"Journal de Culture" : 5 Ice, 2 Nothern Light, 2 Master Kush, 2 Bubble - Photos


phabe

Messages recommandés

Trop belle ta culture mec :-) surtout que tu m'aides a faire mon choix entre une culture entre du ICE et du White Widow ... je vais continuer a suivre de pres ta cultivation avec patiente de voir des nouvelles photos de ton ICE en flo qui a l'air vraiment beau :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer le résultat finale en ce ki concerne le sexe de ma plantation,c'est heureusement le sexe dit "faible" ki l'emporte 8 sur onze,ce ki fais pour les plus matheux d'entre nous a peu près du 73% de femelles........................................................................................................................................

D'ailleur on peux commencer a voir apparaître de petite tête de ça et là de mes plants,j'ai imortaliser l'instant,mais ne sais plus trop kelle photo correspond a kelle variété,donc en vrac kelkes petites photo de mes plants...........................................................................................................................................:

 

 

ensemble

 

 

305823.jpg

 

de dessus

 

 

577963.jpg08014.jpg28857.jpg

 

de profile

 

8760.jpg06068.jpg628571.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en a de la chance di moi...mai c koi t plan ??

sativa ??? indica???

car y me paraisse grand pour des indica mes leur feuille resemble a des feuille d'indica donc je te pose la kestion...

et il on kele age stp(je c c marker kelke par mai bon.... lolje sui fatiguer je v aller me pioter)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas grave te comprends,il y as de la ice,de la master,de la buble et de la nothern........et ils ont tous été mis en terre le 13 septembre de cette année..en ce ki concerne la taille des feuilles,ne cherche pas trop loin,je les arrose trop,c'est tous...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pas grand chose a changé ,juste des sommités ki commence à ce déveloper de ça et là,et toujours les 2 retardataire ki n'ont elles unikement des pistiles mais pas encore de fleur,pas grave chake chose en son temps,et je ne suis pas trop presser.......donc voilà.............................................................................................................................................:

 

806581.jpg

 

574292.jpg

 

et voilà pourkoi je ne suis pas trop presser,celle là on 30 jours de flo.............:

 

90434.jpg79161.jpg63175.jpg

 

Kant a mes boutures,ben elles ont l'aire de tenir le chok,et je pense même ke 3 sur les 7 ont de grandes chances de passer l'hiver...................................:

]245974.jpg018286.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de bla-bla

Pendant ces kelkes temps passer sans nouvelle,mes petits plants ont connus une bruske "croissance",et dans tous les sens.....à savoir ke les têtes commencent a se développer bien comme il fô,même en taille ça à bouger,un des plants c'est mis en tête de dépasser le mètre dix,du coup il as eût droit à un petit palissage pour revenir à la taille des autres...

kan àaux boutures ben je crois ke c'est pas trop mal barrer comme histoire,le seul hic c'est ke j'ai l'impression k'une des boutures parts en flo à la sommité,on verras bien avec le temps.............................................................................................................................................

un peu de photos:

 

ensemble:

 

691311.jpg

 

698387.jpg

625337.jpg mon palissage

 

les sommitées:........................................................................................:

 

748441.jpg

 

652563.jpg

 

926056.jpg

 

252449.jpg

 

un peu plus près..........................................:

 

77729.jpg

 

941182.jpg

 

348265.jpg

 

099176.jpg

 

les boutures............................................:

90753.jpg

120530.jpg

celle là c'est celle ke je me demande si elle ne fleuri pas.....:

127464.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a on avis tu n'as pas a t'en faire pour ta bouture c'est normale elle est déclaré et elle doit voulir le montrer mais elle repartira en croissance que dans une semaine et réellement dans 9a10 jours pour moi c'est ce qui c'est passer

voili voilou pour ta question en ce qui conserne le reste une seul chose a dire ca commence tré bienpour une bonne flo

BRAVO!!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Andrew,te remerçi pour ta réponse,ça me rassure un peu parce ke j'ai dans l'idée de me faire un petit plant mère de ice,et ke si elle continuai en flo et ben moi j'avais tous fô............donc là ça va,on verras ça avec le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite restructuration de l'espace..........:

 

Après de longue heure de négotiation avec les autoritées compétente en matière d'aménagement du territoire,c'est à l'arracher ke j'ai reçu le feux vert pour le début des traveaux de restructuration de l'espace de culture(en fait j'ai expliker à ma copine k'après elle pourrais "preske " aisément ouvrir un cotée de son placard......)Bref,c'est avec une joie mal dissimuler ke j'ai kelke peu aérer mes piti plants,voiçi donc kelke clicher de leur nouvelle espace de vie...............................................................................................:

 

69507.jpg

 

469711.jpg

 

244032.jpg

 

77637.jpg

 

autre bonne nouvelle

 

Celle là c'est mes boutures ki me l'ont apporter en regardant la base du tronc de l'une d'elle ,j'ai pu appercevoir de belle racine toute blanche et d'un diametre certain ki dépassais fierement de la terre(sûrement du a l'arrosage ki a tasser la terre).Du coup,j'ai couper la sommité de deux des plus belle histoire de lui faire prendre un peu des branches et je me retrouve avec deux bô pied mère,un de ice l'autre de master kush......................................................:

les racines.....

 

91499.jpg

 

ice.........

 

652191.jpg

 

master kush..................

 

34931.jpg

 

une derniere pour la route............ :-D :-D :-D

 

28426.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de voir ton petit jardin secret avec des potes, c'est QUAND QUE TU NOUS INVITE POUR NOUS FAIRE GOUTER TOUT CELA !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon, t'en vendras pas un petit peu ????????? SI t'habites pas trop loin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pool,no problem,si on ce capte un de ses siecles à un concert des floyds,je te ferais tester un petit tarze de cette ice ke j'attends maintenant avec impatiente.....................

En attendant,elle pousse trankile et je la laisse faire,mes boutures en font de même,et mes plants les plus avancer dans leur floraison viennent d'avoir droit a leur premiere dose de ripen.J'ai aussi profiter de la pleine lune pour mettre en germinaison 5 graines de whit rhyno et 3 d'orange bud,on verras le résultat bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.