[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut @paslamainverte

 

Le run est déjà en cours, 2 Critical qui devrait arrivé à terme d'ici 3 semaines.

 

IMG_4097.thumb.jpg.03a2cfb4d8c375dd133b190d71548391.jpg

IMG_4100.thumb.jpg.41821ba8485df00bdce71f0e8d384446.jpg

 

Merci @igo34

 

Je vais voir si je profites pour investir dans une autre box si les tarifs sont sympa, ou la TS600 pour le cousin !

 

Si jamais je ne l'utilise pas je viendrais le posté ici pour que vous puissiez en profiter ! 

 

Tchus ✌🏽

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, any growers have a new setup plan? We have the Flash sale on 20th Oct, only 10 kits available on every one website.

FC 4800 light (Samsung lm301b chips, 480w) + 120x120cm grow tent
The original price is 809.99Euro, and Flash sale is only 719.99Euro. 

If you interest in this kit, 20th is the best chance, and use the coupon code" FC4800DEAL "

Don't miss it!

-----------------------------------

Bonjour, des producteurs ont-ils un nouveau plan d'installation ? Nous avons la vente Flash le 20 octobre, seulement 10 kits disponibles sur chaque site Web.

FC 4800 (puces Samsung lm301b, 480w) + tente de culture 120x120cm
Le prix d'origine est de 809.99 euros et la vente Flash n'est que de 719.99 euros.

Si vous êtes intéressé par ce kit, 20ème est la meilleure chance, et utilisez le code promo" FC4800DEAL "

Ne le manquez pas !

FC4800+120x120-tent-flash deal-mars hydro.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Holing a dit:

Wow félicitation à toi ! :) 

Je vais attendre de voir si je peux, par chance, avoir un code promo pour me prendre la petite TS1000 😁

Plop franchement elle fait grave le taff !  pense à déporter le driver hors de la box :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Deadman a dit:

Plop franchement elle fait grave le taff !  pense à déporter le driver hors de la box :P 

 

Je prends note de ce que tu dis là.  Je le ferais lors de la mise en place :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Deadman a dit:

Plop franchement elle fait grave le taff !  pense à déporter le driver hors de la box :P 

Yo poto!

Dis moi, pour mon sp3000 aussi tu me conseilles de foutre le driver et dimmer hors box? 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, igo34 a dit:

Yo poto!

Dis moi, pour mon sp3000 aussi tu me conseilles de foutre le driver et dimmer hors box? 

 

Ciao

Yoo l'ami ! si t'en à la possibilité oui complètement hormis si ta des soucis de température trop froide dans la box tu à tout à y gagner , tu préserve le panneau et les led de la chauffe du driver , celui si chauffe également moins se retrouvant isolé seul  avec le dimmer ,  sur le ts 1000 c'est une carcasse qui est fixer sur le panneau et le driver/dimmer sont fixer sur la carcasse , j'ai juste eu à enlever 4 vis et c'était joué :D c'est un point chaud qui n'est pas nécessaire d'avoir alors pourquoi se privé de la possibilité de le mettre en dehors de la tente ? :P ++ et tiens nous au jus quand à la faisabilité me semble que c'était difficilement possible sur les sp 150 du à la longeur de cable et aux bidouillage à faire alors que la normalement très peu de chose à faire :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Deadman a dit:

Yoo l'ami ! si t'en à la possibilité oui complètement hormis si ta des soucis de température trop froide dans la box tu à tout à y gagner , tu préserve le panneau et les led de la chauffe du driver , celui si chauffe également moins se retrouvant isolé seul  avec le dimmer ,  sur le ts 1000 c'est une carcasse qui est fixer sur le panneau et le driver/dimmer sont fixer sur la carcasse , j'ai juste eu à enlever 4 vis et c'était joué :D c'est un point chaud qui n'est pas nécessaire d'avoir alors pourquoi se privé de la possibilité de le mettre en dehors de la tente ? :P ++ et tiens nous au jus quand à la faisabilité me semble que c'était difficilement possible sur les sp 150 du à la longeur de cable et aux bidouillage à faire alors que la normalement très peu de chose à faire :D 

Yo poto,

Merci de ton retour.

Yep possible, juste 8 vis à enlever 😅, je devrais m'en sortir mdr. Niveau température je suis à 24-25° allumé, et franchement le driver n'est pas si chaud que ça donc en l'enlevant je devrais pas perdre enorme. Je viens de regarder et les câbles me paraissent assez long pour mettre ou je veux, donc je sais ce qu'il me reste à faire 😉.

 

Merci poto 🤘

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon @Deadman ! 

