[Topic Unique] Sanlight


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Stranglethorns a dit:

Hey coucou la dedans ! 

 

J'était tomber là dessus https://www.sanlight.com/en/news/hilfe-meine-led-leuchtet-nach/   

 

La Bise, 

 

 

 

 

Yop,

 

merci pour l'info je n'avais jamais fait attention à ce genre de programmateur pour inverser phase et neutre !! ^_^

 

stecker-drehen-768x512.png.362ada93e3ceb2daf067b7e77aa4db84.png

 

ainsi je comprends ce que voulais dire @Med_Use

 

 

bye.gif.5b9d8852b9bf4a47f606e5f405085956.gif

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2023 à 16:33, Stranglethorns a dit:

Hey coucou la dedans ! 

 

Yo @Hazegard  je passe en coup de vent là mais, ton soucis est-il résolu ? 

 

J'était tomber là dessus https://www.sanlight.com/en/news/hilfe-meine-led-leuchtet-nach/   

 

Je sais pas si cela va résoudre ton soucis (une vrai pine d'huitre en elec moi) , en tout cas si jamais tu as un soucis avec le support ou autre, bip moi ici ou en pv je ferais en sorte que ton message sois prioritaire ❤️

 

La Bise, 

 

 

 

Hello @Stranglethorns,

 

merci pour ton passage, oui comme dit plus haut le problème est résolu, j'ai inversé le sens du branchement de la prise comme suggéré par Med_Use et l’obscurité est de retour pour de bon. Aucun souci à déclarer au niveau des petites donc tout roule comme si de rien n'était au laboratoire de la maison embrumée.

 

Toujours pleinement satisfait de mes sanlight 🔥

 

 

DSCN0943.thumb.JPG.f143b2ad78bdd2ebc9696dd2a5ab9a37.JPG

 

Merci encore pour votre aide

 

Bye

Modifié par Hazegard
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous.

 

Avec le connecteur H, peut on mettre 3 lampes evo? Il semblerai que oui au vu de la connectique, mais je n'ai trouve aucun exemple sur le web.

 

Merci

Modifié par Rhum21
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rhum21 !

 

Bonne question, la connectique oui. Mais est-ce que ça marche pour une lampe ? En effet aucun souvenir d'avoir vu ce montage.

J'y connais pas grand chose en elec mais j'aurais tendance à penser que ça le fait. @Stranglethorns pourra surement avoir la réponse dans tout les cas.

 

++ !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En regardant bien tes 2 Schémas qui sont différents au niveau de la connectique, je pense que je peux brancher 3 lampes(Pour ma part je peux pas vérifier actuellement , la zone est non accessible 😅.

 

Je vais tenter le sav si pas de retour.

 

Bonne soirée et merci pour vos retours

 

Édit: vu sur le JDC de UWISH, ok pour 3 luminaires 🤩🤩🤩🤩🤩

Modifié par Rhum21
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

Heureux possesseur d un Q1 je réfléchi à la prochaine session.

J aimerais tester 4ML4 en 5l avec de la Népal Jam * Kali China qui est assez compacte et fleurit en 8 semaines.

Ma "box" est un coin de chambre avec une fenêtre et un ventilo.

La surface utile est de 60*60 et j'ai déjà fait un ML 8 de 40*45 .

Ma question est donc la suivante :

 le p'tit Q ne risque t il pas là de montrer ses limites sachant qu'il est efficace sur 40*40?

Ça me paraît viable en topant la deuxième coupe au 1er noeud mais bon pas assez d expérience pour en être sûr.

Merci à vous.

 

À plus

 

IMG_20230728_112904.thumb.jpg.3c2dabee46314161fb511002d7577f67.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Uwish.

 

Merci pour ta réponse et le lien.

Ça passerait aux p'tits oignons mais...non. Ça fait chero et ça serait gâché sans optimiser avec une box et ça c'est non.

Quelques petites questions supplémentaires si c'est pas abusé.

En quoi la flo serait limitée ?

Trop d apexs sur une surface un peu plus grandes que la capacité du Q? Problème de pénétration ?

J'ai mis les pots en situation (18*18) et je devrais pouvoir caler tous les apexs sur 50*50. Enfin, dans l idéal 😁.

Il est vrai que la jamaican en ML8 était bien ouverte.

🤔

 

À plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est la seule infos que j'ai trouvé concernant le ppfd du q1w.

PPFD-Plot-20cm.png.c52764218423a44d736b69a98ba1eeaa.png

 

Si tu dépasse les 40cm sur les côtés l'éclairage n'est plus assez puissant donc pas "optimale" pour la floraison surtout dans ton cas où rien n'est reflété. 

++

 

Modifié par Nassmou
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

Citation

En quoi la flo serait limitée ?

ben simplement, plus la surface que tu traite augmente, plus tu as besoin de photon pour le faire ...

 

perso ma curiosité me pousserait a tenter le coup, ce Q marche bien et il est intéressant sur le plan optique ...

c'est intéressant de vérifier jusqu’où on peu l'exploité (a la vu de la map que nous montre Nasmou je pense que c'est viable de l'éloigner pour étaler le point chaud),

si tu ne bâteras sans doute pas de record, tu peux espérer un résultât très honorable malgré tout (en tout cas au regard de la puissance engager sans souci ...)

 

@+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Hello @Nassmou.

Merci pour cette map. J'ai cherché un bon moment aussi mais jamais rien trouvé 👌

Pour la réflexion c'est sûr qu un petit placo serait mieux mais ça implique extra tout ça tout ça et on en veut pas.

 

Bonjour @Heka.

Merci pour l explic.

Pour la hauteur je confirme, à 50 cm c'est pas mal je trouve qd sanlight préconise+/-40 en flo.

En tout cas ça à fonctionné sur 45*50 pour le ML8.

Je suis curieux aussi donc on va tester 😉

 

Merci à vous et rdv fin Août du coup.

 

À plus

 

Modifié par Basty
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une Sanlight Q6w gen2 a 350e ( je pense qu'a ce prix sa vaux le coup de passer chez Sanlight),  sur le tableau de correspondance pour les box; Sanlight  l'indique pour une box de 1m x 1m en mode eco.

Je n'ai pas trouver de tableaux de repartion de la lumiere sur ce model pour une box 1m x 1m.

Ne serait il pas mieux etant donner la dimension ultra rectangulaure de 80x 17 cm de la lampe de la mettre dans une box de 120x60 ??

Merci pour votre aide . 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop, 

De mémoire à la va vite, je crois que le q6 est fait pour les 150x150, du coup c'est pour ça que tu ne trouvera pas de répartition de lumière. Si tu as instagram, tu peux contacter sanlight directement, il réponde très vite, tu peux aussi le faire par mail, c'est juste pour la rapidité de la demande que je te parle d'instagram. Ils vont pouvoir te répondre précisément comment la placer dans ta box et à quelle puissance. 

Pensez aussi regarder sur le B stock sur leur site, y'a parfois de très bonne affaire.

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Uwish a dit:

De mémoire à la va vite, je crois que le q6 est fait pour les 150x150,

Salut Uwish,merci pour ta réponse ,

je ne pense pas car la lampe fait seulement 245w, sa me paraît vraiment light pour 150x150 et la dimension de la lampe est de 80x17cm. Peut être que @Stranglethorns pourrait m'éclairer sur ce model

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Re, 

Yep, je viens de voir une vidéo, elle est installé dans une 100x100, je connais mal, l'ancien gen, peut pas t'aider plus.
J'ai trouvé ça, à la fin il confirme qu'il couvre 100x100.


Bon courage pour ta recherche.


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...