[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je commence tout doucement à regarder le matériel nécessaire pour me lancer.

Je suis débutant total en indoor

Il y a actuellement des promos chez Mars Hydro: le kit tente au complet revient à 270€ environ. Je pense que le tarif est correct là où je coince c'est qu'il y a pas mal de retours positifs sur la ts1000, leurs tentes sont apparemment de bonne qualité mais aucune idée de la qualité de leur filtre/extracteur...

Si un de vous a déjà pris un kit complet chez eux je suis curieux d'avoir vos avis ou d'avoir des alternatives dans les mêmes budgets. 

Merci de m'avoir lu

https://marshydro.eu/products/ts-1000-full-kits/

 

Je mets le lien quand même ça sera plus parlant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

je déconseille leur extracteur, j'ai acheté un kit complet en 120X120, l'extracteur est un vrai réacteur d'avion, un bruit infernal, c'est très cheap.... si tu veux un conseil, achète les éléments separemment, tu es sur d'avoir ce que tu veux!!!!

 

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, HiBinkS said:

Bonjour @MarsHydroLED, j'aimerais me procurer votre FC-3000, savez vous quand il sera en stock sur votre site?
Sinon, vous savez si je peux l'acheter sur un autre site ? 

 

Que pensez vous de cette lampe dans un espace de 80x80x120 ? 
Merci d'avance 

Bonjour,

Désolé que le transport maritime ait été retardé, il n'y a maintenant plus de stock léger FC 3000 dans tous les entrepôts d'Europe. Il correspond à la tente 80x80cm.
Lorsque le FC 3000 sera disponible, je vous en informerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 21/08/2021 at 18:50, Deadman said:

Plop @edouardo33 je pense qu'il faisait référence à ce concours la plutôt 😝

Screenshot_2021-08-21-12-49-38-939_com.android.chrome.jpg

Correct, ce cadeau.

-----------------

D'après le commentaire des participants, le prix devrait être des kits de tente de culture complets TS 1000, j'annoncerai le gagnant dans les 24 heures, restez à l'écoute !

-----------------

N'oubliez pas non plus de participer à notre concours sur le site officiel. Comment entrer?
1. Visitez www.mars-hydro.com
2. lisez le blog de la tente " 6 Reasons to Use a Grow Tent for Indoor Growing "
3. laissez vos commentaires sur le blog.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut la Team @MarsHydroLED !! 😃

Je suis de retour 😉 et je reste à l'écoute durant ces 24H !! 😍

Je viens de poster un commentaire sur le site officiel Mars Hydro & j'ai commandé ma FC 3000 à Jimmy !! (j'en profite pour remercier @edouardo33 pour son conseil concernant la lampe adaptée à ma box)

Bonne journée à tous !! 😉

 

 

 

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 hours ago, Palaminverte said:

Salut la Team @MarsHydroLED !! 😃

Je suis de retour 😉 et je reste à l'écoute durant ces 24H !! 😍

Je viens de poster un commentaire sur le site officiel Mars Hydro & j'ai commandé ma FC 3000 à Jimmy !! (j'en profite pour remercier @edouardo33 pour son conseil concernant la lampe adaptée à ma box)

Bonne journée à tous !! 😉

 

 

 

Formulaire d'achat Chine? Pourquoi ne pas me contacter directement ?🙁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @Palaminverte et d'autres producteurs, le FC et le FC-E ne sont pas disponibles en Europe, peu importe sur eBay, Amazon, Cdiscount, Aliexpress, etc., ne peuvent désormais être expédiés que depuis la Chine. Si vous avez un besoin urgent de la lumière FC ou FC-E, contactez-moi directement par e-mail, je vous proposerai le meilleur prix, l'expédition de Chine vers la France.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MarsHydroLED a dit:

Hello, @Palaminverte et d'autres producteurs, le FC et le FC-E ne sont pas disponibles en Europe, peu importe sur eBay, Amazon, Cdiscount, Aliexpress, etc., ne peuvent désormais être expédiés que depuis la Chine. Si vous avez un besoin urgent de la lumière FC ou FC-E, contactez-moi directement par e-mail, je vous proposerai le meilleur prix, l'expédition de Chine vers la France.

Bonjour mars hydro , pas même les fc 6500 ? quand je regarde sur cdiscount votre boutique avec le dépot en allemagne , il y aurais 7 FC 6500 en stock.. , en passant à 8 dans ma commande ils passent out of stock.. cela dit j'ai aucunement les moyen de me prendre un fc 6500 alors 7 ? xD c'était juste par curiosité.. ou alors c'est une éxpedition depuis la chine avec relais au dépot allemand pour éviter les frais de tva & cie ? ++

stock 1.JPG

stock 2.JPG

Modifié par Deadman
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Bonjour la Team @MarsHydroLED 😉

 

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Formulaire d'achat Chine? Pourquoi ne pas me contacter directement ?🙁

 

Je ne savais pas... 🤔... C'est pas pareil 🤔 ? J'y penserai pour ma prochaine commande. 😉

 