 

Je viens de découvrir Ac infinity 

Ils ont de super panneaux sur le papier, et pas que du Led ! Système de ventilation qui apparemment super performant etc... Ils ont l'air d'avoir du beau matos aussi

 

 

 

++

Modifié par LazyGrower
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Deadman said:

Yoo il y a bientôt du nouveau chez mars hydro , peut on s'attendre à une sortie éventuel d'autres accessoires @MarsHydroLED? Merci d'avance pour la réponse 💪🥰 ++

Screenshot_2021-10-19-17-05-57-131_com.instagram.android.jpg

Oui, c'est pour la germination des bébés plantes, le tapis chauffant, surtout en hiver froid, vous en avez besoin !
Il y aura d'autres articles en croissance qui sortiront dans un proche avenir, restez à l'écoute !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo petite précision concernant la dénomination de chaque série ( signification et utilisation courante) si ça peut vous aider à choisir parmis les 4 gammes actuellement présente.. à savoir FC / FC-E / SP / TS..

 

FC séries signifie foldable commercial  de part sa facilité d'installation et surtout de stockage , c'est plutôt destiné donc aux grower commerciaux mais également pour les grower classique ayant le budget

 

 

FC-E pour flexible commercial economic , toujours destiné aux grower commerciaux mais aussi aux grower classique pourquoi flexible commercial économique ? Comme son nom l'indique le panneau est flexible dans le sens où vous pouvez ajouter ou enlever des barres ainsi qu'ajuster leurs allignements comme bon vous semble , ils disposent également d'un plus grand nombre de led répartie sur la même surface que la série FC étant donner qu'on est ici sur du bridgelux en terme de puce led , c'est destiné donc au budget moyen et aux grower commerciaux voulant se lancer avec un budget moindre pour une rentabilité maximale

 

 

 SP pour super pénétration , super pénétration de part les puce led Samsung et osram ainsi que le format des barres qui concentre les led sur plus petite surface augmentant  ainsi la pénétration vous permettant donc d'avoir des plants plus grande qu'à l'accoutumée

 

 

 TS pour traditional substut , première lampe de chez mars hydro dédié à remplacer efficacement les burble qu'ils faisaient autrefois ainsi que les lampes hps un des best seller chez eux de part son rapport qualité/prix principalement pour les grower débutant qui achète leurs tout premier setup , l'article entier est à lire sur leurs blog officiel et tant qu'à faire profiter en pour participer en fin de page au giveaway !

 

✌️si ca peut vous aider à choisir 😁 grosso modo ts ou FC -e pour les petit/moyen budget pour s'équiper efficacement à moindre cours , sp pour maximiser la pénétration au détriment de la zone couverte  , et FC pour avoir la meilleur couverture/efficience possible donc ça dépend clairement de votre budget , votre façon de grow ( scrog etc..)  et du volume et format de votre espace de culture 💪 https://www.mars-hydro.com/info/do-you-know-what-mars-hydros-led-name-means ++

Modifié par Deadman
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Deadman, c'est vrai que ça permets d'en savoir un peu plus sur les noms des produits Mars Hydro 🙂

 

J'ai une petite question concernant le Kit LED pour le TS1000, il y a dans le kit un programmateur, cependant il est en prise US. 

 

- Les LED sont en prise US ou alors le programmateur livré sera en prise EU ? :) 

 

image.thumb.png.dc7e1e1a0200c31b4a2248541283957e.png

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Holing a dit:

Merci à toi @Deadman, c'est vrai que ça permets d'en savoir un peu plus sur les noms des produits Mars Hydro 🙂

 

J'ai une petite question concernant le Kit LED pour le TS1000, il y a dans le kit un programmateur, cependant il est en prise US. 

 

- Les LED sont en prise US ou alors le programmateur livré sera en prise EU ? :) 

 

image.thumb.png.dc7e1e1a0200c31b4a2248541283957e.png

Yooo alors pour les led ras tu auras bien une prise eu par contre quand j'ai commander mon kit j'ai reçu une prise us également  pour le programmateur , autant dire qu'il ne me sert à rien et qu'il est toujours emballer heureusement j'en avais déjà chez moi 👌 🤣 , j'ai commander sur Cdiscount cela dit le colis venais de l'entrepôt allemand.. en regardant sur le site en .com ou en .eu pas de programmateur avec prise française.. d'ailleurs il est out of stock , par contre le panneau seul ( avec les fixations fournis) est dispo je crois ✌️ hésite pas à comparer sur marshydro.eu et mars-hydro.com en simulant la commande histoire de voir ou c'est le moins chère 💪😁 ++

Modifié par Deadman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonjour @MarsHydroLED

Tout d'abord, toutes mes excuses si la question à déjà été évoquée en amont.

Voilà, j'ai un problème avec une panneaux TSL 2000. En effet, la moitié de celui-ci semble ne plus être alimenté et donc ne fonctionne plus.

En inversant les alimentations, il remarche. J'en déduis donc que c'est l'un des 2 drivers qui est en panne.

Sachant que ma commande date du mois d'Aout, est-ce que cette panne rentre dans le cadre de la garantie ? si oui à qui s'adresser ? Car sur le site marshydro.eu, je ne trouve pas de liens de contact.

Dans le cas où ce ne serait pas sous garantie, est-il possible d'acheter de nouveaux drivers et si oui, où ?

Merci à vous et belle journée.
Stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites