[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yo tout le monde!

 

Perso je suis plus citrouilles et squelettes. Mais pour cette année ça sera rien car ma petite en très bas âge à peur... 😅

J'ai pourtant essayé d'y montrer un masque l'autre fois au magasin, mais ça a pas pris. Ils ont un de ces premier degrés à 2 ans et demi jte jure! 🤣🤣

 

Allé un ptit coupon de 100e pour igo, comme ça ça serait une bonne excuse à ma femme pour remonter un ptit truc à côté du SAS MarsHydro.

 

Ciao mes potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ChienMaigre a dit:

yo,

comment t'as fait t'as pris avec une tente ?

Plop , bah il a tout simplement commander et rajouter le code cannaweed.. 🙄 ++ ( 341 euros ici 😆😛)

Screenshot_2021-10-28-20-27-35-948_com.android.chrome.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Deadman a dit:

Yo , Mars hydro va cesser d'offrir des autocollants avec les panneaux pour le moment , vous les souhaitez encore ou souhaitez d'autres cadeaux à la place ? A+ 

Screenshot_2021-10-28-14-10-02-537_com.google.android.youtube.jpg

 

En vrai c'est toujours un petit plus d'avoir des goodies dans les commandes. Je suis ultra fan des stickers mais en soit il pourrait y avoir plein de choses pouvant les remplacer, des grinders, des briquets, des plateaux, petits poster ... 

C'est souvent pas grand chose mais au prix des commandes ça fait toujours plaisir 😁

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Deadman a dit:

Plop , bah il a tout simplement commander et rajouter le code cannaweed.. 🙄 ++ ( 341 euros ici 😆😛)

Screenshot_2021-10-28-20-27-35-948_com.android.chrome.jpg

 

Yo

 

Perso sur marshydro.eu je m en sort avec 32 euros de frais de port, toi je vois gratuit, ca fait une belle différence. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Melichrist a dit:

 

Yo

 

Perso sur marshydro.eu je m en sort avec 32 euros de frais de port, toi je vois gratuit, ca fait une belle différence. 

Yoo , la simulation que j'ai faite était sur mars-hydro.com 😆 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites