Multivariété estival [Coco DTW][LED][Research , Serious , Sensi][Bio Technology][C+21][12/12+90]


Messages recommandés

Ah que coucou o/

 

12/12 +45 environ

P1010072.thumb.jpeg.1785fe2fdc3026831d0bad695a0fb793.jpeg

 

Ca commence à gonfler tout doucement ..

 

Nouveau tank avec A+B Bloom seul , EC eau 0.4 , EC total 1 , drain 1.1 , pH6 , 2 irrigations par jour . Les T° sont plus clémentes ces derniers jours .

 

J'ai appliqué le Blooming H y'a quelques jours , j'attends le prochain tank pour le 2° apport de Inductor R et celui d'Inductor F . Rien de spécial à signaler sinon , le Spino a mis les thrips KO .

 

Bons grows chez vous , Vibz ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cyberwather o/

 

Si tu cultives avec un système ou la solution nutritive recircule c'est normal d'avoir une EC plus haute . En drain to waste (non recirculation) on peut se permettre une EC plus faible vu que la solution est renouvelée à chaque cycle d'irrigation :)

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop , et désolé pour le manque de suivi 😐

 

Cut ce jour à 12 semaines de 12/12 pile poil , bien qu'une ou deux Banana Frosting auraient mérité encore 10-15 jours mais besoin de libérer la place .

 

Dans l'ensemble plutôt content des nouveautés Sensi Research , malgré les tailles répétées et pendant la floraison elles ont bien réagi , seule une Buttercream Gelato a sorti quelques bananes de fin de flo .

 

Belle production et odeurs , notamment les Blackeberry Cake . Hormis le stretch ingérable , et les temps de floraison largement au dessus de ce qui est annoncé (bien que les tailles ont sans doute influé sur ce paramètre) , c'est du solide .

 

Pour ce qui est de mon retour sur les engrais Bio Technology , j'en suis assez satisfait . Peut être éviter le Elycitor et le Roots+ pendant les 2 ou 3 premières semaines de 12/12 pour limiter l'étiolement . Par contre je ne saurais pas dire si les boosters foliaires ont apporté une amélioration , faute de comparatif réalisé dans les règles de l'art .

 

Après dans le cas de culture en DTW la gamme reste dispendieuse comparée à d'autres , mais pour du recirculant ça vaut certainement plus le coup .

 

Je reviendrais après séchage pour poster quelques photos du produit fini et mes impressions . Ca fait longtemps que je ne pèse plus mais à vue de pif le g/w est largement éclaté :)

 

@+ , bons grows chez vous ;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.