Bonne journée 😉

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je confirme la réception de mon kit ts 1000 complet ainsi que de la conformité de celui ci , pour les plus douteux d'entre vous concernant la box n'hésitez pas à foncer , la lampe à l'air très solide également , je vous ai pris des photo détailler du kit dans son ensemble l'extracteur à une puissance de 350m3 , la box est de 70x70x160 et sincèrement elle respire la qualité le mylar est vraiment d'une beauté ,  pas mal de gadget gaine  , collier de serrage , fixation , corde , un programmateur mécanique ( pas aux normes françaises donc dépourvu de terre le seul " hic" ... ) ,Un thermomètre hygromètre et même des smart pot ! Et une grande planche de jolie autocollants 😝 en ce qui me concerne je suis on ne peut plus ravi de la commande de la  réception jusqu'au  montage et j'ai hâte de lancer un futur jdc sous la marque avec ce kit ts 1000 et pourquoi pas passer sur du plus lourd si je suis satisfait de mon run chez eux.. ++ ah oui j'ai failli oublier , l'extracteur dispose d'un régulateur de vitesse plutôt sympathique c'est du plug & play ! 😁 j'ai également fait le choix personnel de déporter le driver ainsi que le dimmer hors de la box , pratique le système de visserie prévu dans ce but , aucun bricolage à faire.. plug and play encore 😏✌️

Snapchat-394455239.jpg

Snapchat-2083214719.jpg

Snapchat-1730073134.jpg

Snapchat-1385234279.jpg

Snapchat-1710282971.jpg

Snapchat-1242515705.jpg

Snapchat-529347223.jpg

Snapchat-936201165.jpg

Snapchat-1975578677.jpg

Snapchat-419004846.jpg

Snapchat-2033758552.jpg

Snapchat-259630671.jpg

Snapchat-448420388.jpg

Snapchat-187445707.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 25 minutes, Deadman a dit:

Salut à tous , je confirme la réception de mon kit ts 1000 complet ainsi que de la conformité de celui ci , pour les plus douteux d'entre vous concernant la box n'hésitez pas à foncer , la lampe à l'air très solide également , je vous ai pris des photo détailler du kit dans son ensemble l'extracteur à une puissance de 350m3 , la box est de 70x70x160 et sincèrement elle respire la qualité le mylar est vraiment d'une beauté ,  pas mal de gadget gaine  , collier de serrage , fixation , corde , un programmateur mécanique ( pas aux normes françaises donc dépourvu de terre le seul " hic" ... ) ,Un thermomètre hygromètre et même des smart pot ! Et une grande planche de jolie autocollants 😝 en ce qui me concerne je suis on ne peut plus ravi de la commande de la  réception jusqu'au  montage et j'ai hâte de lancer un futur jdc sous la marque avec ce kit ts 1000 et pourquoi pas passer sur du plus lourd si je suis satisfait de mon run chez eux.. ++ ah oui j'ai failli oublier , l'extracteur dispose d'un régulateur de vitesse plutôt sympathique c'est du plug & play ! 😁 j'ai également fait le choix personnel de déporter le driver ainsi que le dimmer hors de la box , pratique le système de visserie prévu dans ce but , aucun bricolage à faire.. plug and play encore 😏✌️

Snapchat-394455239.jpg

Snapchat-2083214719.jpg

Snapchat-1730073134.jpg

Snapchat-1385234279.jpg

Snapchat-1710282971.jpg

Snapchat-1242515705.jpg

Snapchat-529347223.jpg

Snapchat-936201165.jpg

Snapchat-1975578677.jpg

Snapchat-419004846.jpg

Snapchat-2033758552.jpg

Snapchat-259630671.jpg

Snapchat-448420388.jpg

Snapchat-187445707.jpg

Yo poto!

Ah propre tout ça, tu vas bien t'amuser 😉

Régales toi poto

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 4 minutes, Deadman a dit:

Plop merci l'ami à fond à a l'air d'envoyer la patate 😝 j'ai hâte ! ++

Snapchat-1582832196.jpg

Re

Mama tu m'étonnes 🤩

Et moi encore sous mes vieilles mh/hps 😅

La box à l'air vraiment top aussi à vu d'œil!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, igo34 a dit:

Re

Mama tu m'étonnes 🤩

Et moi encore sous mes vieilles mh/hps 😅

La box à l'air vraiment top aussi à vu d'œil!

 

Bye

Re franchement niveau qualité la box rien à dire par rapport à la vieille box de chez wish 😂 et encore là elle est chiffoner parce que j'ai fait le viking 🤪 et j'ai aussi une room en 600hps , mais bon la led ça a l'air bien mieux 😏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les copains. 

Bienvenue dans la famille des ledeux @Deadman.

Perso je suis très satisfait de la marque. Je tourne sous la Sp3000 et vraiment je regrette pas. Je cherche un éclairage pour mes pieds mère en ce moment et je pense me tourner vers le même kit que toi. 

Petites photos de mes Northern Light sous la Sp3000 👍👍

++ les potos

IMG_20210611_234922.jpg

IMG_20210801_162642.jpg

IMG_20210810_232829.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites