantes.

 

 

Je reconnais bien là votre griffe.

 

 

Cette absence de réponse est aussi explicite, si ce n’est davantage, qu’une réponse verbalement motivée.

 

 

Cette réponse induit implicitement que cette dernière version du FC4800 est équipé de puce Samsung LM301D (probablement moins performante que les LM301B) et de BIN de moyenne voir bas de gamme.

 

 

Difficile de se prononcer quant à l’efficacité et la longévité des drivers Moso mais, il y a fort à penser que Mars Hydro les obtient à meilleurs prix que les drivers Mean Well et Inventronics.

 

 

J’en retiens donc que ce nouveau FC4800 est pourvu de composants de qualité inférieure à ceux de son prédécesseur pour des performances forcément inférieures, le tout au même prix pour le consommateur, si ce n’est plus cher.

 

 

Le véritable gain est pour Mars Hydro qui accroit ses marges, de manière très discutable à mon goût.

 

 

Désolé Mars Hydro mais, je ne peux être client de telles pratiques et à plus forte raison lorsqu’elles ne sont pas assumées.

 

 

 

 

On 7/5/2021 at 3:54 PM, Frenchy_farm said:

@Saint-Paulin

Yo 

Je crois que Terpy Highs sur youtube a testé le 4800 ! 

Je ne sais pas si c'était un driver Moso ou pas, mais je sais qu'il a testé pas mal de MarsHydro. 

Tchuss

 

 

 

Salut,

 

 

Merci pour ton aide, mais cette vidéo a été tournée plusieurs mois avant la mise sur le marché de cette nouvelle version déclassée du FC4800.

 

 

Bonne journée.

 

Modifié par Saint-Paulin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Saint-Paulin

Tu peux me dire qui propose un panneau led 480w pour moins de 600e ca m'intéresse?

Car lumatek, ledfury etc on est plus proche des 900/1000e..

Et la différence entre lm301b, lm301d et lm301h existe mais elle est minime voir négligeable!

Mais tu dois le savoir car tu avais les reponses avant meme de poser la question 🤔

A+

  • Like 3
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites